Dernier message de la page précédente :
Sheppard / Teyla aussi
Dernier message de la page précédente :
Sheppard / Teyla aussiDes fois je me demande si tu fais pas une fixation, toi.CITATION (Phénixia,Samedi 10 Décembre 2005 à 15:33) Sheppard / Weirr j'ai tt de suite accroché a leur "Alchimie" mais j'y vois aucun Shipp ..... J'ai d'ailleur du mal a concervoir du Shipp dans l'univers Stargatien...
( rien qu'a voir comment a fini O'Neill a cause de cà![]()
) Breff.
Teyla, je la vois plus avec Ronon...Ca vérifie plus le proverbe qui se rssemble s'assemble en ce qui les concerne.
Sinon les Couples le plus drole c'est Mc Kay / Shepp ou Mc Kay / Beckett....
C'est drole est au moin y a pas besoin de "Shipp"![]()
Quesque tu veux le Shipp Jack / Sam m'a traumatiséCITATION (La Sorcière,Samedi 10 Décembre 2005 à 15:54)Des fois je me demande si tu fais pas une fixation, toi.CITATION (Phénixia,Samedi 10 Décembre 2005 à 15:33) Sheppard / Weirr j'ai tt de suite accroché a leur "Alchimie" mais j'y vois aucun Shipp ..... J'ai d'ailleur du mal a concervoir du Shipp dans l'univers Stargatien...
( rien qu'a voir comment a fini O'Neill a cause de cà![]()
) Breff.
Teyla, je la vois plus avec Ronon...Ca vérifie plus le proverbe qui se rssemble s'assemble en ce qui les concerne.
Sinon les Couples le plus drole c'est Mc Kay / Shepp ou Mc Kay / Beckett....
C'est drole est au moin y a pas besoin de "Shipp"![]()
Entre Sam/Jack que tu nous ressors dans tous les topics et le mot "shipp" qu'on retrouve dans tous tes posts...
Je trouve ça plutôt marrant en fait, l'idée de se dire qu'un perso soupire pour un autre en vain !
Dommage que ce soit aussi répétitif et honteusement inavoué, c'est tout.
Autre chose, c'est pas parce que Sam/Jack finit d'une manière que ça bouche tout ce qu'il peut exister de relations normales dans l'univers Stargate.
Non ?
Moi je veux bien que tu nous dises ce que tu as vu qui pourrait te faire penser que Sheppi en pince pour Teyla parce que je ne vois pas trop...CITATION (roadwolf13,Jeudi 15 Décembre 2005 à 20:52) Sheppard / Teyla... On voit bienque Sheppard en pince pour Teyla, et même si ce n'est pas aussi réciproque qu'on le voudrait, il y a quelque chose entre eux...
Quand à Sheppard / Weir, c'est Weir qui en pince pour Sheppard, mais on voit bien que la réciproque n'est pas vraie.
Ah non, j'espère pas qu'ils vont être ensemble, je trouve qu'ils sont complètement différents et que ça va refaire comme Sam/Jack mais bon, peut-être que ça va évoluer plus vite comme tu le disCITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 23:08)Donc on en revient à Sheppard/Weir, mais pitié que ça évolue, pitié. :ph34r:Spoiler
Avec la saison 2, le poil de chance qui pouvait exister entre Sheppard/Teyla c'est finit. Tout comme Weir/Simon c'est finit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit