Dernier message de la page précédente :
J'ai pas compris ...

Dernier message de la page précédente :
J'ai pas compris ...CITATION (Ravens,Vendredi 25 Novembre 2005 à 16:01) a qui parle tu?
A toiCITATION Comment on pourrait donc oublier une augmentation Asgarde à la fin du mois??
Il n'évoluera pas au fil du temps?
Je suppose qu'ils ne sont pas né (fin je parle de l'époque où ils se procréait encore) Commandant ou scientifique...
La dessus je t'ai répondu :CITATION étant donné que les asgards peuvent vivre des millénaires et occupent donc la même fonction durant tout ce temps, à force ils doivent bien savoir qui est qui par rapport au contexte, par rapport au lieu, etc.
CITATION Comment on pourrait donc oublier une augmentation Asgarde à la fin du mois??
Il n'évoluera pas au fil du temps?
Je suppose qu'ils ne sont pas né (fin je parle de l'époque où ils se procréait encore) Commandant ou scientifique...
Ah ok ! Et bien je pense qu'avoir un grade pour les asgards n'est pas aussi important, c'est pas une sorte de valorisation du travail que l'on fourni comme sur Terre.CITATION (Ravens,Vendredi 25 Novembre 2005 à 16:08) Je que je voulais dire par là c'était de pouvoir monter en grade, où perdre un grade... Parce que ça devrait être possible de discerner la différence comme sur terre... Mais comment??
Oui désolé j'avais pas vu ton post !CITATION (Freir,Vendredi 25 Novembre 2005 à 16:16) C'est plus une fonction qu'un grade (je l'ai dit plus haut), ça sert juste à les différencier et à créer une société en harmonie comme tu l'a dit je pense![]()
Il n'y a pas vraiment de différence entre les clones Asgard. C'est pour ça qu'ils se présente toujours avant de communiquer entre eux.CITATION Oui mais on en doutes pas sur le faites qu'il y ait des différences mais sur le faites de les différencier, comment les différencier??
Jack n'est pas la clef pour les Asgards. Et il représente l'avancement actuel de l'espèce humaine, Jack n'est pas plus avancé que le quidam du coin, à ceci près qu'il a le gène ATA.CITATION Je me base sur le faite que Jack soit un Terrien très avancée ^^
Pas d'accord. Thor n'est que le porte parole. C'est le conseil Asgard qui prend la décision de nous donné toutes les technologies. Si le conseil n'était pas d'accord, Thor ne ferait rien.CITATION C'est vrai la seule vrai alliance qu'on a c'est avec Thor
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot