Préparation d'un GN sur Stargate Sg-1

Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Préparation d'un GN sur Stargate Sg-1

Message non lu par Conan67 »

Dernier message de la page précédente :

@ Freelain : Le GN est en construction .... patience, la dernière partie à débuter le samedi à 14h00, et à fini le dimanche à la même heure. Pause le soit à partir de 20h00. La partie à mis en épreuve les éternelles équipes SG (de 3à 17 il me semble) des Jaffa's rebelles, des Tok'ra, des Goaul'd, des autochones, bref ... que du bonheur ;)

@ Paul Muad'Dib : Ben ... pas grave, et merci ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Petite MAJ de ma part, en vous demandant ce que vous en pensez, et que si vous étiez dans le rôle du Dr Jackson (ce n'est qu'une idée :D ), je voudrais savoir ce que cela vous inspire, et si vous parvenez à le décrire, à votre niveau.

Ceci me permettra également de savoir à quel niveau de difficulté je doit monter mes oeuvres, ou les descendre pour que cela ne fasse pas envie de prendre des aspirines après quelques heures de recherche.

http://img234.imageshack.us/img234/6703/img05152lk.jpg

J'ai à l'heure actuelle plusieurs dizaines de manuscrit fait main, mais pour les besoins du scénario du GN qui est encore en phase de préparation, je ne peut me permettre de mettre des indices capitales pour les besoins du jeu. Aussi, je me permet de mettre le "plus bas de gamme" de mes dessins, pour voir si c'est compréhensible.

@ Serval : Je te fait confiance pour le secret professionel ;)
Moi doux ?
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Lieu : Lille

Message non lu par Serval »

Moi !!! J'ai rien vu, rine entendu et je dirai rien :P

En tout cas beau boulot :D je vais me marrer en demandant aux archéo de déchiffrer ça :lol: :lol:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

euh... un gn sur sg ca resemblerai plus à une partie d'arsoft qu'a un jeu de role

c'es une trés bonne idée!!
j'espere que l'idée va se developer partout en france

j'ai bientot assez d'argent pour m'acheter un p90 (j'ai deja une uzi et un p8)

mis encore 3 ans pour étre majeur!
Dernière modification par balrog8 le 21 févr. 2006, 19:35, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Les organisateurs principaux sont les "Arpenteurs de Réalités", qui ont déjà une grande renommée dans le grand Est/Nord/Centre de la France
Moi doux ?
nuggets
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Lieu : vendée :p

Message non lu par nuggets »

bon j'avou j'ai pas pris le temps de tout lire lol!!! Mais quand meme une partie et ca fait plaisir de voir que d'autres personnes ont les mêmes idées que soit... mdr! ca prouve que ce sont de bonnes idées!!! Enfin félicitation pour le taf!!

Perso y'a environ un an j'ai commencer a médité sur un scénario de GN sur Stargate. Ca avance mais je suis beaucoup trop mégalo pour pensée autre que vers 2010! :rolleyes:

Enfin je continue le projet petit à petit j'en suis a l'écriture du scénario choix des lieux et tout et tout bref le tout debut koi!

Pour votre information ca s'apelle Stargate Celtic Spirit. Ca se passe en vendée particulierement dans le village de Chambretaud! aux portes du puy du fou. (je vous parle d'un parc d'attraction pas de politique l'oubliez pas!!! :blink: ) en effet les scenariis sont entierement basé sur cette plate forme capable d'accueillir un evenementiel a la hauteur de l'univers Stargate!!!

J'ai encore ENORMEMENT de taf a abattre!!! je bosse déjà sur deux autres évènements regionnaux et un international donc j'ai mis ce projet la de coté pour l'instant mais je serais beaucoup plus libre fin 2006 donc je l'abandonnerai po !!!! et je vous tiendrais au courant :P

:anno:
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Alors là, Oh que oui tu nous tiens au courant, sans quoi je met le feu partout :D :D

Un GN de Stargate, hummm, que du bonheur, si tu a besoin d'aide, d'info, ou de réponse à certaines questions, je connais un tas de gens compétent qui pourrait t'aider (bien qu'ils soient débordés en ce moment), mais n'hésite pas ;)

Dès que cette partie de soft est terminer, je te donnerai de quoi avoir l'eau à la bouche (je fait gaffe sur ceux que je dot, Serval ne doit pas être loin <_< :lol: ) ainsi que les costumes des perso spéciaux.

Raah, lovely, je ne dirais qu'une chose, vivement :D

PS : Moi je veut bien faire le déplacement d'Alsace pour faire la partie de GN, en tenue Sg évidemment :P
Moi doux ?
nuggets
Soldat

merci de ton soutient!!! lol

Faut que tu sache aussi que c'est bien plus qu'un jeu de role GN c'est un nouvel univers que je developpe!!

Le GN n'en est qu'une partie! en gros Stargate Celtic Spirit dote tout l'univers Stargate de nouveaux lieux, d'une nouvelle porte, ainsi que certaines nouvelles philosophies... J'espère pouvoir ouvrir le site d'ici deux mois... en attendant mes prochains buts sont de mettre sur ce forum deux choses : un fichier son nommé "StargateCelticSpiritSuite" ainsi qu'une image de la nouvelle porte des etoiles ... Mais c'est top sicwett pour l'instant lol

ca va je t'ai bien mis l'eau à la bouche???

Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Non, non, je bave, j'ai déjà rempli un bol :lol:

Combien de personne compte tu faire jouer ? ........ environ
Moi doux ?
nuggets
Soldat

bai le minimum ideal serait 50 personnes (kan meme!!!!) lol après plus ya po de pb! moins ca m'embetterais un peu! lol

c pour ca que pour l'instant jle prevois que pour 2010 (en plus faut aussi que le projet SG-CS se fasse connaitre :P) :)
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Conan67,Mardi 21 Février 2006 à 19:08) Petite MAJ de ma part, en vous demandant ce que vous en pensez, et que si vous étiez dans le rôle du Dr Jackson (ce n'est qu'une idée  :D ), je voudrais savoir ce que cela vous inspire, et si vous parvenez à le décrire, à votre niveau.

Ceci me permettra également de savoir à quel niveau de difficulté je doit monter mes oeuvres, ou les descendre pour que cela ne fasse pas envie de prendre des aspirines après quelques heures de recherche.

http://img234.imageshack.us/img234/6703/img05152lk.jpg

J'ai à l'heure actuelle plusieurs dizaines de manuscrit fait main, mais pour les besoins du scénario du GN qui est encore en phase de préparation, je ne peut me permettre de mettre des indices capitales pour les besoins du jeu. Aussi, je me permet de mettre le "plus bas de gamme" de mes dessins, pour voir si c'est compréhensible.

@ Serval : Je te fait confiance pour le secret professionel  ;)
Dans un premier temps je te souhaite bon courage pour tout ca, a toi et a tous les participant =D

Sinon si j'étais Dani, la premiere chose que je dirai en regardant ce parchemin serait que l'auteur serait loin d'etre un ancien ou un type ayant deja vu la porte des etoiles =D

MODE NORMAL ON/

Je ne sais pas si c'est fais expres mais tu as oublié 1 chevron a la porte loul :P
Dernière modification par Sethy le 23 févr. 2006, 17:52, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Petite observation interressante, et bravo pour le détail à deux balles. Cela prouve que ce parchemin (dans la partie GN que l'on va faire d'ici l'été 2006) est une contrefacon, ou dumoins un "faux" indice, menant nul part.

Encore bravo.

Maintenant je suis sur que Serval va refiler l'info, et regarder à deux fois les inscriptions :D
Moi doux ?
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

je pense qu'il devrait en avoir un deuxième qui représente les oris ou meme les wraiths ou peut être les go'auld dans leurs vaisseaux mères et qu'il y ait des attaques entres vous!!
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

Grrrrrrrrrrrrrrrrr , et serval,c'est quand qu'il annonce ça? lol

purée "que 45 personnes,ça va faire juste,on va se battre pour les places !!! :war:
Serval
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Lieu : Lille

Message non lu par Serval »

CITATION (Conan67,Jeudi 23 Février 2006 à 18:13) Petite observation interressante, et bravo pour le détail à deux balles. Cela prouve que ce parchemin (dans la partie GN que l'on va faire d'ici l'été 2006) est une contrefacon, ou dumoins un "faux" indice, menant nul part.

Encore bravo.

Maintenant je suis sur que Serval va refiler l'info, et regarder à deux fois les inscriptions :D
Moi je dirais rien :P , je ne serai qu'un simple colonel voulant utiliser du C4 partout où la situation sera bloquée :lol:

@Dungan: T'as pas vu, je suis déjà sur place devant l'entrée avec ma tente jusqu'en 2010 :D et d'ici là j'aurai largement fini mes tenues SG avec tout l'arsenal nécessaire :lol: :lol:
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Conan67,Jeudi 23 Février 2006 à 18:13) Petite observation interressante, et bravo pour le détail à deux balles. Cela prouve que ce parchemin (dans la partie GN que l'on va faire d'ici l'été 2006) est une contrefacon, ou dumoins un "faux" indice, menant nul part.
Euuuh j'voulais pas être méchant hein :unsure:
Dernière modification par Sethy le 23 févr. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

CITATION (Serval,Jeudi 23 Février 2006 à 19:54)

@Dungan: T'as pas vu, je suis déjà sur place devant l'entrée avec ma tente jusqu'en 2010 :D et d'ici là j'aurai largement fini mes tenues SG avec tout l'arsenal nécessaire :lol: :lol:
@ serval, je parlais du truc de cette année ,espece de colonel tete en l'air !!!!!! :D
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

@ Sethy : Tu n'a pas été méchant, et pour tout avouer, tu as "presque" répondu ce que je voulais entendre (ou lire). Manque encore de détail, mais l'important y est.

@ Dungan : Patience mes amis, vous serrez tous comblez pour l'OP de cette année :lol: Parole d'orga, d'arbitre, de PNJ, et de joueurs :D
Moi doux ?
nuggets
Soldat

Bon alors conan67!!! J'ai fini la première version de la porte CS je t'avais dit que je te la montrerais ... C'est chose faite! :P alors le paysage est pas de moi... Et en ce qui concerne les caracteristiques techniques de la porte bah je les connais (logique!) mais je le garde pour moi pour l'instant.

c'est que le début mdr.

:rolleyes:

Image
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

L'architecture est vraiment bien faite, et ton inspiration est assez développer :D

Le système de chevron est originale, et la couleur ressort assez bien, malgré un décor assez sombre. Bref, que du bon boulot, si tu arrive à la recréé pour un GN, je serait le premier à la traverser ........ même s'il y a une iris de l'autre côté :lol:

Par contre, simpel question au niveau décoratif de ta porte, le vide qui se trouve entre les deux anneaux de la porte ? Il y a également le vortex, ou rien du tout ?
Moi doux ?
nuggets
Soldat

non l'espace entre les deux anneaux est vide. il me reste encore pas mal de truc a faire sur cette porte dont les decors de la porte et aussi les runes sur les deux anneaux.

j'expliquerai tout ca en temps venu t'inquiete pas. Pour bien apréhender cette porte il faut savoir qu'elle a été construite par les anciens (en partie!...) et est une porte intermediaire entre SG-1 et SGA! C'est cependant la porte la plus puissante des trois!

Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »