[SPOILER (non, sans blague ?] Les avatars Spoiler.

Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: [SPOILER (non, sans blague ?] Les avatars Spoiler.

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

La question n'est pas d'interdir tous les avatars, mais de préciser qu'ils ne doivent pas traiter des saisons pas encore diffusées et sanctionner ceux qui ne respectent pas cette règle.

@ Halowolf : Ma moyenne est de 4.4 messages par jours et je ne connait des Priors que le nom.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Justement c'est autorisé Skay-39 par la modération. Et il est conseillé pour ceux qui ne veulent pas de spoiler d'en désactiver l'affichage. C'est un bon compromis de toute façon. ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Décembre 2005 à 23:53) Justement c'est autorisé Skay-39 par la modération. Et il est conseillé pour ceux qui ne veulent pas de spoiler d'en désactiver l'affichage. C'est un bon compromis de toute façon. ;)
Bon, je n'ai pas envie de faire mon casse-mik'ta (sans commentaire merci. <_< ) mais je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de voir les avatars (qui rendent quand même le forum bien plus sympa) parce que les règles de Spoiler qui s'appliquent aux signatures, au post, aux images, n'ont jamais été appliquées aux avatars. J'ai un peu de mal à voir ou est le problême : une signature spoiler, on est obligé de la retirer (alors qu'il est tout aussi possible pour les autres de désactiver les signatures) mais on peut garder un avatar Spoiler ? Rien que sur le principe, je ne vois pas bien ou se situe la différence...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Et comment tu sais si ne signature est un spoiler ????

Faut pas pousser... Il y a certaine personne qui invente des dialogues dans leur signature, donc comme tu ne l'aura jamais entendu, tu vas croire que c'est un spoiler...

Et je n'ai encore jamais vu de signature ou un spoiler est explicite, comme :

Cool la saison 2 d'atlantis, les terriens capturent un vaissau ruche et contre attaque les Wraith avec...
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »