Dernier message de la page précédente :
Ils ont la technologie pour le faire ... Fait celui qui veut pas comprendre. En tout cas dans une réalité qui court toujours, ils l'ont fait très clairement. Donc détruire la population d'une seul planète qui ne protège pas sa porte, je vois pas le problème.Rencontre entre Tollans et Aschens
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
Re: Rencontre entre Tollans et Aschens
à ceux qui se posent ces questions: z'avez qu'à étudier les épisodes où ils apparaissent, faire vos déductiosn et écrire une belle et aventureuse fanfiction avec plein d'action, de l'humour, du vices et des blondes scientifiques! comme ça tout le monde est content...pis si y'en a un qui n'est point d'accord, suffit de faire une autre fanfic° où ce sont les autres qui perdent!
n'est-ce pas magnifique?
n'est-ce pas magnifique?
pas besoin d'étudier des cadavres Tollan: ils sont Humain, et les ashens connaissent bien l'ADN Humain. ils doivent même avoir des bombes ADN réglés sur les humains en stock, en cas de révolte des humains de la Confédération Ashen. donc, à mon avis, si ce ne sont pas les ashens qui attaquent, la bombe arrivera sur Tollana quelques heures seulement aprés le début des hostilités.CITATION (Freir,Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:11) Ensuite, ils lancent une bombes en ayant étudié les Tollans mort au combat et ils la lancent sur leur monde.
Dernière modification par mat vador le 23 déc. 2005, 23:31, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
oui mais on se limite trop pour les tollans vous dites qu'ils ont les canons à ions mais ils ont bien d'autres technologies comme le dipositif qui permet de traverser les murs... alors peut être que l bombe envoyé par les aschens seraient contenu dans un champ de force invisible.
Pour moi les tollans sont vraiment en avance quand aux aschens on dirait des humains hostiles qui ont pris 100 ans d'avance par rapport à nous.
Pour moi les tollans sont vraiment en avance quand aux aschens on dirait des humains hostiles qui ont pris 100 ans d'avance par rapport à nous.
Franchement, je ne vois pas comment les Tollans peuvent arrêter la bombe que les Aschens lance. Leur technologie à traverser les murs ne leur servent absolument à rien dans ce cas là. Et de plus, on se base sur ce qu'on sait et pas sur ce qu'on croit 

oui mais faut pas prendre les tollans pour des neuneus, ils ont construits leur porte, les canons à ions, ils doivent avoir quelques vaisseaux plus encore pleins d'autres technologies alors les aschens je ne pense pas qu'il ferait le poids.
Oui mais dans la situation que nous avons présentée, ils ne peuvent rien faire, dis moi comment ils pourraient s'en sortir ? 

on ne peut pas savoir comment ça se passerait, on ne connait pas toutes les technologies tollans mais en tout cas celle des aschens à l'air beaucoup plus limité selon moi.
Mais bon le problème ne se pose plus car ils ne se rencontreront jamais
Mais bon le problème ne se pose plus car ils ne se rencontreront jamais

C'est sur, je trouve que ça fait un peu trop de topic dans ce genre là, c'est fatiguant à la fin. 

Oui enfin là c'est de la complète extrapolation. D'ailleurs on a bien vu qu'une fois leurs canons à Ions détruient, ils n'ont rien pu opposer d'autres à Anubis.CITATION alors peut être que l bombe envoyé par les aschens seraient contenu dans un champ de force invisible.
Quand on voit le technologie qu'ils ont amenés sur Terre, moi je les trouve en avance sur les Tollans dans certains domaine en tout cas.CITATION Pour moi les tollans sont vraiment en avance quand aux aschens on dirait des humains hostiles qui ont pris 100 ans d'avance par rapport à nous.
Et c'est quoi le encore plein d'autres technologies ? De toute façon on sait qu'il ne protège pas leur porte, donc le problème ne se pose pas.CITATION ils doivent avoir quelques vaisseaux plus encore pleins d'autres technologies alors les aschens je ne pense pas qu'il ferait le poids.
Basé qur quels arguments ?CITATION mais en tout cas celle des aschens à l'air beaucoup plus limité selon moi.
+1.......CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Décembre 2005 à 22:42) J'ai moi même aussi une propension à en avoir marre de ce genre de sujet. Cela n'apporte finalement pas grand chose, et là il n'y a rien à dire, tout est dans le dernier message de Freir.

ou alors comme je le disais une fois, il manque la réponse "marre des sondages à la c***"

désolé...

Dernière modification par sg_flo le 24 déc. 2005, 12:37, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
je pense que ce serait une guerre longue et difficile chacun des deux peuples n'étant pas reputé pour attaquer de front.
les tollans aretent les vaisseaux ennemis grace a leurs canons et ne sortiront pas forcement de leur planete. de peur des goaulds par exemple.
les aschens seraient plutot a envoyer une bombe adn par la porte et si les tollans avaient un bouclier? il est clair que la porte tollan ne semble par garder pourquoi? personne ne connait les coordonnées ou il y a un bouclier....
de plus stargate ne nous montre pas de vaisseaux ou de moyens d'attaque chez les tollans meme si ils doivent en avoir.
sur un plan emotionnel j'aimerai que sa soit les tollans qui gagnent leur technologies me plait et ce n'est que par peur de anubis qu'ils ont cherchés a nous detruire par contre les aschens....

les tollans aretent les vaisseaux ennemis grace a leurs canons et ne sortiront pas forcement de leur planete. de peur des goaulds par exemple.
les aschens seraient plutot a envoyer une bombe adn par la porte et si les tollans avaient un bouclier? il est clair que la porte tollan ne semble par garder pourquoi? personne ne connait les coordonnées ou il y a un bouclier....
de plus stargate ne nous montre pas de vaisseaux ou de moyens d'attaque chez les tollans meme si ils doivent en avoir.
sur un plan emotionnel j'aimerai que sa soit les tollans qui gagnent leur technologies me plait et ce n'est que par peur de anubis qu'ils ont cherchés a nous detruire par contre les aschens....

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Je dirais plutôt que ça parce que les coordonnées sont peu connue. (comme pour le dernier site alpha de la Terre.)CITATION il est clair que la porte Tollan ne semble par garder pourquoi? personne ne connaît les coordonnées ou il y a un bouclier....
Mais une guerre suppose évidemment que les Aschens connaissent où se situe Tollana. Donc on en revient au problème qu'ils ne pourraient rien faire contre la bombe. Surtout que si attaque il y a, je vois mal les Tollans la faire.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Mouais ou alors ils ont mis un désactivateur d'arme discrètement, un peu comme une iris... Quand les Tau'ris arrivent ils le désactivent ni vu ni connu je t'embrouille!CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Décembre 2005 à 14:34)Je dirais plutôt que ça parce que les coordonnées sont peu connue. (comme pour le dernier site alpha de la Terre.)CITATION il est clair que la porte Tollan ne semble par garder pourquoi? personne ne connaît les coordonnées ou il y a un bouclier....
Les tollans gagnent car il on des canos surment des vaisseaux,ue technologie beaucoup plus avance et au pire des alliés.
De toute facon la question ne se pose pas car normalement les tollans sont MORT.
De toute facon la question ne se pose pas car normalement les tollans sont MORT.

Rien ne le prouve non plus, avec des si on referait la franchise.CITATION Mouais ou alors ils ont mis un désactivateur d'arme discrètement, un peu comme une iris... Quand les Tau'ris arrivent ils le désactivent ni vu ni connu je t'embrouille!

Ils ont des vaisseaux mais je doute qu'ils soient de guerre, ils n'ont pas d'armée.CITATION sûrement des vaisseaux
Et on ne sait pas s'ils ont des alliés non plus, à part les Nox.
Arrêtez un peu avec vos sondages débiles !!!
Ils peuvent toujours ce rencontrer dans une autre dimension, une dimension ou les tollans sont encore en vie.CITATION De toute facon la question ne se pose pas car normalement les tollans sont MORT.![]()

C'est bon, on a compris.CITATION Arrêtez un peu avec vos sondages débiles !!!

Dernière modification par Khnoum le 24 déc. 2005, 23:40, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)
"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
-
bin écris une fanfic avec tout les points de vue et données qu'on a après ce message. au moins on aura jamais autant débattu sur les technologies de guerre tollan et aschens :-p
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
C'est vraiment difficile de juger, étant donné qu'on ne connait pas grand chose de leurs technologies respectives et de plus, les tollans sont morts et les aschens ne représentent plus une menace. Normalement, on devrait en rester là.
Enfin bref, je ne peux pas me faire une idée, mais je vais dire les aschens, les arguments des autres gaters sur ce topic m'ont convaincu.
La prochaine fois que vous ouvrez un topic de ce genre, ce serait bien de connaître au minimum les technologies des deux espèces 
Enfin bref, je ne peux pas me faire une idée, mais je vais dire les aschens, les arguments des autres gaters sur ce topic m'ont convaincu.

Dernière modification par lockey 88 le 28 déc. 2005, 02:02, modifié 1 fois.
- roadwolf13
- Sergent
- Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
- Lieu : Aubière
-
Je ne pense pas que les tollans puissent gagner... Les Aschen sont sournois, ils n'attaqueront pas de front, ils vont leur envoyer un virus en douce et hop! plus de tollana (ce qui est d'ailleurs déja le cas, merci Tanith et Anubis)