[SPOILER] Le bébé

thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Re: [SPOILER] Le bébé

Message non lu par thors »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Will we find out who the father of Vala's baby is, if there is a father, and what are the chances that somehow it's Daniel's? "Those questions will be answered in the show's tenth season."
(Executive producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)
Il ne le dit pas vraiement, mais cela va ce posé dans la saison 10
Dernière modification par thors le 18 déc. 2005, 14:52, modifié 1 fois.
Sly Rebelx
Soldat
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54
Pays : France

Message non lu par Sly Rebelx »

Ce n'est pas parce que ce n'est pas passé à l'ecran que Vala et Daniel n'ont jamais couché ensemble....

Ils vont nous faire un petit Flashback de La période ou Daniel et Vala pouvait pas se séparé sous peine de mourrir... passant une nuit torride ensemble dans leur chambre au SGC lolol
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Sly Rebelx,Dimanche 18 Décembre 2005 à 16:09) Ce n'est pas parce que ce n'est pas passé à l'ecran que Vala et Daniel n'ont jamais couché ensemble....

Ils vont nous faire un petit Flashback de La période ou Daniel et Vala pouvait pas se séparé sous peine de mourrir... passant une nuit torride ensemble dans leur chambre au SGC lolol
Je ne vois pas comment ils auraient pu coucher ensemble. Vala était en petite tenue sur son lit et Daniel n'a pas voulu d'elle donc ça m'étonnerait que hors caméra il s'est passé quoique ce soit ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

c'est ce que je me dis aussi! Pourtant, je suis pas sûr que beaucoup d'hommes auraient résisté aux charmes de Vala (perso, j'aurais succombé plutôt 2 fois qu'une :wub:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Message non lu par coolsheen »

Spoiler
undefined
Spoiler
on sait que les ori veulent annihiler les anciens , alors je crois que c'est avec l'enfant de vala qu'ils veulent realiser leure proger
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

thors : Cela ne prouve pas que le père est Daniel. Et vu que tout n'est pas dans le marbre pour l'instant, Mallozi reste prudent c'est normal.
CITATION Ce n'est pas parce que ce n'est pas passé à l'écran que Vala et Daniel n'ont jamais couché ensemble....
Vive la facilité scénaristique alors. La scène de l'épisode où il ne veut pas couché ne servirait à rien.

coolsheen : Si c'est ça, c'est vraiment trop prévisible et limite ridicule, mais pas limite d'ailleurs. <_<
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Et si c'était à cause du bracelet ?

Un contact prolongé aurait pu...

Ou bien cela peut dater de son époque Goa'uld !

ou bien c'est un coup fourré des anciens histoire de pourrir les oris dans leur galaxie...

Enfin qui sait...

De toute manière je pense que le "mioche" va mourir !
Guiguioh
I am legend of SGF

Il y a une chose qui me semble quand même assez évidente, c'est qu'elle est tombé enceinte une fois dans la Galaxie des Ori. Pour la chrononlogie des évènements, pour moi c'est ce qui est plus ou moins la seule chose crédible. (une saison de Stargate, c'est très clairement une année civile.)

Donc tout ce qui est lié au bracelet ou à son époque Goa'uld, ça me semble bien trop ancien.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Le bébé aura, pour moi, un rapport avec les Ori. Elle tombe enciente lorsqu'elle arrive sur une planète dans la galaxie des Ori, donc pas la peine de chercher les Goa'uld ou autre ce sont bien eux.

Après il faut voir ce qui ce cache derrière. Pourquoi veulent ils qu'elle soit enciente et qu'est ce que l'enfant leur apportera dans leur quête?

On aura la réponse dans la saison 10.
Dernière modification par Lantien le 09 janv. 2006, 13:16, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non on apprendra qu'elle est enceinte dans cette épisode. Pour la raison de cette grossesse, il faudra patienter pour avoir la réponse, qu'on aura dans un épisode de la saison 10. ;)
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

J'ai vraiment hâte de voir la réaction du sg-c quand ils vont l'apprendre.
En tout cas je pense que le bébé est un mystère, et que gràce à ça, Vala va se calmer avec les hommes (surtout avec Daniel). On va découvrir une Vala sensible, et qui a également ses points faibles : les sentiments
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

J'aimerai vraiement que Daniel soit le père de l'enfant. Au moins on aura une belle intrigue et beaucouq de question à poser.
Colonel x
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2005, 18:55

Message non lu par Colonel x »

Reste à :lol: voir le bébé et la grossesse de Vala.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION l'altéran  Ecrit le Mercredi 4 Janvier 2006 à 17:47
  a part le bébé qui a une idée de coment va t'on en finir avec les oris??
moi je di ke pour la premiere fois les anciens vont se mouillés en masse mais qu'avan on aura droit a une bataille spatiale encore jamais vu avec alliance lucian jaffa terrien(avec les russe francais britanique qui auront construit leurs vaisseau)et enfin les fameux asgard!! sg_war1.gif sg_staff.gif
en gros une énorme bataille koi
>> Alteran, tu ne peux pas poser le post que tu veux sur le forum que tu veux sans que ton message et un rapport avec lui. Essaye d'exprimer ton avis...

Pour ma part je pense pas, j espere pas que le bebe soit de daniel, ca ferai deja du deja vu. les intrigues dont je sais plus qui parler j y crois pas... ca sera mal fait si y a un truc donc vaut mieux ne rien faire entre eux et faire en sorte que ce soit un goa... ou un signe des anciens....
Dernière modification par BOOBY le 04 janv. 2006, 18:27, modifié 1 fois.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

En tout cas l'accouchement sera rock n roll , je la voit bien la Vala a sortir des connerie a maudire le gar qui la mise enceinte :D :D

Moi aussi j'aimerai bien que le sujet sous assez terre a terre quitte a ce que se soit Daniel le pére
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Von Paulus,Lundi 9 Janvier 2006 à 12:18) Moi aussi j'aimerai bien que le sujet sous assez terre a terre quitte a ce que se soit Daniel le pére
Et bien, je trouve que se serai tiré par les cheveux lol, surtout qu'ils n'ont pas fait le turc magique à ce qu'on le sache <_< Mais après tout, dans stargate il n'existe pas que le moyen bipppppppppp pour les enfants :)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi je pense que c'est un anti-christ:le diable en personne qui nous détruira tous.
Puis le messie Shiffu va arriver et se battre.
Une belle bataille entre enfant Ancien(il est élevé donc Ancien) et enfant Ori
Un Ori
des Oreilles
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION moi je pense que c'est un anti-christ:le diable en personne qui nous détruira tous.
Puis le messie Shiffu va arriver et se battre.
Une belle bataille entre enfant Ancien(il est élevé donc Ancien) et enfant Ori
Scénario intéréssant si les scénariste se base sur l'apocalypse de St Jean le scénario de l'anté-christ est plausible mais bon a l'origine la grossesse de Vala n'était pas prévu donc la réponse reste entirere pour ma part
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Mais après tout, dans stargate il n'existe pas que le moyen bipppppppppp pour les enfants
Ah bon, il existe un autre moyen dans Stargate ? Même si n'y a pas de rapport sexuelle, l'insémination reste une reproduction sexuée. C'est ce qui est sans doute arrivée à Vala, à cause des Ori. C'est pas pour ça que l'enfant aura de super pouvoirs, ni que cela soit un anté-christ. :rolleyes:

Je doute que Shifu fasse quoique se soit dans l'affaire, surtout qu'il n'a rien d'un messie. (c'est un harsiesis.)
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

Oue puis bon je vois mal les scenariste nous mettre des evenement tires de la bible... Puis, l'enfant harsiesis est du au fait que 2 goa'ulds ce sont reproduits, ce qui est totalement interdit par les regles goa car ils ont toute les connaissances goa.... puis bon je crois qu'il a fait l'ascension donc il est soumis aux memes regles que oma et les autres ascensiones....
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

héhé, en supposant que c'est un anté christ, moi je le vois plutôt faire comme dans bastard. n'en faire qu'à sa tête, vouloir conquerir l'univers, vouloir posséder toutes les femmes(en supposant que ce soit un garçon fana de filles)et finallement se retourner contre ses maîtres parce que ceux ci le gonflent.
Imageaah! vous ori êtes aussi nefastes que les anciens! si vous tuez mes serviteurs je vous bute tous!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »