tiends, encore une question existencielle à la Mat Vador, franchement on se demande où il va les chercher ses sujets de topics
mais perso j'ai répondu que c'était marrant, cela montre que contrairement à l'égo de certains, notre espèce dans SG1 est très faible et très jeune,
comme l'a dit flo (j'en ai marre de dire Guiguioh donc je change un peu bien que ce soit Guiguioh qui l'ai dit en premier

), on a pas une grande technologie sur la vieillesse des cellules, tous les autres races en ont déjà trouvé pas mal de chose sur ce thème là par rapport à nous
sinon aujourd'hui, une petite fille sur 2 qui n'ait sera centenaire, donc on évolue très vite comparé à il y a 100ans (ou dépasser les 70 ans était un exploit, aujourd'hui, mourir à 70 ans c'est mourir pas trop vieux pour beaucoup de gens

)
CITATION
Mais j'y pense les Unas sont peu évoluer par rapport a nous mais ils vivent bien lomptemp, je ne sais plus combien de temp, mais il me semble qu'il vivent plus lomptemp que nous?
çà c'est vrai, pour les Unas on ne sait pas mais c'est encore une race primitive donc difficile de savoir la longévité vu qu'il est difficile de communiquer avec eux