Les grades

ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Re: Les grades

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas compris ... :P :lol: ce que tu veux dire !
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

a qui parle tu?
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Ravens,Vendredi 25 Novembre 2005 à 16:01) a qui parle tu?
CITATION Comment on pourrait donc oublier une augmentation Asgarde à la fin du mois??
Il n'évoluera pas au fil du temps?
Je suppose qu'ils ne sont pas né (fin je parle de l'époque où ils se procréait encore) Commandant ou scientifique...
A toi ^_^
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef

Je te disais ça par rapport à cette partie :
CITATION étant donné que les asgards peuvent vivre des millénaires et occupent donc la même fonction durant tout ce temps, à force ils doivent bien savoir qui est qui par rapport au contexte, par rapport au lieu, etc.
La dessus je t'ai répondu :
CITATION Comment on pourrait donc oublier une augmentation Asgarde à la fin du mois??
Il n'évoluera pas au fil du temps?
Je suppose qu'ils ne sont pas né (fin je parle de l'époque où ils se procréait encore) Commandant ou scientifique...
:rolleyes:
Huckars
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 nov. 2005, 17:09

Message non lu par Huckars »

Bref pour faire simple ils devraient porter des maillots avec leur prénoms ça réglerait le problème lol :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

:D C'est justement ce point là que j'ai pas compris !
Qu'entends tu par "une augmentation asgard à la fin du mois"

@ Huckars : je vois pas pourquoi ils en porteraient puisqu'ils n'ont rien à cacher :P
Dernière modification par ka4_cool le 25 nov. 2005, 16:07, modifié 1 fois.
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef

Je que je voulais dire par là c'était de pouvoir monter en grade, où perdre un grade... Parce que ça devrait être possible de discerner la différence comme sur terre... Mais comment??
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Les Asgards doivent avoir que quelques grades et peut-être plusieurs "fonctions" comme Heimdall qui est scientifique ou chercheur. Sinon, comme vous l'avez dit, il doit y avoir membre du conseil, commandant suprême de la Flotte. Mais il doit y avoir aussi, ceux qui se font passer pour des Dieux sur les planètes moins évoluées. Je ne sais pas leur nom de grade. :)

EDIT: Ravens>> Peut-être qu'ils ne montent pas en grades, peut-être que lorsqu'ils changent de corps, ils changent de spécialité ou peut-être qu'a leur naissance (il n'y en a plu :P ) ils ont déjà un grade spécifique ;)
Dernière modification par Freir le 25 nov. 2005, 16:10, modifié 1 fois.
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais on en doutes pas sur le faites qu'il y ait des différences mais sur le faites de les différencier, comment les différencier??

EDIT : FREIR : javais pas encore lu ton edit ;)
Dernière modification par Ravens le 25 nov. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Ravens,Vendredi 25 Novembre 2005 à 16:08) Je que je voulais dire par là c'était de pouvoir monter en grade, où perdre un grade... Parce que ça devrait être possible de discerner la différence comme sur terre... Mais comment??
Ah ok ! Et bien je pense qu'avoir un grade pour les asgards n'est pas aussi important, c'est pas une sorte de valorisation du travail que l'on fourni comme sur Terre.
Les asgards sont un peuple qui vivent en harmonie et puis ils ont autre chose à faire que de penser à cela comme trouver un moyen de sauver leur espèce ou combattre les réplicateurs avant ! Tout est basé sur leur collectif, c'est ce qui fait leur force !
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est plus une fonction qu'un grade (je l'ai dit plus haut), ça sert juste à les différencier et à créer une société en harmonie comme tu l'a dit je pense :)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Freir,Vendredi 25 Novembre 2005 à 16:16) C'est plus une fonction qu'un grade (je l'ai dit plus haut), ça sert juste à les différencier et à créer une société en harmonie comme tu l'a dit je pense :)
Oui désolé j'avais pas vu ton post ! ^_^
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef

Ok, doc on reviens au faites qu'ils sont probablement né avec leur fonctions comme dans certains livre qui parles de mondes avancés (style : meilleure des mondes,...)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

enfin pour conclure les azgards doivent avoir moins de problème de reconnaissance entre eux vu le nombre qui reste.
laissons les en paix à se refaire tranquillement, ils nous ont bien aidé et on leur doit bien ça comparé à ces ***** d'anciens!! <_<
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est vrai la seule vrai alliance qu'on a c'est avec Thor (même pas avec les Asgardes, car ils ne peuvent pas toujours agir)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

Non on peut pas dire qu'ils sont nés avec leur fonction, faut pas oublier que c'est une civilisation qui existe depuis très très longtemps ! Ils ont sûrement été comme nous tout au début et ils ont évolué au fil du temps. Mais toute manière sur ce point là, on ne peut pas savoir, on a trop peu d'informations sur leur civilisation ...

@ Hermès: Les asgards sont peut être une espèce en voie d'extinction mais il en reste pas mal encore !
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef

Mais oui je suis sur que les terriens leur permettrons de pouvoir se reproduire dans un temps pas trop loin... Ce n'est pas un Spoiler...
Je me base sur le faite que Jack soit un Terrien très avancée ^^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Oui mais on en doutes pas sur le faites qu'il y ait des différences mais sur le faites de les différencier, comment les différencier??
Il n'y a pas vraiment de différence entre les clones Asgard. C'est pour ça qu'ils se présente toujours avant de communiquer entre eux.

Pour leur poste, je pense que les Asgards ne fonctionnaient pas comme cela avant. Ils ont bien dû apprendre comme nous. Mais maintenant, vu leur durée de vie, ils sont tous a peu près au même niveau de connaissance. Chacun à un poste prédéfinis et puis voilà, c'est l'harmonie comme expliqué plus haut. Pas de système monétaire, pas de concurrence. La monde idéal (enfin pas sur les tous les points. ;) )
CITATION Je me base sur le faite que Jack soit un Terrien très avancée ^^
Jack n'est pas la clef pour les Asgards. Et il représente l'avancement actuel de l'espèce humaine, Jack n'est pas plus avancé que le quidam du coin, à ceci près qu'il a le gène ATA.
CITATION C'est vrai la seule vrai alliance qu'on a c'est avec Thor
Pas d'accord. Thor n'est que le porte parole. C'est le conseil Asgard qui prend la décision de nous donné toutes les technologies. Si le conseil n'était pas d'accord, Thor ne ferait rien.
Dernière modification par Guiguioh le 25 nov. 2005, 16:37, modifié 1 fois.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Il n'y a donc pas de differences entre les Asgards qui permettent de savoir leurs grades et leur role?
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

A part le pendentif que porte certains, je ne vois pas comment on pourrait les différencier physiquement. Les Asgards ont bien les capacités mentales pour retenir tous les nom et les postes de chacun. Il suffit ensuite de se présenter et c'est bon. ;)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

il ya quand même quelque chose qui me laisse sceptique !
Dans l'épisode "la 5eme race" lorsque O'neill attérit sur la planète des asgards, on les entend parler doucement entre eux mais en même temps ça résonnait enfin je sais pas comment vous expliquez ! si vous voyez la scène dont je parle, vous saurez de quoi je veux parler !

Tout ça pour dire qu'ils ont peut être la capacité de communiquer par télépathie ou d'une manière qui y ressemble !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »