forum lent pour moi

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: forum lent pour moi

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

C'est lent surtout car la base de données est de plus en plus lourde je pense, le forum devient énorme. J'ai même eu aujourd'hui une fois le message d'erreur de maximum de connexion simultanées avait été atteint. Et cela faisait très longtemps que je l'avais pas vu.

Mais sinon la vitesse du forum est très correcte, je navigue avec Opera. :)
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

le forum en lui meme est plus que rapide seulement utilisé Internet Explorer n'est pas le meilleur moyen pour aller vite, ensuite verifis que tu n'utilises pas le net pour d'autre chose ...

Mandragorane
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

En comprant les 2 Firefox marche mieux que Explorer dans mon cas, mais bon ça m'a jamais frappé...
Guiguioh
I am legend of SGF

Tient en parlant de IE, pour ceux qui ont des lenteurs, la gestion de votre cache dans les optinos celui-ci est bien mise sur automatique ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le faire. ;)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION ensuite verifis que tu n'utilises pas le net pour d'autre chose
tu parles de quoi précisément par là stp? quand je suis sur ce forum, seul le forum et la page d'accueil du site sont activés :unsure:
CITATION la gestion de votre cache dans les optinos celui-ci est bien mise sur automatique ?
je sais que pour aller voir le cache il faut aller dans "outils" puis "options internet" mais comment tu mets "gestion du cache automatique"? :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION tu parles de quoi précisément par là stp? quand je suis sur ce forum, seul le forum et la page d'accueil du site sont activés
Il parle de téléchargements, peu importe leur nature. ;)

Ouitils, option internet, paramètres (dans la partie fichiers internet temporaires.) Et là tu coches automatiquement. ;)
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

J'utilise la freebox et comme toi, le breton, internet était lent il y a 2mois pour moi... seulement pour moi c'était l'affichage de toutes les pages donc ca devenait très embêtant et très saoulant... J'ai donc racheté un ordinateur tout neuf... euh non en fait j'ai fait le grand nettoyage et tout remarche impécable ! :P lol...
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »