CITATION
(alex42542,Mercredi 8 Décembre 2004 à 19:21)
ce sont des ossements de jaffas et d'un Goa'uld, si tu regarde et écoute bien le zode
J'ai vu cet épisode au moins 5 fois, je suis plutot sur de ce que j'avance.
A moins que les scénaristes changent d'idée et qu'on retrouve, dans un épisode futur de Sg1, des Furlings avec une apparence non-humaine. Mais d'après l'épisode en question, les Furlings ont bien une apparence humaine.
Il y a bien un squelette de Goa'uld (le symbiote) avec l'un des ossements humain, mais c'est le seul. Jack a bien fait le compte de tous les squelettes humains (je devrais dire Furlings) et il ne trouve pas d'autre squelette de symbiote.
Le Goa'uld que retrouve Jack est celui qui a apporté la plante qui rend fou. Il l'a apporté pour s'assurer le controle des Furlings. Mais ça a raté...
D'ailleurs, pourquoi serait t'il venu sur cette planète si ce n'était pas pour prendre le controle de la population Furling (avec la plante) et peut-être obtenir d'eux certaines de leur téchnologies.
Si c'était de simples humains ou des Jaffas qui vivaient là où était l'intérêt ??? Il en avait surement déjà un certain nombre à son service. Et d'ailleurs pourquoi prendre le risque de venir par le portail pour de simlles humains alors qu'il aurait pu avec des vaisseaux de guerre !!