Dernier message de la page précédente :
J'en suis pas convaincu moi, faut pas oublier qu'il n'en fabrique plus depuis unn sacré bailCITATION (Richy,Jeudi 26 Janvier 2006 à 01:06) Et pour les P90, tout simplement parceque c'est la réplique la plus répandue dans le monde de l'airsoft.

Pour les tenues, c'est compréhensible, et cela prouve donc qu'il reste dans le domaine amateur et c'est très bien.
Moi même, vice président de "Wargame Pictures" association Alsacienne de film amateur, avont fait des courts et longs métrage d'une qualité relativement basse, et c'est pas pour autant qu'on n'apprecie pas nos films.
Je félicite donc les réalisateurs et acteurs de cette parodie, et les invitent à continuer leurs oeuvres.
En passant, vive l'airsoft

Je profite de cette même occasion, pour vous annoncer, que d'ici quelque mois (1 ou 2 ans au pire des cas), un court métrage de notre association, sur le thème de Stargate Sg-1 sera réaliser avec la participation de deux grande organisation d'airsoft de l'Est de la France. VOus trouverez dans ce film, des Tok'ra, une belle porte des étoiles

Affaire à suivre
Pour le reste, comme dit, j'ai bien aimer le trailer, et j'attent, s'il est en cours, le court métrage de cette bande annonce