Dernier message de la page précédente :
pour ce qui est des asgards ils risquent aps de s'allier avec les Ori alors qu'ils ont eu une alliance avec les AltéransQuand les Prior rencontreront un peuple évolué...
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Re: Quand les Prior rencontreront un peuple évolué...
Oui, c'est sur ca serait pas très coherent, et c'est pas le style des Asgards.
Mais euh, alliance il n'y a plus aujourd'hui
Mais euh, alliance il n'y a plus aujourd'hui
- baal12

moi je pense que quand ils rencontrerons un peuple évoluer tels les noxs ... il essairont de mes vaincres car ils representraient une menace pour leurs croyances.
Les oris n'attendent pas une collaboration, comme durant la seconde geurre mondiale ni une aliance avec quiquonque, ils demandent une soumission totale à leur dogme, ce que les asgards sont loins d'etre le genreà offrir. ILs saveznt mieux que quiquonque ce qu'est l'ellevation, qui sont les oris, brefils ne se laisseront pas convertir et les oris n'ont pas besoin d'alliés pour controler la voie lactéeCITATION et je pense donc que certains préfereraient collaborer avec les oris pour assurer leur survie plutot que de se sacrifier
Les Oriis sont aussi trop sur d'eux et de leurs croyances, et je pense que c'est ça qui va les perdrent un jour.
S'ils rencontrent les Asgards, il va y avoir un sacrée grabuge puisque les Oriis verront bien que ces derniers ne voudront pas se convertir à leur religion.
Pour les Oriis, soit le peuple se convertit, soir il est exterminé, c'est pas plus compliqué
S'ils rencontrent les Asgards, il va y avoir un sacrée grabuge puisque les Oriis verront bien que ces derniers ne voudront pas se convertir à leur religion.
Pour les Oriis, soit le peuple se convertit, soir il est exterminé, c'est pas plus compliqué

En faite il y a un choix à faire, celui d'accepter ou de refuser cette dogme.
Bon refuser, c'est très simple tu ne fait plus partie du monde des vivants.
Mais si tu accepte, tu as des étapes à passer. Ils testent leur diciplent en leurs demandant de détruire ceux qui refuse leur chemin.
Si tu es loyal, tu devras faire tout ce que le Prior te diras de faire, si tu veux toujours rester en vie.
Donc tu as plusieurs choix à faire et pas un seul, celui de choisir le chemin ou de le refuser mais tu as des testes à passer pour juger de ta loyauté envers eux. En clair, tu n'es jamais tranquille et tu as des choix terrible à faire.
Bon refuser, c'est très simple tu ne fait plus partie du monde des vivants.
Mais si tu accepte, tu as des étapes à passer. Ils testent leur diciplent en leurs demandant de détruire ceux qui refuse leur chemin.
Spoiler
9.11, le Prior leur a demandé de détuire un peuple qui refusait de les suivre ou encore 9.15, la il demande à un peuple de détruire l'autre peuple sur leur propre planète, car déjà c'est leur ennemis depuis des lustres et de plus il refuse le chemin
Donc tu as plusieurs choix à faire et pas un seul, celui de choisir le chemin ou de le refuser mais tu as des testes à passer pour juger de ta loyauté envers eux. En clair, tu n'es jamais tranquille et tu as des choix terrible à faire.
Dernière modification par Lantien le 26 févr. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Je me pose aussi cette question....
En fait, je dirais comme guigui que les Ori tendent à convertir des peuples primitifs par soucis de recrutement. Il est en effet plus facile de convertir un bouseux qu'un scientifique, supposé être moins crédule. Mais ce n'est pas tout le temps le cas (cf église de scientologie qui comptent d'éminnents scientifiques dans ses rangs..).
Ensuite, je ne crois pas me tromper en disant que la quasi-totalité des races évoluées rencontrées par la team en 9 ans était pour la plupart des peuples qui se sont dégagés des croyances mystiques, comme les Asgards très axés science, les Nox très axés fusion avec mère nature, et les anciens qui sont eux mêmes devenus ce en quoi ils ont pu croire étant primitif.
Par conséquent, il va être difficile pour les Ori de convertir ce type de civilisations. D'autant plus que ces Grandes Races ont toute connue les anciens et connaissent donc l'ascension.
Reste aux priors les petits peuples encores embourbés dans la religion qui pourraient être des cibles faciles... Et ya du monde qui se bouscule au portillon

En fait, je dirais comme guigui que les Ori tendent à convertir des peuples primitifs par soucis de recrutement. Il est en effet plus facile de convertir un bouseux qu'un scientifique, supposé être moins crédule. Mais ce n'est pas tout le temps le cas (cf église de scientologie qui comptent d'éminnents scientifiques dans ses rangs..).

Ensuite, je ne crois pas me tromper en disant que la quasi-totalité des races évoluées rencontrées par la team en 9 ans était pour la plupart des peuples qui se sont dégagés des croyances mystiques, comme les Asgards très axés science, les Nox très axés fusion avec mère nature, et les anciens qui sont eux mêmes devenus ce en quoi ils ont pu croire étant primitif.
Par conséquent, il va être difficile pour les Ori de convertir ce type de civilisations. D'autant plus que ces Grandes Races ont toute connue les anciens et connaissent donc l'ascension.

Reste aux priors les petits peuples encores embourbés dans la religion qui pourraient être des cibles faciles... Et ya du monde qui se bouscule au portillon

Spoiler
Et en voyant l'allure des bouseux qui servent de combattants aux Ori, je ne me fais pas trop de soucis pour les Asgards et les Nox

Les oris brûlerons toute personne succeptible de faire parti d'une hérésie envers eux.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Certes, mais il n'est pas dit qu'ils y arriveraient... déjà qu'ils ont du mal avec 4 personnes chez SG1 

Oui mais c'est SG1 pas n'importe qui. Moi je verais bien les oris débarquer chez les Aschens (Je suis pas sur de l'orthographe)CITATION Certes, mais il n'est pas dit qu'ils y arriveraient... déjà qu'ils ont du mal avec 4 personnes chez SG1

Je ne suis pas sûr que les Asgards connaissent la voie de l'Ascension, sinon ils ne seraient pas en voie de disparition.
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mars 2006, 14:53
- Pays : france
-
les ories veulent sans doute convertirent un maximun de personne, primitif, pour mieux installer leur "super porte" pour faire venire des vaisseaux et detruire les grande civilization. 

Oui, mais s'il faisait l'ascension et qu'ils se trouveraient régis par la même loi que les anciens, ils ne pouraient plus intervenir.CITATION Je ne suis pas sûr que les Asgards connaissent la voie de l'Ascension, sinon ils ne seraient pas en voie de disparition.

- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Les asguardes trouverait un moyen de contourner ces regles, comme daniel quand il a ete elévée.CITATION (idryan,Mardi 7 Mars 2006 à 16:41)Oui, mais s'il faisait l'ascension et qu'ils se trouveraient régis par la même loi que les anciens, ils ne pouraient plus intervenir.CITATION Je ne suis pas sûr que les Asgards connaissent la voie de l'Ascension, sinon ils ne seraient pas en voie de disparition.![]()
C'est pour cela qu'il a été renvoyé.CITATION Les asguardes trouverait un moyen de contourner ces regles, comme daniel quand il a ete elévée.

- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
Il a été renvoier, sans toucher son parachute doré.
Parce qu'il a enfrein une loi des ancien, il s'est servi de ses pouvoir.
les asguarde pourrait aider les humains de facon plus indirecte.
Certes, certes, Daniel l'a fait aussi, mais pour luic'était compliquer car on est souvent tenter d'utiliser nos pouvoirs.CITATION Il a été renvoier, sans toucher son parachute doré.

- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
mais en tant que civilization plus avancer que la notre les asguardes les utiliserait pas.
Tu as certainement raisonCITATION mais en tant que civilization plus avancer que la notre les asguardes les utiliserait pas.

On trouve plus souvent écrit asgards que asquardes, mais c'est pas grave

Et pourquoi donc? Si Daniel ne peut pas utiliser ses pouvoirs en tant qu'être élevé, c'est parcequ'il l'a été grâce aux anciens, donc il se tient à leurs règles...CITATION (Marshal Sumner,Mardi 7 Mars 2006 à 15:59) mais en tant que civilization plus avancer que la notre les asguardes les utiliserait pas.
Mais maintenant si le peuple Asgard trouve le moyen de s'élever par lui-même et que tous le font, hé bien ils font ce qu'ils veulent je pense! les oris par exemple sont élevés mais pourtant ils ne sont pas obligé de suivre les règles des anciens, ils font ce qu'ils veulent aussi. La différence c'est que si eux ils veulent foutre le mer*** dans notre galaxie les anciens essayeront de les arreter.
Et vu la nature des Asgards qui est plus guerriere que les anciens qui sont plutôt pacifiste, je pense qu'ils n'hésiteront pas longtemps avant d'user de leur pouvoir pour éliminer toute menace.
Mais bon ce n'est pas le sujet ici... (pas taper les modos svp

----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
- Marshal Sumner
- Sergent-chef
-
les asguard seront empecher d'agir par les autres ancien.
Ces la regles des etre elévées, il ne peuvent utiliser leur pouvoire.
Ces la regles des etre elévées, il ne peuvent utiliser leur pouvoire.