Races de Pégases

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Races de Pégases

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

sheppard67 : Tu ne va pas énumérer toutes les races que personne n'a cité ? :rolleyes:

Les Athosiens ont un certaine intérêt mais ne tant que race d'arrière plan, pour voir leur interaction avec Teyla. Ce rôle leur va bien, car c'est à travers une membre de l'équipe.

Pour les membres de la communauté des 15, on a pas assez d'éléments. Ils ont permis un bonne épisode c'est tout ce qu'on peut dire.
CITATION On dirait qu'elle est l'opposé de son peuple.
On retrouve quand même chez Teyla les valeurs de son peuple. Ainsi que la douceur par moment et les coutumes. Mais son don pour sentir les Wraith en à toujours fait un peu une marginale, cf The Gift.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Pour les membres de la communauté des 15, on a pas assez d'éléments. Ils ont permis un bonne épisode c'est tout ce qu'on peut dire.
c'est surtout que sur les quinze (de maintenant, pas ceux qu'on voit au début) on en a vu qu'une.... :rolleyes: ;) (à moins que sur les gens qui encerclent l'équipe de shepp y en ait, mais a priori ils ont plus l'air d'être des sous fifres... <_<)
CITATION meme si les demoiselles sont bien sympatiques..
+1... :D moi à la place de Mc Kay je me le serais pas fait répéter deux fois ce que lui dit Shepp.... quant à demander comment faut faire... :rolleyes: :lol:

je :anno: ...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 10 Janvier 2006 à 23:08) sheppard67 : Tu ne va pas énumérer toutes les races que personne n'a cité ? :rolleyes:
Non, bien sur que non :lol: je veux juste savoir ce que vous pensez de ceux que vous n'avez pas voter
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Dans la Galaxie de Pégase, comme partout ailleurs, ma race préférée, ce sont les Anciens. :zat02:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

je préfère attendre qu'il y est plus de race avant de voter car le choix reste pour l'instant très limité. ;)
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

CITATION (sheppard67,Mardi 10 Janvier 2006 à 19:51) Et la comunauté des 15 ??? Personne :lol:
Si moi ^_^
The end is where we start from...
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION je préfère attendre qu'il y est plus de race avant de voter car le choix reste pour l'instant très limité.   ;)
+1
Vaut mieux attendre de nouvelle race dans SGA, attendons la saison 3. Pour l’instant les races de SGA ne sont pas très intéressantes, à part les wraiths et les anciens... <_<
Spoiler
On pourra voir la race qui à crée le virus dans la saison 3.
Dernière modification par Khnoum le 11 janv. 2006, 17:52, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Khnoum,Mercredi 11 Janvier 2006 à 17:49)
Spoiler
On pourra voir la race qui à crée le virus dans la saison 3.
Spoiler
on verra une nouvelle race mais je crois qu'on ne sait pas encore si c'est bien celle qui est l'auteur du virus... à vérifier :unsure:

G'Kar, Babylon 5
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

perso mes préférés sont les Genii, j'aime bien le fait qu'ils soient tiraillés entre le fait d'aider les Terriens ou les exterminer pour reprendre la cité, ils ressemblent un peu au Tok'ra dans ce domaine, moitié ennemi et moitié ami, d'ailleurs je ne serais pas du tout étonné de les voir devenir nos alliés dans le futur ^_^

pour les autres peuples (à part Anciens et Wraiths) on ne les a vu que peu de temps donc difficile de faire un choix...et on ne va plus entendre parler de beaucoup d'entre eux je pense <_<
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (le breton,Samedi 14 Janvier 2006 à 16:36) perso mes préférés sont les Genii, j'aime bien le fait qu'ils soient tiraillés entre le fait d'aider les Terriens ou les exterminer pour reprendre la cité, ils ressemblent un peu au Tok'ra dans ce domaine, moitié ennemi et moitié ami,
j'ai du mal à avoir leur côté ami personnellement, et je ne vois pas du tout pourquoi tant de gens font cette comparaison avec les tok'ra (ils nous ont jamais envahis et butté nos hommes... <_<)... :rolleyes: ;) j'ai surtout l'impression qu'ils ont vaguement été sympas pour mieux nous b**** par derrière.... <_<

ceci dit je les aime mais en tant qu'ennemis... ;)
Dernière modification par sg_flo le 14 janv. 2006, 16:53, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
Beckett
Soldat
Inscrit : 14 janv. 2006, 21:08

Message non lu par Beckett »

les ancien evidement,
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION les ancien évidement,
Cela ne te dérangerais pas de justifier un peu ce que tu mets derrière ton évidemment. Cela éviterait le monoligne.

le breton : Pour moi ils n'ont rien à voir avec les Tok'ra, qui ne nous ont jamais trahie eux. Les Genii, on ne pourra pas vraiment leur fait confiance. Les Tok'ra on pouvait, même si après ils étaient toujours un peu hautains.
Spoiler
Cependant, oui les Genii sont bien parti pour devenir nos alliés, avec un renversement de gouvernement. Ladon me semble être un homme beaucoup plus respectable que Cowen.
Les Genii ne sont pas des ennemies à mon sens, juste un peuple avec qui on est en flux tendu.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Pour moi ils n'ont rien à voir avec les Tok'ra, qui ne nous ont jamais trahie eux. Les Genii, on ne pourra pas vraiment leur fait confiance
ah si ils nous ont déjà trahis, certes involontairement mais des membres Tok'ra ont déjà céder des infos aux Goa'ulds et je compare surtout les tok'ra pour leur méfiance extrème envers les terriens et leurs facons de nous prendre pour des moins que rien à chaque fois <_<

en fait la seul différence c'est que pour les tok'ra, ils ont commencés comme ami et ont finit comme "neutre" vis à vis de nous alors que pour les Geniis ce sera surement l'inverse (même si je n'ai pas vu la S2) ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION je compare surtout les Tok'ra pour leur méfiance extrême envers les terriens et leurs façons de nous prendre pour des moins que rien à chaque fois
Les Genii ne sont pas méfiants, ils voient en nous, surtout leur gouvernement, un moyen de parvenir à leurs buts. On est pas des moins que rien aux yeux des Genii.

Je doute que les Genii choisissent un jour d'être neutre.
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Samedi 14 Janvier 2006 à 23:39) Les Genii ne sont pas méfiants, ils voient en nous, surtout leur gouvernement, un moyen de parvenir à leurs buts. On est pas des moins que rien aux yeux des Genii.
Spoiler
/ Dans le zode 17 s2 / Cowen veut nous chiper 10 jumpers mais maintenant avec LADON à la tête de Genii je pense qu'ils seront moins avides, déja qu'on a sauvé sa soeur...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (le breton,Samedi 14 Janvier 2006 à 16:36) perso mes préférés sont les Genii, j'aime bien le fait qu'ils soient tiraillés entre le fait d'aider les Terriens ou les exterminer pour reprendre la cité, ils ressemblent un peu au Tok'ra dans ce domaine, moitié ennemi et moitié ami, d'ailleurs je ne serais pas du tout étonné de les voir devenir nos alliés dans le futur ^_^

pour les autres peuples (à part Anciens et Wraiths) on ne les a vu que peu de temps donc difficile de faire un choix...et on ne va plus entendre parler de beaucoup d'entre eux je pense <_<
Les Tok'ra, bien que je ne les apprécie pas trop, sont, à mes yeux, beaucoup plus respectables que les Genii, qui sont des salopards en puissance: ils nous ont trahis, ont essayé de s'emparer d'Atlantis, ont tué plusieurs membres de l'expédition Atlantis...
Je ne vois vraiment pas comment tu peux les comparer.
Dernière modification par Mik'l le 16 janv. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

En parlant des
CITATION TIMIDES dans l'épisode " Soupçons " ( On ne les voit pas mais bon... )
, je les imagine bien comme le peuple de la saison 2 de SG1, celui de l'épisode "Le faux pas". ^_^

Encore un peuple dont on ne sait rien d'ailleurs..

CITATION
Spoiler
/ Dans le zode 17 s2 / Cowen veut nous chiper 10 jumpers mais maintenant avec LADON à la tête de Genii je pense qu'ils seront moins avides, déja qu'on a sauvé sa soeur...
Je pense aussi, de ce fait, qu'ils seront plus enclin à partager, ou communiquer dans un premier temps. Ils pourraient etre des alliés de circonstance.
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Enfin quelqu'un qui me comprends... :D
Merci chrisasm62
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Moi, j'aime bien les anciens, bien qu'ils aient pu parraître un peu arrogants avec Weir. Sinon, les Geniis sont extra dans leur rôle de méchants, ça change des Wraiths. En plus, il peut y avoir des discussions avec les Geniis, alors qu'avec les Wraiths... :p90:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Les Anciens car pour moi les plus interessants !
J'aime aussi beaucoup les Wraiths et les Athosiens !
Et les Genii pour leur entetement !!
Niebaf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Message non lu par Niebaf »

je préfère largement les gens qui ont fabriqué le virus qui tue d'alucination!!on va les appelés les virusiens même si on ne les jamais vu!!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »