Dernier message de la page précédente :
Oui, c'est clair, mais si c'était des guignols, ça ferait tout de suite moins peur...Wraiths, les aimez vous?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Re: Wraiths, les aimez vous?
Excuse moi mais... j'ai pas compris pourquoi tu me dis ça!CITATION (La Sorcière,Vendredi 9 Décembre 2005 à 09:45) Oui, c'est clair, mais si c'était des guignols, ça ferait tout de suite moins peur...

j'adore leur tête de sadique. et puis dans duel, le wraith c'était un sacré guignol

Spoiler
dans "the hive", le chef des soldats(pas la reine, mais celui qui porte pas de masque) lui aussi il a un tête qui me fait rire. il tire sur les gens avec son sourir sadique
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Oh purée, j'ai pas la journée pour expliquer moi !!
Bon, tu me dis que les humains font moins peur, que les wraiths ont des gueules de méchants ! Ok, mais si avec leurs gueules de méchants, ils faisaient les guignols, ce serait drôle, non ? Donc ça casserait le côté méchant qui fait peur ! Car un méchant drôle attire la sympathie ! Comme Ba'al que tout le monde adore !
Quant à ceux qui trouvent les wraiths drôles, c'est cool, tant mieux, c'est sympa de rigoler comme ça pour un petit rien mais à la base je ne crois pas qu'ils soient faits pour faire rire, et s'ils font rire c'est à cause des intéractions avec McK. ou Shepp, mais sûrement pas parce qu'ils sont drôles...
Pff, quand je pense qu'à la base je disais juste que les wraiths faisaient peur parce qu'ils n'attirent strictement aucune sympathie et qu'ils ne pensent qu'à bouffer...
Je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre là-dedans !
(Note pour plus tard : ne pas répondre à Anubis. et se contenter de lancer des généralités que tout le monde comprendra.)
Bon, tu me dis que les humains font moins peur, que les wraiths ont des gueules de méchants ! Ok, mais si avec leurs gueules de méchants, ils faisaient les guignols, ce serait drôle, non ? Donc ça casserait le côté méchant qui fait peur ! Car un méchant drôle attire la sympathie ! Comme Ba'al que tout le monde adore !
Quant à ceux qui trouvent les wraiths drôles, c'est cool, tant mieux, c'est sympa de rigoler comme ça pour un petit rien mais à la base je ne crois pas qu'ils soient faits pour faire rire, et s'ils font rire c'est à cause des intéractions avec McK. ou Shepp, mais sûrement pas parce qu'ils sont drôles...
Pff, quand je pense qu'à la base je disais juste que les wraiths faisaient peur parce qu'ils n'attirent strictement aucune sympathie et qu'ils ne pensent qu'à bouffer...

Je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre là-dedans !
(Note pour plus tard : ne pas répondre à Anubis. et se contenter de lancer des généralités que tout le monde comprendra.)
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Lol!
Non mais attends, j'ai jamais dit que je trouvais les Wraiths marrant moi! Et je vois pas pourquoi tu me dis
Tout ce que je dis c'est que Ba'al, tout Goa'uld qu'il est ne fout pas les jetons dès qu'il rentre dans une pièce, il est banal! Alors qu'un Wraith, il rentre qu'est-ce que tu fais? Ben tu cris, tu te pisses dessus et tu prends tes jambes à ton cou!
Moi non plus tu vois je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre dans ce que je dis...

Est-ce qu'ils l'ont fait? Non. Donc pourquoi en parler?CITATION Ok, mais si avec leurs gueules de méchants, ils faisaient les guignols, ce serait drôle, non ?
Tout ce que je dis c'est que Ba'al, tout Goa'uld qu'il est ne fout pas les jetons dès qu'il rentre dans une pièce, il est banal! Alors qu'un Wraith, il rentre qu'est-ce que tu fais? Ben tu cris, tu te pisses dessus et tu prends tes jambes à ton cou!
Moi non plus tu vois je ne vois pas ce qu'il y a de si dur à comprendre dans ce que je dis...
Anubis., le pire c'est que tu es d'accord avec la Sorcière, donc je vois pas trop ce que cette échange amène. Elle a juste précisé qu'ils n'ont pas fait l'erreur de ridiculiser les Wraith en les rendant un peu guignols c'est tout. Rien de bien difficile à comprendre.
Enfin si un jour tu en avait un en face de toi, je crois pas que tu rigolerais beaucoup. Comme le dis-bien Anubis. : "Ben tu cris, tu te pisses dessus et tu prends tes jambes à ton cou!"
Les Wraith que tu cites font tous sauf guignols mais passons. :ph34r:
Pour la comparaison avec Ba'al, je trouve quand même que celui-ci à une grande présence. Quand il torture O'Neill, c'est quand même pas tout gentil-gentil. Il fait pas "peur" mais je serais quand même pas à l'aise.
Mouais.CITATION désolé pour vous mais moi il me font rire. j'adore leur tête de sadique.

Les Wraith que tu cites font tous sauf guignols mais passons. :ph34r:
Pour la comparaison avec Ba'al, je trouve quand même que celui-ci à une grande présence. Quand il torture O'Neill, c'est quand même pas tout gentil-gentil. Il fait pas "peur" mais je serais quand même pas à l'aise.
Dernière modification par Guiguioh le 09 déc. 2005, 14:04, modifié 1 fois.
mais oui on est pas en condition pour dire que les wraiths font pas peur, je suis sûr que n'importe lequel d'entre nous en aurait un devant lui, il flipperait à mort.
N'oublions pas que pour les wraiths, on est de bon gros steack.
N'oublions pas que pour les wraiths, on est de bon gros steack.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
C'est pas ce que je disais, c'est sûr tu vois ce gars là en train d'en torturer un autre, t'avales bruyament ta salive et tu cours chez maman appeler les secours! Mais ce que je veux dire c'est que si tu remplaces Ba'al par n'importe quel mec dans cette situation (la torture et tout), tu fllippes. Mais c'est pas grâce à son apparence qu'il te fera remonté les amydales!CITATION (Guiguioh,Vendredi 9 Décembre 2005 à 14:03) Pour la comparaison avec Ba'al, je trouve quand même que celui-ci à une grande présence. Quand il torture O'Neill, c'est quand même pas tout gentil-gentil. Il fait pas "peur" mais je serais quand même pas à l'aise.
Alors que les Wraiths, tu les vois, tu détales!
Dernière modification par Anubis. le 09 déc. 2005, 14:20, modifié 1 fois.
c'es sûr que le physique de Socar en jettait plus que ce charmeur de Ba'al!
Moi, j'aime bien les wraiths. Mais le probleme avec eux, c'est qu'ils sont une des menace les plus fortes grace a leur resistence.
D'ailleur, le seul moins de les vaincres serait d'inventer une arme speciale, comme pour les replicateurs. 

Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
???CITATION (Guiguioh,Vendredi 9 Décembre 2005 à 00:56) Je fais aussi partis de ceux qui aimes bien les Wraith (invariable et c'est pas ght à la fin non plus Skay-39.)![]()

"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Il t'apprend à écrire "Wraith"...
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Ah, d'accord !CITATION (Anubis.,Vendredi 9 Décembre 2005 à 17:57) Il t'apprend à écrire "Wraith"...

Pfff... Ca c'est bien Guiguioh...

Ben, de toute façon, j'ai édité...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
la comparaison Ba'al / Wraiths....... hum, hum... j'ai connu plus pertinent....
ben oui les wraiths ils font plus peur à cause ou grâce à leur apparence..... ça va chercher vachement loin comme explication........
Ba'al a un autre charisme, c'est différent, enfin bon est-ce utile que je vous l'explique? non ça devrait aller je pense...
@anubis: dit encore que Ba'al est banal et je lâche le troll sans prévenir..... et je peux te dire que sur ce sujet il est capable de dire des HORREURS......

ben oui les wraiths ils font plus peur à cause ou grâce à leur apparence..... ça va chercher vachement loin comme explication........

Ba'al a un autre charisme, c'est différent, enfin bon est-ce utile que je vous l'explique? non ça devrait aller je pense...

@anubis: dit encore que Ba'al est banal et je lâche le troll sans prévenir..... et je peux te dire que sur ce sujet il est capable de dire des HORREURS......

+1...CITATION Pfff... Ca c'est bien Guiguioh... rolleyes.gif Je blague, je blague ! laugh.gif

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Ba'al ne se compare pas aux wraiths, tout le monde sais bien que les wraiths sont plus effrayant que Ba'al, sg_flo a raison, Wraith=effrayant (et méchant), Ba'al=cruelle.
Dernière modification par Khnoum le 10 déc. 2005, 20:32, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Je les adore. Besoin de réargumenter ici ? (Comme c'est surprenant XD)
(Et pour info, moi aussi ils me font rire... mas pour de toutes autres raisons, et certainement pas pour me foutre de leur tronche <3)
Un humain çe ne fait pas peur ? Pourtant, quelques uns ici devraient apprendre à se méfier de certains de ces humains...
(Et pour info, moi aussi ils me font rire... mas pour de toutes autres raisons, et certainement pas pour me foutre de leur tronche <3)
Un humain çe ne fait pas peur ? Pourtant, quelques uns ici devraient apprendre à se méfier de certains de ces humains...
Dernière modification par Zéphirah le 10 déc. 2005, 19:58, modifié 1 fois.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
j'aime bien les wraith pour leur coté misterieux mais je trouve qu'ont les connais pas assez pour le momment et je trouve aussi qu'il communique pas tors entre eux.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Tu aimes les Wraiths pour leur côté mystérieux mais tu voudrais en apprendre plus sur eux? Ouais logique...CITATION (pesoto,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:14) j'aime bien les wraith pour leur coté misterieux mais je trouve qu'ont les connais pas assez pour le momment et je trouve aussi qu'il communique pas tors entre eux.

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
J'aime bien les Wraiths:
- Ils sont puissants
- Ils sont nombreux
- Ils sont beaux ( si si je vous assure
)
- Ils sont vaincus les Anciens ce qui n'est pas rien
- Ils ont des vaisseaux très beaux
- Ils sont méchants (je ne vous apprend rien lol)
- Ils sont puissants
- Ils sont nombreux
- Ils sont beaux ( si si je vous assure

- Ils sont vaincus les Anciens ce qui n'est pas rien
- Ils ont des vaisseaux très beaux
- Ils sont méchants (je ne vous apprend rien lol)
Ben c'est faisable. Je les trouve extrêment mystérieux, pour le moment, et ça n'altère en rien mon envie grandissante d'en apprendre d'avantage sur eux.CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:33)Tu aimes les Wraiths pour leur côté mystérieux mais tu voudrais en apprendre plus sur eux? Ouais logique...CITATION (pesoto,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:14) j'aime bien les wraith pour leur coté misterieux mais je trouve qu'ont les connais pas assez pour le momment et je trouve aussi qu'il communique pas tors entre eux.
Tu sais, tes ptits com's sur chaque post, c'est saoulant à la longue...

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Oui c'est vrai que je fais souvent ce genre de commentaires! lol
Et puis ce n'était qu'une remarque parmis tant d'autres sur ce forum qui n'avait pas pour but de te vexer; d'ailleurs je suis sûre que tu es la seule qui l'ait vu comme ça sur tout ceux qui ont lu ce post. Bref passons.

Et puis ce n'était qu'une remarque parmis tant d'autres sur ce forum qui n'avait pas pour but de te vexer; d'ailleurs je suis sûre que tu es la seule qui l'ait vu comme ça sur tout ceux qui ont lu ce post. Bref passons.