Dernier message de la page précédente :
tout à fait KILIK et il devraient ameliorer les FX comme BSG et maintenat c'est possible puisqu'ils ont beaucoup plus de moyens que dans la saison1

Dernier message de la page précédente :
tout à fait KILIK et il devraient ameliorer les FX comme BSG et maintenat c'est possible puisqu'ils ont beaucoup plus de moyens que dans la saison1oui, suis d'accord avec toi... les fx n'évoluent plus tellement, ce qui devrait changer dans les prochaines années, c'est plutôt les technologies avec notamment le passage à la 3D (Lucas voudrait le faire pour SW...)CITATION (Skay-39,Jeudi 12 Janvier 2006 à 20:30)
- Les FX, qui, maintenant qu'ils ont atteint un certain niveau, ne pourront pas facilement être amélioré (ou alors une série 3D ?![]()
c'est surtout que les effets spéciaux sont de moins en moins chers...il y a 8 ans, la simple explosion dans l'espace était cher mais aujourd'hui, faire apparaitre Thor est relativement facile et entièrement informatisé (chose impensable dans la S1 ou S2)CITATION et il devraient ameliorer les FX comme BSG et maintenat c'est possible puisqu'ils ont beaucoup plus de moyens que dans la saison1
Oui cela a vieillit, même si ça passe encore relativement bien. Sinon ça veut dire quoi classieux ?CITATION ah bon? c'est vrai ça fait longtemps que je les ai pas vu... même ceux des zodes de fin saison1/début saison 2?ceci dit c'est vrai que les vaisseaux goa sont devenus de plus en plus classieux...
D'où l'intérêt de faire un spin-off, revenir sur le déjà fait n'a pas vraiment d'intérêt dans Stargate je trouve.CITATION mais en tout cas si ça se fait.. je serais toujours pour notre version a 100%....
Les Asgards restent avant tout des marionnettes et elle coûte extrêmement cher à la production à chaque fois qu'elle vient (il faut payer 5 personnes à chaque fois.)CITATION faire apparaître Thor est relativement facile et entièrement informatisé (chose impensable dans la S1 ou S2)
heu tu es sûr? Il me semble qu'à partir de la S6 ou S7, Thor est entièrement informatisé, c'est d'ailleurs une des raisons de son mouvement aujourd'hui dans tout son vaisseau et non plus collé à son fauteuilCITATION Les Asgards restent avant tout des marionnettes et elle coûte extrêmement cher à la production à chaque fois qu'elle vient (il faut payer 5 personnes à chaque fois.)
????? Enfants des Dieux c'est le pilote de la série et quand tu regardes cet épisode tu ressens ça ?CITATION Par contre c'est vrai que cette serie va viellir, quand on regarde enfant de dieu on le ressent un peu
je suis pas sure de comprendreCITATION (medoche71,Dimanche 15 Janvier 2006 à 11:13) vous m'avez mal compris ,quand je parlais d'un remake de Stargate, je pensais pas seulement a remettre a neuf les FX mais a la revoir totalement comme Bsg 78 et bsg 2003. Par exemple dans V , ils s'inspiraient des Nazi ,et dans le remake pourquoi pas des terroristes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit