[SPOILER]Que devient Oneil?

nanardbe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 déc. 2005, 13:16
Pays : belgique

Re: [SPOILER]Que devient Oneil?

Message non lu par nanardbe »

Dernier message de la page précédente :

oui et non, car SGA ne pourrait exister si le programme SG1 n'avait pas été mis en place. Il fait partie du même univers (sans jeu de mot)
après tout une simple porte sépare les deux avantures, il est donc logique qu'il y ait une intervention commune
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Message non lu par Freir »

Une simple porte oui mais il faut un ZPM pour pouvoir activer le 8e chevron pour pouvoir aller sur Pégase et puis, peut-être que SGA n'existerait pas sans SG1, mais le but est, au départ, de faire une série indépendante de SG1 mais qui reprends l'histoire et le même concept ;)
nanardbe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 déc. 2005, 13:16
Pays : belgique

Message non lu par nanardbe »

je suis d'accord avec toi sur leur intention. mais quand tu regarde SGA tu penses inévitablement (du moins au tt début) "Pourquoi SG1 ne va pas avec"

Il est vrai qu'avec le temps on s'habitue et la série prend vite tt son sens...

Mais des visites régulières je trouve ça bien
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Un petit truc sur les grades, on ne poste des messages exprès pour monter en grade ici, c'est mal vu. ;)
CITATION quand vous dites que Carter passera dans Atlantis,vous voulez dire qu'elle quitte sg1 ou que c'est que dans quelques épisodes de sga où elle apparaîtra ?
CITATION Non elle ne quitte pas SG-1, je crois qu'elle participera dans 10 épisodes de SG-1 et 10 épisode d'Atlantis (dans la saison 3)
Non, elle sera principalement dans la saison 10 de SG-1 et dans quelques épisodes de SGA et pas 10/10. ;)

Hermes : C'est un spoiler de la saison 2 ça, on parle de la 3. ;)
CITATION la série Atlantis ne vaut uniquement parce que sg1 existait avant
Là je suis pas d'accord du tout. Atlantis vaut en elle même. Si SG-1 n'avait pas existé, le concept de la série SGA aurait pu être valable.

Je trouve que la série n'a pas du tout besoin de SG-1 justement. J'aime les contacts avec la Terre mais l'équipe SG-1 là-bas beurk. <_< C'est pour ça que le fait d'être coupé c'était bien. Cela évitait de dire, on n'a qu'à appeler SG-1. La série c'est émanciper maintenant, et c'est parfait.
Dernière modification par Guiguioh le 14 déc. 2005, 16:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »