magnifique, très bon, sublime, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens après avoir vu tes vidéos...moi qui voulait avoir un appercu de The siege III, je crois que je suis servi
merci, j'ai hate de voir ta troisième vidéo (et je crois que je ne suis pas le seul )
tu as du talent garçon, bravo.
tu as utilisé quel logiciel pour le montage vid?
enfin continue c'est vraiment à mon gout, et comme quoi ils sont tous dans la nature, (les gouts et les couleurs) je trouve, au contraire de certains, que le décalage entre la musique et l'image apporte un plus artistique.
CITATION
Salut, pour repondre à la question de Artheval_Pe, mon site je l'ai crée avec microsoft FrontPage, puis je créer un hébergeur comme ifrance et je charge le site ou les vidéo sur internet avec le logiciel " leechftp ".
houlà, ça m semble compliqué...... (tu voudrais pas héberger mes vidéos sur ton site ?
non, sérieusement, ça a l'air un peu galère... et j'ai pas trop le temps de faire moi-même un site internet (j'ais pas l'adsl pendant les vacances et je suis un peu overbooké en ce moment) j'essayerait de me la faire héberger autre part.
bravo, la troisième est très bonne par contre celle du générique de SG1 me plait moins peut être parce que tu remets les mêmes images que dans le précédent mais c'est un peu normal car tu fais avec ce que tu as
Encore un sacré boulot... mais là je trouve que la musique colle moins bien (comment ça je fais mon chieur... ). Je reste fidèle à ton autre vidéo de SG1 qui est à tout déchirer (d'où mon cri primal de la dernière fois... ) et sur laquelle la musique colle vachement bien et la synchro très travaillée, mais bravo, c'est quand même de la bonne ...
Dernière modification par sg_flo le 29 nov. 2005, 19:06, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "