Que savons-nous des Furlings ?

Répondre
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne

Re: Que savons-nous des Furlings ?

Message non lu par mandragorane »

Dernier message de la page précédente :

les lycans mat et pas les lickans parce qu'en fait ce mot vient du mot lycanthropie qui est en fait le nom scientifique de la maladie du loup garou qui est considéré à l'heure actuelle comme une maladie mentale quand ça arrive.

Mandragorane
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

En faite je ne vois pas trop l'intérêt de lancer toutes ces théories parceque en faite, on en sait vraiment rien du tout à quoi ils ressemblent!! lol

A la limite on peut dire comment on aimerait qu'ils soient, mais pas faire des hypothèses.

En ce qui concerne les Anciens, moi je vois les choses comme ça : ils étaient les premiers humains de la Terre et ils ont évolué très vite. Quand ils ont eu l'opportunité de voyager dans l'espace ils l'ont fait et ont commencé à coloniser d'autres planètes (dont celle où se trouve Atlantis), jusqu'à ce qu'ils quittent la Terre pour de bon. Mais ils ont sans doute les même descendants que nous, les singes, et si on nous en laisse le temps (dans la série biensûr) l'espèce humaine risque fort d'évoluer dans le même sens que les Anciens et devenir exactement comme eux.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

mauvaise nouvelle conscernant les furlings.

"A propos des Furlings que tous les fans de Stargate Sg-1 attendent depuis longtemps, nous ne les verrons pas durant la 2ème moitié de la saison 8 ni dans la saison 9 d’après les propos de Peter DeLuise. On peut quand même espérer qu’ils feront une apparition dans la saison 9 qui n'est encore qu'en tout début d’écriture. "
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

D'apres moi les Furlings représentent l'amérique du sud, ils auraient deja été sur Terre, probablement comme étant les Dieux des aztèques puisque si on compare l'écriture dans l'épisode Paradis perdu je crois, (celui dans la s6 ou o'neil et maybourne sont perdus) elle concorde assez bien avec celle utilisée par les azteques jadis. Ceci ammene une autre theorie... les Furlings auraient viré mal puisque les dieux azteques n'etaient vraiment pas des anges, sacrifices, rituels avec du sang et des organes humains pour éviter qu'ils ne détruisent tout. Alors les Furlings ont peut-etre ete tout simplement banni de l'alliance des 4 grandes races et certains ''gentils'' auraient tenté de se sauver dans un monde utopique ou ca a finalement mal tourné.

Donné moi vos commentaires la dessus :)
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

le dieu des azteque pour moi c plutot les géant de brume car sur leur planete il vivent dans une immense pyramide de style maya
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Tu l'as dit toi même Maya pas Azteque :)
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Ressemblant peut etre a des nox ayant une technologie plus forte que les asgards et beaucoup cool pour nous passer leur technologie :P bref un peuple vraiment civilise a tous les sens du terme
sacrod
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 déc. 2004, 00:02

Message non lu par sacrod »

On sais autre chose sur les furlings , on sais que les goa'uld etait des enemis de cette espece puisque Jack et notre bon vieux Maybourne on trouver des reste de larve goa'uld sur le paradis perdu et aussi qu'il avait des rapport avec notre galaxie , on peut donc en deduire que certain goa savent se que sont les dit furlings et peut etre meme ils savent où ou comment ils on disparut. Va falloir leur demander ;)

Sinon j'ai une hypothese mais rien de moins sur , les furlings pourrait etre la civilisation eteinte que le vaisseaux terra formeur de je ne sais plus quel episode essayait de recrée, et ils aurait, puisque tres pacifique ( comme dit dans l'episode sus mentioné), offert le paradis de paradis perdu au humanoide affin de promouvoir leur precepete de pai.

Se qui d'ailleur fou en l'air se que je pensait qu'on puisse savoir sur eux :D puisque dans se cas les furlings ne pourrait vivre dans nos athmosphere et donc sur le paradis perdu et donc n'aurait pas rencontrer de go'uld.

Il me semble aussi que SG1 a rencontrer de nombreuses especes qui n'on pas devoilé leur nom , cela pourrait bien etre une de celle ci , on sais jamais.

En tout cas c'est un bien grand mistere qui je l'espere a defaut de se devoiler dans la saison 9 s'etoffera quelque peut.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben pour aller demander je suis sur que jack ce ferait un plaisir d aller discuter avec eux,ou alors autre possibilite retrouver shifu l enfant harsiesis
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

CITATION Il me semble aussi que SG1 a rencontrer de nombreuses especes qui n'on pas devoilé leur nom , cela pourrait bien etre une de celle ci , on sais jamais.
je pense pas ou le choi est vraiment limiter
car faisant parti de l'alliance des quatre les races doit etre comme toutes les autres tres avancé technologiquement
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION car faisant parti de l'alliance des quatre les races doit etre comme toutes les autres tres avancé technologiquement
C'est vrai que les nox ont l'air d'être très avancé...Il se peut très bien que les Furlings se cache ou cache leur véritable identité.
sacrod
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 déc. 2004, 00:02

Message non lu par sacrod »

CITATION
CITATION QUOTE 
Il me semble aussi que SG1 a rencontrer de nombreuses especes qui n'on pas devoilé leur nom , cela pourrait bien etre une de celle ci , on sais jamais.
je pense pas ou le choi est vraiment limiter
car faisant parti de l'alliance des quatre les races doit etre comme toutes les autres tres avancé technologiquement
Il peuvent tres bien avoir une sorte d'avancée a la Nox et etre une race en voie d'extinction et leur technoligie leur fait alors peut etre defaut.

Par contre je vient de relire le synopsis de l'episode 112 et je me dit que peut etre cela pourait etre cette creature aquatique , car comme le dit le resumer , la femme de cette creature a vecu sur terre , et a combatu les goa'uld appelant les humain au soulevement, et parraissait technologiquement avancée.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Marco Le Dictateur !,Mardi 16 Novembre 2004 à 13:45) Moi je les imagines a peu pres comme les Ewoks (dsl l'orthographe) de Star Wars
C'est comme cela que les imagine O'Neill donc pour moi cà me va ^_^ .

Puis t'inquiète pas c'est la bonne orthographe ( heureusement sinon je t'aurai étriper :lol: Je plaisante ;) )

En faite je pense qu'il sont plus comme des Wookies ( Chewbacca pour ceux qui ne conaissent pas réelement starwars ;) ), un peuple arboricole proche de la nature mais trés évoluées technologiquement)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (sacrod,Mercredi 8 Décembre 2004 à 18:01) Par contre je vient de relire le synopsis de l'episode 112 et je me dit que peut etre cela pourait etre cette creature aquatique , car comme le dit le resumer , la femme de cette creature a vecu sur terre , et a combatu les goa'uld appelant les humain au soulevement, et parraissait technologiquement avancée.
ces aliens sont les oannes.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Les furlings ont une apparence humaine, souvenez vous l'épisode : Paradis Perdu

Les ossement que Jack et Maybourne retrouvent sont des ossements humains !! D'ailleurs les 4 races de l'alliance ont tous eu une apparence humaine (du moins au début).

Ils ne ressemblent donc absolument pas à des ewokes ou à des chubakas !
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

CITATION Les ossement que Jack et Maybourne retrouvent sont des ossements humains !! D'ailleurs les 4 races de l'alliance ont tous eu une apparence humaine (du moins au début).
ce sont des ossements de jaffas et d'un Goa'uld, si tu regarde et écoute bien le zode
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ces ossements pouvaient trés bien etre ceux d'humains banals...
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (alex42542,Mercredi 8 Décembre 2004 à 19:21) ce sont des ossements de jaffas et d'un Goa'uld, si tu regarde et écoute bien le zode
J'ai vu cet épisode au moins 5 fois, je suis plutot sur de ce que j'avance.

A moins que les scénaristes changent d'idée et qu'on retrouve, dans un épisode futur de Sg1, des Furlings avec une apparence non-humaine. Mais d'après l'épisode en question, les Furlings ont bien une apparence humaine.

Il y a bien un squelette de Goa'uld (le symbiote) avec l'un des ossements humain, mais c'est le seul. Jack a bien fait le compte de tous les squelettes humains (je devrais dire Furlings) et il ne trouve pas d'autre squelette de symbiote.

Le Goa'uld que retrouve Jack est celui qui a apporté la plante qui rend fou. Il l'a apporté pour s'assurer le controle des Furlings. Mais ça a raté...

D'ailleurs, pourquoi serait t'il venu sur cette planète si ce n'était pas pour prendre le controle de la population Furling (avec la plante) et peut-être obtenir d'eux certaines de leur téchnologies.
Si c'était de simples humains ou des Jaffas qui vivaient là où était l'intérêt ??? Il en avait surement déjà un certain nombre à son service. Et d'ailleurs pourquoi prendre le risque de venir par le portail pour de simlles humains alors qu'il aurait pu avec des vaisseaux de guerre !!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

Pour leur apparence, vous vous basé uniquement sur une réplique de Jack disant:

"Les furlings. Mais c'est un nom de nounours, ça !"
(c'est pas la réplique exacte mot à mot, mais c'est très proche de ce qu'il dit)

C'est pas parce que Jack fait une blague sur leur nom, qu'ils vont ressembler à des nounours... C'était juste une blague, un bon mot !
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Bon, si on se réfère a la série, on sait que les Furlings sont humains du moins humanoïdes. (cf épisode avec Melbourne et Jack sur le satéllite d'une planète).
Enfin, ils sont la 4e race et ils ont une forte technologie....
On n'en sait pas plus! :huh:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

En gros on sait quasiment rien mais pourquoi le SGC ne demande t-il pas aux asgard?eux les connaisent forcement
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »