Court métrage

Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Court métrage

Message non lu par Conan67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Richy,Jeudi 26 Janvier 2006 à 01:06) Et pour les P90, tout simplement parceque c'est la réplique la plus répandue dans le monde de l'airsoft.

J'en suis pas convaincu moi, faut pas oublier qu'il n'en fabrique plus depuis unn sacré bail :(

Pour les tenues, c'est compréhensible, et cela prouve donc qu'il reste dans le domaine amateur et c'est très bien.

Moi même, vice président de "Wargame Pictures" association Alsacienne de film amateur, avont fait des courts et longs métrage d'une qualité relativement basse, et c'est pas pour autant qu'on n'apprecie pas nos films.

Je félicite donc les réalisateurs et acteurs de cette parodie, et les invitent à continuer leurs oeuvres.

En passant, vive l'airsoft :D

Je profite de cette même occasion, pour vous annoncer, que d'ici quelque mois (1 ou 2 ans au pire des cas), un court métrage de notre association, sur le thème de Stargate Sg-1 sera réaliser avec la participation de deux grande organisation d'airsoft de l'Est de la France. VOus trouverez dans ce film, des Tok'ra, une belle porte des étoiles ;) ainsi qu'évidemment toute une série de brave soldat de Sg-3, Sg-4, Sg-8, Sg-13, Sg-24 et j'en passe ........ sans vouloir être fana maniac, il y aura peut être un super soldat dans le lot.

Affaire à suivre

Pour le reste, comme dit, j'ai bien aimer le trailer, et j'attent, s'il est en cours, le court métrage de cette bande annonce ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
ƒel!pe
Soldat
Inscrit : 28 janv. 2006, 20:45
Pays : FRANCE

Message non lu par ƒel!pe »

Attention je tiens à préciser que nous n'avons pas fait ce film pour vanter les mérites de l'airsoft.
Je le répète il n'y a que trés peu de personnes de notre équipe qui pratique ce jeu.
Nous ce qui nous intéresse ce n'est pas l'airsoft mais plutôt les critiques constructives pour finir la post-production de notre court-métrage.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (ƒel!pe,Samedi 28 Janvier 2006 à 21:07) J'crois que tu nous as démasqué.
Comme ch'uis trop fort !!! :lol: :lol:
CITATION (Conan67,Dimanche 29 Janvier 2006 à 08:57)
CITATION (Richy,Jeudi 26 Janvier 2006 à 01:06) Et pour les P90, tout simplement parceque c'est la réplique la plus répandue dans le monde de l'airsoft.
J'en suis pas convaincu moi, faut pas oublier qu'il n'en fabrique plus depuis unn sacré bail :(
Ben :unsure: et le TR alors ! T'en fais quoi ?
CITATION (ƒel!pe,Dimanche 29 Janvier 2006 à 19:12) Attention je tiens à préciser que nous n'avons pas fait ce film pour vanter les mérites de l'airsoft.
Ah :blink: Ben pourquoi ? C'est très bien l'Airsoft :D ...... Mais du moment que vous n'en dites pas du mal ! :angry: ... :lol:
CITATION (ƒel!pe,Dimanche 29 Janvier 2006 à 19:12) Nous ce qui nous intéresse ce n'est pas l'airsoft mais plutôt les critiques constructives pour finir la post-production de notre court-métrage.
Ben, perso, j'ai fait la critique de la BA. Après, je ne sais pas ce que donnera le court'. A quoi il ressemblera. S'il sera bien ou pas. Sans vidéo supplémentaire, je vois mal quoi dire de plus qui puisse être une critique constructive.

Je peux quand même essayer mais ça m'étonnerait que ça soit d'une utilité transcendante :
1) faites de votre mieux.
2) faites que ce soit bien.
3) ... :D je ne vais pas mettre les variantes, mais tu as compris l'idée.

En espérant avoir pû vous aider à finir la post-prod' de votre court'...

... je vais l'attendre.
ƒel!pe
Soldat

Merci à tous pour vos encouragements.
Nous vous tiendrons au courant de son avancement.
Merci encore
o'neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32
Pays : france

Message non lu par o'neal »

trop coul la bande annonce
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

@ Richy : Je parlait du FN P90 (le standard quoi), le P90TR est une autre version, plus tactique que la première, mais n'est pas semblable .... histoire de gout
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (doc personne,Lundi 23 Janvier 2006 à 22:35) Hello,

Avec des amis, nous sommes en train de travailler sur la post prod d'un court métrage se déroulant dans l'univers de stargate.
Vous pouvez voir la bande annonce sur le lien suivant :

Trailer

Bon visionnage et à plus.
Je ne peux pas lire car il est soit disant endomagé :(
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

pareil pour moi il me dise que le lecteur ne peut pas le lire car il est endomagé

une solution svp
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (ƒel!pe,Samedi 28 Janvier 2006 à 21:07) Skay-39 :
Pourrait tu préciser ta pensée, parce que je pense que la phrase :
CITATION pour une bande-annonce, ça pourrait être plus drôle...
est trop subjective et du coup on ne comprend pas. Précise ce que tu entends par "PLUS" drôle.
Je veux dire qu'on a pas mal de scènes, mais elles sont trop décousus à mon goût pour faire rire. Exemple : "On à qu'a le brûler". Qui, ou quoi ? Pourquoi ? Pourtant, ça a l'air d'une réplique drôle...

De même, la scène de début est bien, ça crée un suspence, on s'attend à un gag qui viendrait casser l'ambience... Et bien, rien.

En fait... Honnetement (et sans vouloir paraitre vache) j'ai du regarder la BA une seconde fois pour comprendre qu'il s'agissait d'une parodie. (Et épargnez moi les remarques mesquines du genre "Ben c'est p't êt'e toi qu'a un problême, parce que moi j'ai compris du premier coup !" <_< On me demande mon avis, je le donne, point barre.)
Dernière modification par Skay-39 le 01 févr. 2006, 19:44, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

CITATION (Cheparde,Mercredi 1er Février 2006 à 19:24) pareil pour moi il me dise que le lecteur ne peut pas le lire car il est endomagé

une solution svp
utilise winamp pour lire le fichier... ça passe nikel chrome !

Sinon, concernant le film, je suis sur qu'il y a un fort potentiel... mais rapport à la bande annonce, j'ai un peu de mal à voir où ça veut en venir... enfin ça vient surement de moi... je dois etre le type de spectateur qui a besoin qu'on lui montre clairement les choses...
En tout cas bravo ! bravo d'avoir le courage de s'attaquer à un gros morceau comme une "parodie" de série TV... moi meme qui fait des courts métrages, je n'aurais jamais pensé à faire un remake de Stargate... chapeau !!! :D
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

CITATION QUOTE (Cheparde @ Mercredi 1er Février 2006 à 19:24)
pareil pour moi il me dise que le lecteur ne peut pas le lire car il est endomagé

une solution svp 

utilise winamp pour lire le fichier... ça passe nikel chrome !

heu tu vas peut etre me trouver debile mais c'est quoi ?
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

tu vas sur google, et cherche winamp... c un logiciel de lecture de mp3 et tout fichier video... soit dit en passant, c'est 100 fois mieux que Windows Media Player (produit microsoft of course = tout pourri... lol) tu chope la version gratuite et c'est parti mon kiki !! tu pourras voir la Bande Annonce sans aucun souci !
doc personne
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2006, 22:13

Message non lu par doc personne »

Pour Cheparde, Paul Mua'd Dib et tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le lien du premier post fonctionner, voici l'adresse du site où vous pourrez trouver tout le "work in progress" ainsi qu'un lien pour la bande annonce (et là il marche, ça a été prouvé par les plus grandes marques de... de....... Bon okay, là je ne trouve pas...)

http://starguts.free.fr

A +.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 1er Février 2006 à 19:23) Je ne peux pas lire car il est soit disant endomagé :(
CITATION (Cheparde,Mercredi 1er Février 2006 à 19:24) pareil pour moi il me dise que le lecteur ne peut pas le lire car il est endomagé

une solution svp
Je viens de le re-télécharger et ça marche très bien.
Sinon, sur la 1ère page, y'en a un qui donne une solution.
CITATION (Skay-39,Mercredi 1er Février 2006 à 19:38) Je veux dire qu'on a pas mal de scènes, mais elles sont trop décousus à mon goût pour faire rire.
Ben, ce n'est qu'une bande-annonce en même temps, si on sait tout ce qui se passe, il n'y aurait plus de suspens, de curiosité, donc d'intérêt. Ce n'est pas pour me lancer dans un débat sur l'utilité d'une BA mais ta remarque m'est étrange (à moi, je précise, peut-être que je suis le seul à ne pas la comprendre).
CITATION (Cheparde,Mercredi 1er Février 2006 à 19:55) heu tu vas peut etre me trouver debile mais c'est quoi ?
Winamp est le meilleur logiciel de lecture multimédia gratuit qui existe.

(Enfin, à a ce qu'il paraît, parceque perso, je l'ai viré au bout de 2 jours tellement je le trouvais m**dique :lol: )
Dernière modification par Richy le 01 févr. 2006, 20:14, modifié 1 fois.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Richy,Mercredi 1er Février 2006 à 19:59)
CITATION (Skay-39,Mercredi 1er Février 2006 à 19:38) Je veux dire qu'on a pas mal de scènes, mais elles sont trop décousus à mon goût pour faire rire.
Ben, ce n'est qu'une bande-annonce en même temps, si on sait tout ce qui se passe, il n'y aurait plus de suspens, de curiosité, donc d'intérêt. Ce n'est pas pour me lancer dans un débat sur l'utilité d'une BA mais ta remarque m'est étrange (à moi, je précise, peut-être que je suis le seul à ne pas la comprendre).
CITATION (Cheparde,Mercredi 1er Février 2006 à 19:55) heu tu vas peut etre me trouver debile mais c'est quoi ?
Je pense pas qu'il voulait dire qu'il fallait dévoiler des éléments de l'intrigues ou casser l'effet de surprise du futur film, mais plutot que les éléments qu'on nous donnait en apéritif visuel ne semblaient pas assez cohérents les uns entre les autres et que les effets d'annonce étaient justement trop d'annonce... enfin comment dire... peut etre dire que après avoir balancé un élément, ça coupe un peu violemment sur le sujet qui vient d'être abordé... je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

après ce qu'il faut voir (et c'est pour ça que tout ce que je viens de dire, c'est absolument pas une critique-tique) c'est que le mec qui a monté la bande annonce, il est probablement tellement dans son truc que ce qu'il montre, pour lui ça va de soit que ça a le sens qu'il veut lui donner... C'est un phénomène auquel j'ai moi meme été confronté... j'avais fait un clip vidéo et quand je l'ai montré à mes comédiens... ils m'ont demandé "mais qu'est-ce que ça veut dire ?" ...dans ces cas là, tu te demandes si tu as bien réussi à partager ce que tu voulais partager... m'enfin... :blink:
doc personne
Soldat
Inscrit : 23 janv. 2006, 22:13

Message non lu par doc personne »

Bon,

Ce n'est pas très clair à ce que je vois.

Eh bien c'est fait exprès.
Dans cette bande annonce, il y a en gros deux pistes ou deux voies : l'une narrative avec le texte et l'autre illustrative, éclatée et non narrative avec les images pour juste montrer à quoi ça va ressembler.
Donc, non vous n'êtes pas bêtes si vous n'avez rien compris mais je crois que vous êtes peut-être trop habitués aux bandes annonce de film (qui racontent souvent tout le film). Pour un court métrage, je pense qu'il ne faut pas montrer et raconter le film mais plutôt aguicher ou donner envie de voir le résultat final. Alors je ne sais pas si j'ai réussi mon coup mais c'est vrai que l'on devrait plus parler d'un teaser (= en gros, titilleur) plutôt que d'une bande annonce proprement dite.

Je redonne le lien du site au cas où :

http://starguts.free.fr

A +.

Et n'hésitez pas si vous avez des questions...
ƒel!pe
Soldat

Un peu d'images est mieux que le plus long des discours ^_^

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par ƒel!pe le 24 févr. 2006, 16:39, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

avec des effet 3D et des arme d'AS pareil, tu peut faire un pur chef d'euvre!
il te faut juste les textures, et c'est bon!
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (ƒel!pe,Vendredi 24 Février 2006 à 16:38) Un peu d'images est mieux que le plus long des discours ^_^

Image
Il déchire ton planeur de la mort ! J'ai hate de le voir en action...
Et je me demande comment vous allez vous débrouiller pour faire la porte... :blink:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
ƒel!pe
Soldat

Bin de la même manière que le SGC ou le planeur a été fait... En bossant :D
Mais je tiens à préciser que nous sommes 3 sur les effets donc je ne suis pas tout seul.
Dernière modification par ƒel!pe le 24 févr. 2006, 17:23, modifié 1 fois.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Message non lu par xaero »

pour ce qui ont un prob avec wmp vous le reastaller c'est tous
:anno:
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »