Clips d'Artheval_Pe

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION mais il n'y a pas des passages de la saison 9 avec la bataille autour du Prométhée? Je ne me rappelle pas voir un Al'kesh poursuivre un vaisseau de la mort et le détruire pour protéger le Prométhée... 
Je n'ai pas pu utiliser, à mon grand regret, d'images de la saison 9. la seule utilisée a été péchée dans le générique saison 9 qu'avait fait halowolf, et ou l'on voit les F-302 se mttre en formation.
La bataille avec les al'kesh et les planeurs autour du prométhée est celle de la fin de l'épisode de la saison 8 "prometheus unbound".
en tout cas, merci pour ton commentaire. :) :)

Petite question : un clip comme ça sur atlantis, ça vous dirait ?
(à propos, pour mes montages, je fais à la artemis fowl : toujours deux coups d'avance. :P :P ;) )

C'est sympa que vous veniezvoir mon clip... j'aimerais savoir ce que Guiguioh en pense (surtout que ça pourrait être interressant, vu ses commentaires sur les dodes de pan pan, nécessaires à certains membres, comme il disait ;) )
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Et bien me voilà. C'est un joli clip, il n'y a pas à dire. Les plans sont superbes , la musique pas trop mal même si je n'aime pas ce groupe. par contre effectivement moi ça me laisse assez de marbre en fait, car l'action toujours que l'action moi ça me fatigue à force. Pour ce qui aime le genre par contre c'est sûr que c'est réussit, comme je l'ai déjà dit.

Sinon, si en faire un sur Atlantis te fait envie, vas-y. Mais si tu peux faire autre chose que le tout action, je suis pas contre. :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Et bien me voilà.
Ahhh, le messie est arrivé...... :P ( :lol: :lol: )
CITATION car l'action toujours que l'action moi ça me fatigue à force. Pour ce qui aime le genre par contre c'est sûr que c'est réussit, comme je l'ai déjà dit.
ah ? mais bon, c'est un clip, il ne dure que trois minutes.... le problème, c'est que je me vois mal faire un clip sur les discussions entre Mc Kay et Zelenka, par exemple ou même sur les technologies alien : donc, j'ai choisi ce qui ,à mon sens, passe le mieux en clip musical : l'action
CITATION Mais si tu peux faire autre chose que le tout action, je suis pas contre. 
AH, voilà une piste pour un de mes prochains clips :D si tu as une idée précise, n'hésite pas à m'en faire part (à part du ship, bien sur)
je ne fais pas de clips, sur un épisode en particulier, ou sur la érie en général,avec les personnages, car beaucup de monde en a déjà fait, et puis, pour faire de la pub pour la série, le clip de la MGM sur les DVD est très bien.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION donc, j'ai choisi ce qui ,à mon sens, passe le mieux en clip musical : l'action
C'est un point de vue. Mais on peut aussi se concentrer sur les personnages qui travaillent, des plan où l'équipe découvre un lieu, des paysages, ce genre de chose en quelque sorte.
CITATION AH, voilà une piste pour un de mes prochains clips  si tu as une idée précise, n'hésite pas à m'en faire part (à part du ship, bien sur)
J'ai pas d'idée précise non, mais voir le début du message pour ce qu'on pourrait voir. ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:42) Petite question : un clip comme ça sur atlantis, ça vous dirait ?
(à propos, pour mes montages, je fais à la artemis fowl : toujours deux coups d'avance. :P :P ;) )
Personnelement, je préfère les clips Stargate... Il y a plus de variété, forcément, et si on retrouve souvent les classiques (bataille en Antarctique, Dakara...) cela offre bien plus de diversité que les éternels plans de la citée... Enfin, ce n'est que mon avis : fait comme tu le sens.

Vive les Fanartistes ! ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 20 Janvier 2006 à 13:01)
CITATION donc, j'ai choisi ce qui ,à mon sens, passe le mieux en clip musical : l'action
C'est un point de vue. Mais on peut aussi se concentrer sur les personnages qui travaillent, des plan où l'équipe découvre un lieu, des paysages, ce genre de chose en quelque sorte.
en même temps, guig' a un peu de mal avec l'action dans SG.... ^_^ mais cela dit moi aussi je commence presque à me lasser des clips action, donc je serais........ d'accord (ce sera pas la première fois :rolleyes:) avec lui, un clip plus sur les persos ce serait sympa...
évidemment faudrait sans doute une musique plus douce B)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je me suis régalé ^_^ :

- J'aime beaucoup la musique
- Ton clip est bourré d'action
- Les scènes sont très bien choisies
- La fin et le Début sont bien choisit

Enfin ne t'arrête pas là ton clip est super ^_^
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 20 janv. 2006, 15:17, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION avec lui, un clip plus sur les persos ce serait sympa...
Je sens venir le spectre du ship avec ses grand sabots, pourtant guiguioh n'est pas très ship.
CITATION Mais on peut aussi se concentrer sur les personnages qui travaillent, des plan où l'équipe découvre un lieu, des paysages, ce genre de chose en quelque sorte.
Le problème, c'est que pour que ça ne soit pas "chiant", il faut une grande variété d'épisodes, hors, je ne vais pas m'amuser à ripper 50 épisodes de stargate (même si je ne garde qu'un chapitre, ça prendrait quand même énormément de place sur mon disque dur, et le temps que ça prendrait serait énorme)
Il faut savoir, que, à part pour les épisodes saison 2 d'atlantis, chaque fois que je veux les images d'un épisode, il me faut ripper le DVD, ce qui prend environ 1 heure à 45 min par épisode, un peu moins si ce qui m'interesse est au début du zode et que je rippe que le premier chapitre.

Donc, voilà, moi aussi j'aimerais bien faire un clip "découverte, planètes extraterrestres et citées aliens", mais ça me prendrait un temps considérable, et surtout un temps de mobilisation de l'ordinateur innaccêptable pour ma famille (chez, y'a que l'ordi que j'utilise, un media center, pour regarder la TV)
Mais, si vous avez des idées précises par rapport à quelque chose de précis, et pour lequel j'aurais besoin de ripper moins de 20 épisodes....

L'avantagte avec les clips de bataille spaciale ou d'action, c'est que tout, ou du moins le meilleur est concentré dans environ une dizaine d'épisode, au maximum....

Mais, pour ceux qui voudraient voir un peu plus les personnages, j'ai un truc dans les tiroirs, mais le problème, c'est que ça bataille pas mal....
CITATION Enfin ne t'arrête pas là ton clip est super 
Merci, mais, ne t'inquiète pas : j'ai quelques trucs en réserve.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

un clip qui n'a jamais été fait je crois, c'est celui où l'on présenterait les inventions, armes, premières découvertes d'objets ou de cultures que l'on voit pour la première fois (genre découverte de Shifu, Oma, des Asgards, de l'arme de Dakara etc...tout ça sur la B.O. de "Pearl Harbor" que je trouve génial ;)

voilà je donne des idées car l'idée de faire un clip ne me vient pas à l'idée (pas du tout le temps ;) )
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION Mais, pour ceux qui voudraient voir un peu plus les personnages, j'ai un truc dans les tiroirs, mais le problème, c'est que ça bataille pas mal....
Ben moi ça me plairait bien !
Les clips ship ras le bol ! Et pourtant je suis pas anti ship...
Du combat, mais avec des personnages qui souffrent, c'est mon côté sadique qui ressort :lol:
En tous les cas l'émotion passerait mieux, au contraire de ton clip qui techniquement est très bien mais justement que de la technique...
Comme d'hab ce n'est que mon avis et je conçois fort bien que d'autres aient des avis différents :o :P.
Dernière modification par poloneill le 20 janv. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION un clip qui n'a jamais été fait je crois, c'est celui où l'on présenterait les inventions, armes, premières découvertes d'objets ou de cultures que l'on voit pour la première fois (genre découverte de Shifu, Oma, des Asgards, de l'arme de Dakara etc...tout ça sur la B.O. de "Pearl Harbor" que je trouve génial
connais pas la musique mais je plussois à l'idée... :) ou alors je sais plus qui avait demandé un clip centré sur Teal'c et/ou les jaffas, pourquoi pas?
CITATION Je sens venir le spectre du ship avec ses grand sabots, pourtant guiguioh n'est pas très ship.
mais non enfin... regarde dans Atlantis les personnages sont sympathiques mais pour l'instant y a pas de ship....

G'Kar, Babylon 5
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Du combat, mais avec des personnages qui souffrent, c'est mon côté sadique qui ressort
En tous les cas l'émotion passerait mieux, au contraire de ton clip qui techniquement est très bien mais justement que de la technique...
Du combat... c'est pour bientot... mais pas tout de suite.
CITATION un clip qui n'a jamais été fait je crois, c'est celui où l'on présenterait les inventions, armes, premières découvertes d'objets ou de cultures que l'on voit pour la première fois (genre découverte de Shifu, Oma, des Asgards, de l'arme de Dakara etc...tout ça sur la B.O. de "Pearl Harbor" que je trouve génial 
Ah, mais je risque d'avoir le problème que j'ai expliqué plus haut : impossible de ripper 50 épisodes... mais j'y réfléchirait.
Par contre, j'ai pas la BO de pearl harbor... et j'habite dans une petite ville... ça m'étonerait que mon disquaire l'aie...
CITATION connais pas la musique mais je plussois à l'idée...  ou alors je sais plus qui avait demandé un clip centré sur Teal'c et/ou les jaffas, pourquoi pas?
AH ? j'en ferrai peut-être un, je verrai. au moins, ça , c'est réalisable (Enfants des dieux, Le geurrier, redemption, la porte des rêves, les amazones, discordes et reckogning.... ça peut se faire)
Mais pas pour tout de suite.

Bon, voilà mon second clip... étant donné que je veux avoir de l'avance... il a été fait bien avant que je voie vos critiques : c'est le même genre que le précédent, mais sur atlantis.
Je vous rassure : j'ai pas mis Kyo, comme musique. :P
Personellement, je trouve qu'il est moins varié que celui sur SG1.... même si on ne voit pas trop la cité...

Mon deuxième clip (attention, spoilers saison 2) :
Stargate atlantis Green Day
Musique : Green day St Jimmy
Taille : 19 MO
Durée : 2mn 55

Voilà... à vos claviers pour vos commentaires et critiques. :) ;)
Dernière modification par Artheval_Pe le 21 janv. 2006, 12:25, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

bon boulot avec tous les grands moments de SGA. Attention, tu devrais préciser qu'il y a des SPOILERS (The Siege III, Aurora...)
CITATION Je vous rassure : j'ai pas mis Kyo, comme musique. :P
merci ^_^ ;)
CITATION Personellement, je trouve qu'il est moins varié que celui sur SG1
c'est assez normal vu que pour l'instant y a deux saisons... :rolleyes: ;) pour moi y a pas de problème... ;)

G'Kar, Babylon 5
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

J'ai laissé tombé pour le premier clip... Je n'arrive malheuresement pas à le télécharger en entier... Pourtant j'ai essayé plusieurs fois :(.
Mais bon je n'ai pas trop accroché malheuresement... Je trouve que la musique ne va pas avec les images ( contrairement au autres :unsure: )... Et donc la musique, je n'ai pas accrochée non plus, ce n'est pas du tout mon genre de musique ( désolée ). Et ça me lasse un peu toujours les scènes d'action :unsure:, bien sûr il en faut mais il n'y a pas que ça... J'espère que tu m'en voudras pas, mais je prefère être sincère.

Pour ton deuxième clip, j'ai plus accroché, déjà c'est un peu grace à la musique, même si je ne suis pas fan, mais c'est toujours mieux que Kyo.
Vu que la musique bouge un peu plus, les scènes d'action vont mieux sur ce genre de musique, de plus je trouve que tu as assez bien collé les images avec la musique ;), mieux que l'autre clip.
Par contre j'ai un peu été deçu par la fin de ton clip, j'aurai plutôt pris un passage qui se termine "sec" ( tu vois ce que je veux dire ? :unsure:, mais bon ça c'est un avis personnel ).
Vers la fin, le clip m'a un peu lassé, mais en même temps c'est normal vu que tu as mis que des passages d'action...

Donc voilà, j'espère que tu vas continuer à faire des clips ;)... Bonne chance !
Sinon, une dernière chose, pour pas qu'on se lasse, tu devrais faire un clip plus sur les personnages ( comme a dit Guiguioh )... Enfin après c'est toi qui voit ;).
Dernière modification par carter o'neill le 21 janv. 2006, 12:37, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Je viens de regarder ton 2ème clip et c'est toujours aussi bien ^_^
Je dirait même qu'il est mieux que le 1er (même si le 1er est super ^_^ )

- L'action est toujours au rendez-vous
- La musique est bien choisit (en plus Green Day est l'un de mes groupes préférés ^_^ )
- Les images de la saison 2 de SGA donne trop envie de la voir
- La fin avec l'explosion de la bombe et l'apparition d'Atlantis entre la fumée est bien choisit et le Raz-de-Maré au début avec la musique rythmé nous met déjà bien dans l'ambiance du clip

Enfin en conclusion clip toujours aussi bien :D
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Aussi bien fait que le premier, les images se suivent bien et sont bien raccord avec la musique. Mais même critique que pour le premier (mon avis ne change pas) : ça manque un epu de personnages !
Félicitations de toute façon ! B)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Attention, tu devrais préciser qu'il y a des SPOILERS (The Siege III, Aurora...)
C'est bon, j'ai édité juste après avoir lu ton message.
CITATION Vers la fin, le clip m'a un peu lassé, mais en même temps c'est normal vu que tu as mis que des passages d'action...
Mouais.. c'est vra que, à force, les images de the siege part 3, ça devient lassant, quand on les revoit trop... et puis, les mauvaises couleurs de ce DIvX n'arrangent rien.

CITATION Donc voilà, j'espère que tu vas continuer à faire des clips ... Bonne chance !
Sinon, une dernière chose, pour pas qu'on se lasse, tu devrais faire un clip plus sur les personnages ( comme a dit Guiguioh )... Enfin après c'est toi qui voit .
AIe... j'en ait encore un en réserve sur lequel on ne voit que très peu les personnages...
CITATION La fin avec l'explosion de la bombe et l'apparition d'Atlantis entre la fumée est bien choisit et le Raz-de-Maré au début avec la musique rythmé nous met déjà bien dans l'ambiance du clip
AH merci... l'appréciation de la fin dépend des gouts...
CITATION Mais même critique que pour le premier (mon avis ne change pas) : ça manque un epu de personnages !
Félicitations de toute façon ! 
Merci... concernant les personnages : dans le prochain clips (qui comporte en commun la bataille de the siege part 3, avec celui-là) on devrai voir un peu les personnages....
et dans le suivant.... on les verra bien.
Dernière modification par Artheval_Pe le 21 janv. 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Wooooooooah !!! Arthe, j'ai enfin vu ton clip, c'est magnifique ! J'ai honte d'avoir douté... Je te jure, sans mentir, c'est l'un des meilleurs clips que j'ai vu, et pourtant je pense avoir un esprit assez critique ! En plus, moi qui ne suis pas fan des clips SGA... Bravo, Bravo, Bravo ! :o

Excellent choix pour la musique - J'adore Green Day, j'adore cette chanson ! - et pour les images, etc... Fantastique ! Pourquoi as-tu attendus si longtemps avant de faire des clips ? :o Ca me dépasse...

Allez, ne faiblis pas, surtout !

Ma seule critique : Heu... Attends, je cherche.... je vais bien trouver quelque chose... Hum... Heu...Heu...
...Ah, je sais : encore une fois (mais ça n'engage que moi) je pense que ton clip prendrait un aspect plus officiel avec un générique de fin... Même un truc sobre, style "Par Artheval_Pe". Franchement, je pense que ces clips vont circuler très vite, alors tu derais peut-être y penser... Non ?
Dernière modification par Skay-39 le 23 janv. 2006, 20:32, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Alors là je dit waou :o :o :o .
J'ai bien aimé celui sur Stargate même si je ne voit pas bien d'ou viennent toutes les scènes. Je trouve les transitions très bien faite et la musique va bien avec le clip je trouve.

Je ne regarde pas Stargate Atlantis mais ton clip donne envie. Dans celui là, je trouve que la musique va moins bien avec les images mais ton clip reste magnifique.
Dernière modification par B.Carter le 23 janv. 2006, 20:57, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

oui bon bah désolé mais chez moi ca ne marche pas ton clip :(

j'ai bien le son mais aucune image (j'utilise Winamp) et au bout d'un moment, tout beug bref...je réessayerais plus tard pour donner mon avis...mais je suis bien venu le voir Artheval ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION oui bon bah désolé mais chez moi ca ne marche pas ton clip 

j'ai bien le son mais aucune image (j'utilise Winamp) et au bout d'un moment, tout beug bref...je réessayerais plus tard pour donner mon avis...mais je suis bien venu le voir Artheval 
Beuh, je comprends pas : c'est pas un DivX, mais un bête WMV, comme le précédent, y'a pas de raison que ça marche pas...
essaye de le lire avec windows media player, ou avec BSplayer... normalement, ça devrait pas merder... pour winamp, je sais pas, il gère peut-être mal le WMV.
Sinon, si ça continue de bugger, même en le lisant avec BSplayer ou WMP, essaye de le retélécharger, le premier téléchargement s'est peut-être ma passé et t'a perdu des données.
Merci d'être passé, en tout cas.

PS : tu pourra poster pour me dire si ça marche ou pas, car, je déteste faire des doubles posts pour faire remonter le sujet quand je mets un nouveau montage.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »