Remake Stargate dans 20 ans ?

odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Remake Stargate dans 20 ans ?

Message non lu par odysseus »

Dernier message de la page précédente :

tout à fait KILIK et il devraient ameliorer les FX comme BSG et maintenat c'est possible puisqu'ils ont beaucoup plus de moyens que dans la saison1 :) :)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Message non lu par Freir »

Franchement, je ne vois pas SG sortire en remake dans plusieurs années. Comme l'ont dit plusieurs, cette série est tellement énorme que même si les effets spéciaux auront largement évolué, ça ne sera pas suffisant pour faire un simple remake. Il faudrait vraiment tout changer et ça dénaturerait complètement la série. ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Trois arguments contre : -L'époque (la série est contemporaine de notre époque, contrairement à Star Trek ou Battle Star Galatica.)
- Les FX, qui, maintenant qu'ils ont atteint un certain niveau, ne pourront pas facilement être amélioré (ou alors une série 3D ? <_< )
- "L'esprit" de la série : les vieux zodes de V ou autre débutaient la SF sur écran, donc pas encore de "conventions". Maintenant, ces conventions sont définis, et un remake est donc inutile ; il ne pourrais rendre la série plus "réaliste" au niveau de la réalisation.

Mais un spin-off... Pourquoi pas ? :)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Skay-39,Jeudi 12 Janvier 2006 à 20:30)
- Les FX, qui, maintenant qu'ils ont atteint un certain niveau, ne pourront pas facilement être amélioré (ou alors une série 3D ? <_<
oui, suis d'accord avec toi... les fx n'évoluent plus tellement, ce qui devrait changer dans les prochaines années, c'est plutôt les technologies avec notamment le passage à la 3D (Lucas voudrait le faire pour SW...)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION et il devraient ameliorer les FX comme BSG et maintenat c'est possible puisqu'ils ont beaucoup plus de moyens que dans la saison1
c'est surtout que les effets spéciaux sont de moins en moins chers...il y a 8 ans, la simple explosion dans l'espace était cher mais aujourd'hui, faire apparaitre Thor est relativement facile et entièrement informatisé (chose impensable dans la S1 ou S2) ;) ...quand à faire apparaitre les Kulls s'agenouillant devant Anubis, c'est une prouesse technologique de plus en plus fréquent...et juste un rève au moment de la S1 ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ah bon?  c'est vrai ça fait longtemps que je les ai pas vu... même ceux des zodes de fin saison1/début saison 2?ceci dit c'est vrai que les vaisseaux goa sont devenus de plus en plus classieux...
Oui cela a vieillit, même si ça passe encore relativement bien. Sinon ça veut dire quoi classieux ? :unsure:
CITATION mais en tout cas si ça se fait.. je serais toujours pour notre version a 100%....
D'où l'intérêt de faire un spin-off, revenir sur le déjà fait n'a pas vraiment d'intérêt dans Stargate je trouve.
CITATION faire apparaître Thor est relativement facile et entièrement informatisé (chose impensable dans la S1 ou S2)
Les Asgards restent avant tout des marionnettes et elle coûte extrêmement cher à la production à chaque fois qu'elle vient (il faut payer 5 personnes à chaque fois.)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Les Asgards restent avant tout des marionnettes et elle coûte extrêmement cher à la production à chaque fois qu'elle vient (il faut payer 5 personnes à chaque fois.)
heu tu es sûr? Il me semble qu'à partir de la S6 ou S7, Thor est entièrement informatisé, c'est d'ailleurs une des raisons de son mouvement aujourd'hui dans tout son vaisseau et non plus collé à son fauteuil :unsure: ...du moins c'est que j'avais appris dans les Hors Série de "Séries TV" ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est faux, il est en image de synthèse seulement pour les déplacements, sinon c'est bien la marionette. D'ailleurs le passage de l'un à l'autre est extrèmement visible, la qualité du modèle numérique n'étant pas parfait.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

vous m'avez mal compris ,quand je parlais d'un remake de Stargate, je pensais pas seulement a remettre a neuf les FX mais a la revoir totalement comme Bsg 78 et bsg 2003. Par exemple dans V , ils s'inspiraient des Nazi ,et dans le remake pourquoi pas des terroristes ?

Vous agissez comme nos parents ,comme quand moi je rigole devant les FX de V,mon père me dit que c'est les Effets spéciaux de l'époque,nous gamins diront pareil , rien que en 9 ans ,Stargate a pas mal vieillie ,juste la gueule du vortex me fait rigoler,ça fait quand même vieillot.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Pourquoi pas après tout, avec toute l'équipe de SG-1 passant le flambeau à une nouvelle équipe ? (Ce ne sera pas sûr d'avoir encore Hammond comme guest star ou même RDA (imaginez les âgés, ça me vieillit rien que d'y penser), mais les autres seront encore jeunes, entre cinquante et soixante ans...
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

Je suis contre un remake, par contre selon la fin de la série actuelle pourquoi ne pas imaginer une suite.
Sauve un arbre, mange un castor.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Moi je ne serait pas contre un remake mais je prefererait un spin off.
Par contre c'est vrai que cette serie va viellir, quand on regarde enfant de dieu on le ressent un peu
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Par contre c'est vrai que cette serie va viellir, quand on regarde enfant de dieu on le ressent un peu
????? Enfants des Dieux c'est le pilote de la série et quand tu regardes cet épisode tu ressens ça ?

:huh:
Live Alone, Die Alone.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, je suis absolument contre un remake, même s'il doit se faire dans 20 ou 30 ans. Je trouve que cela serait inutile, car l'histoire serait pratiquement identique, mais on aurait des acteurs différents pour incarner les personnages de SG-1, et il n'y aurait guère que les effets spéciaux qui auraient pu être réellement améliorés.
Or, n'améliorer que les effets spéciaux n'est pas suffisant pour moi (d'autant que les effets spéciaux de Stargate ne sont pas si mauvais), et donc il faudrait procéder à de nombreux changements pour un éventuel remake, ce que je ne souhaite surtout pas.
Je trouve par conséquent qu'un nouveau spin-off serait bien plus judicieux. :D
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

CITATION (medoche71,Dimanche 15 Janvier 2006 à 11:13) vous m'avez mal compris ,quand je parlais d'un remake de Stargate, je pensais pas seulement a remettre a neuf les FX mais a la revoir totalement comme Bsg 78 et bsg 2003. Par exemple dans V , ils s'inspiraient des Nazi ,et dans le remake pourquoi pas des terroristes  ?
je suis pas sure de comprendre :huh: ...en gros tu voudrais changer complètement le contexte de la série ? c'est plus vraiment un remake dans ce sens la, c'est une nouvelle série
Répondre

Revenir à « Franchise »