Dernier message de la page précédente :
Exact. C'est de ces vaisseaux la dont je parle.[Spéculations] 10x06 200ème épisode
Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode
oui, mais ça on pourra sans doute le voir dans d'autres épisodes..... vaut mieux que le 200ème soit un peu spécial...CITATION (Benji,Samedi 28 Janvier 2006 à 17:44) Exact. C'est de ces vaisseaux la dont je parle.
Spoiler
et puis on verra l'intérieur d'un vaisseau Ori dans Counter Strike je crois donc....
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
La construction de ces vaisseaux a surement évoluée depuis que les Altérans se sont séparés des Oris il y a des millions d'années lolCITATION (sg_flo,Samedi 28 Janvier 2006 à 18:40)CITATION (Benji,Samedi 28 Janvier 2006 à 17:44) Exact. C'est de ces vaisseaux la dont je parle.Spoiler
et puis on verra l'intérieur d'un vaisseau Ori dans Counter Strike je crois donc....

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
pas tellement car les vaisseau de type aurora ont environs 10000ans(a 100 ou 200 ans pres).
Donc il n'y a que 10000ans d'evolution pas 10millions(cf:toujours le grand sommeil),dans le sode ils envoient une délégation protégé chez les wraiths donc ils ont envoyé leurs vaisseau les mieux equipé.
Les anciens ont donc amélioré les vaisseau de leurs coté quand ils étaient sur pegase
Donc il n'y a que 10000ans d'evolution pas 10millions(cf:toujours le grand sommeil),dans le sode ils envoient une délégation protégé chez les wraiths donc ils ont envoyé leurs vaisseau les mieux equipé.
Les anciens ont donc amélioré les vaisseau de leurs coté quand ils étaient sur pegase
Dernière modification par Thor94 le 28 janv. 2006, 19:23, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Non, Thor94, le pilote de SGA indique en sous titre "il y a des millions d'années" (est-ce que 5 est précisé?
), 10000 ans c'est la date de leur retour...

euhhh elle a du évoluer certes, mais vu qu'ils maitrisaient déjà le voyage intergalactique, pas tant que ça non plus (pallier dans l'évolution technologique....) à mon sens, mais bon, ce n'est que mon avis...CITATION La construction de ces vaisseaux a surement évoluée depuis que les Altérans se sont séparés des Oris il y a des millions d'années lol
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- halowolf
- Brigadier Général
-
Thor on parle des vaisseaux utilisés par les Altérans pour arriver dans la Voie Lactée après la séparation avec les Oris et non pas les vaisseaux Anciens plus récents ( 10 000 ans ) vus dans Stargate Atlantis.CITATION (Thor94,Samedi 28 Janvier 2006 à 19:22) pas tellement car les vaisseau de type aurora ont environs 10000ans(a 100 ou 200 ans pres).
le quoi????CITATION (Thor94,Samedi 28 Janvier 2006 à 19:22) pas tellement car les vaisseau de type aurora ont environs 10000ans(a 100 ou 200 ans pres).
et merde encore un spoiler non balisé
- Thor94
- Lieutenant Général
-
les anciens et les alterans sont les memes personnes.
Ils sont arrivées dans la voie lactée(apres separation des oris),puis suite a une peste ils sont partis sur pégase,et il sont revenue il y a 10000ans.
C'est obligés qu'ils aient amelioré leurs vaisseaux entre temps(surtout en periode de guerre contre les wraiths)
Flo:on est dans la saison 10,donc inutile de baliser,le topic est lui meme un gros spoiler.sinon tout ceux qui ont mentionné les Oris doivent aussi baliser
Ils sont arrivées dans la voie lactée(apres separation des oris),puis suite a une peste ils sont partis sur pégase,et il sont revenue il y a 10000ans.
C'est obligés qu'ils aient amelioré leurs vaisseaux entre temps(surtout en periode de guerre contre les wraiths)
Flo:on est dans la saison 10,donc inutile de baliser,le topic est lui meme un gros spoiler.sinon tout ceux qui ont mentionné les Oris doivent aussi baliser
Dernière modification par Thor94 le 28 janv. 2006, 20:19, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
c'est vrai, de toute maniere, le topic est dans la section stargate saison 10.... donc bon deja que la saison c'est spoiler alors la 10....... et un averto pour un insubordination un :ph34r:CITATION Flo:on est dans la saison 10,donc inutile de baliser,le topic est lui meme un gros spoiler.sinon tout ceux qui ont mentionné les Oris doivent aussi baliser
moi ossi ca me semble obligatoire, dans une guerre tu essaye toujours d'avoir les armes les plus perfectionne puis bon, je crois que dans l'episode Trinity, mckay et sheppard decouvrent un centre de recherche militaire, donc bon si ca c'est pas pour ameliorer la puissance de feuCITATION C'est obligés qu'ils aient amelioré leurs vaisseaux entre temps(surtout en periode de guerre contre les wraiths)
- halowolf
- Brigadier Général
-
Oui c'est ce que j'essayais de t'expliquer Thor.CITATION (Thor94,Samedi 28 Janvier 2006 à 20:06) les anciens et les alterans sont les memes personnes.
@Flo : Pas besoin de baliser dans cette section

Ben si quand même. Tu peux lire les spoilers de SG1 sans regarder ceux de SGA et donc ne pas savoir ce qu'est l'Aurora...
Enfin c'est que mon avis
Enfin c'est que mon avis
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
Content d'avoir lancé un vrai débat
Pour en revenir aux vaisseaux abandonnés dans la galaxie lorsque les Anciens ce sont séparés des Oris, c'est un producteur (je ne sais plus lequel, désolé) qui en a parlé dans un des premiers spoilers de la saison 10. Je ne sais pas si depuis il y'a eu d'autres échos

Pour en revenir aux vaisseaux abandonnés dans la galaxie lorsque les Anciens ce sont séparés des Oris, c'est un producteur (je ne sais plus lequel, désolé) qui en a parlé dans un des premiers spoilers de la saison 10. Je ne sais pas si depuis il y'a eu d'autres échos
- Thor94
- Lieutenant Général
-
SGA et SG1 sont quand meme lié,donc les 1er vaisseaux anciens ont dû accompagner la cité pour pegase ou ils ont été recyclé.
S'il en reste chez nous cela doit etre une ruine toute rouillé,voir carrement en poussiere(desagrégé par la nature).
Donc peu de chance qu'il reste un vaisseau ancien de 1ere generation.
Les vaisseaux anciens que l'on connait seront tres proche technologiquement des vaisseaux oris
S'il en reste chez nous cela doit etre une ruine toute rouillé,voir carrement en poussiere(desagrégé par la nature).
Donc peu de chance qu'il reste un vaisseau ancien de 1ere generation.
Les vaisseaux anciens que l'on connait seront tres proche technologiquement des vaisseaux oris
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
Arrêtez de parler de découverte de vaisseaux, qui serait plus utile a un double épisode qu'a un 200èm épisode.
L'histoire de vaisseau fait trop scénario d'épisode double. Pour le 200ème, il faut un truc qui surprenne, qui flash, qui soit original...Comme sus-dit, un épisode musical, ou bourré d'effets spéciaux, des furlings et un format inhabituel. Après que le scénario tourne autour des vaisseaux, a mon gout, ça le fait pas.
L'histoire de vaisseau fait trop scénario d'épisode double. Pour le 200ème, il faut un truc qui surprenne, qui flash, qui soit original...Comme sus-dit, un épisode musical, ou bourré d'effets spéciaux, des furlings et un format inhabituel. Après que le scénario tourne autour des vaisseaux, a mon gout, ça le fait pas.
Le pilote dit précisément "seven millions years ago". C'est sept et non cinq ou un chiffre non précisé. Mais cela n'apporte rien à l'affaire.CITATION (sg_flo,Samedi 28 Janvier 2006 à 19:28) Non, Thor94, le pilote de SGA indique en sous titre "il y a des millions d'années" (est-ce que 5 est précisé?), 10000 ans c'est la date de leur retour...
euhhh elle a du évoluer certes, mais vu qu'ils maitrisaient déjà le voyage intergalactique, pas tant que ça non plus (pallier dans l'évolution technologique....) à mon sens, mais bon, ce n'est que mon avis...CITATION La construction de ces vaisseaux a surement évoluée depuis que les Altérans se sont séparés des Oris il y a des millions d'années lol
Pour l'invité surprise, il serait normal qu'il y ait parmi eux s'il y en a plusieurs RDA.
Dernière modification par nikolai le 28 janv. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
Déjà un c'est beaucoup trop alors j'en imagine encore pas plus.CITATION (nikolai,Samedi 28 Janvier 2006 à 22:03) Pour l'invité surprise, il serait normal qu'il y ait parmi eux s'il y en a plusieurs RDA.
Je suis d'accord sur le faite que de découvrir des vaisseaux n'est pas intéresant dans un épisode comme celui annoncer.
On aura bientot des infos dessus, on va devoir patienter et pour ma part ca va être dur.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
-
J'espere vraiment pas que ce sera un épisode musical...
Tout mais pas ça...

Tout mais pas ça...
Peut-être que le format de ce zode sera double aussi...CITATION (Hadès,Samedi 28 Janvier 2006 à 21:56) Arrêtez de parler de découverte de vaisseaux, qui serait plus utile a un double épisode qu'a un 200èm épisode.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
d'ailleurs c'est bien pour ça que ce sera le 200ème épisode...................................................................................CITATION (bounet,Samedi 28 Janvier 2006 à 23:09)Peut-être que le format de ce zode sera double aussi...CITATION (Hadès,Samedi 28 Janvier 2006 à 21:56) Arrêtez de parler de découverte de vaisseaux, qui serait plus utile a un double épisode qu'a un 200èm épisode.
désolé....

non franchement aujourd'hui je suis d'accord avec Hadès (^_^ oui!

G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- Thor94
- Lieutenant Général
-
Les 7millions d'annees c'est avant leurs depart vers Pegase.
Sur pégase,ils ont évolué en 7 millions d'années.
Donc les vaisseaux Oris auront seulement 10000ans d'avance par rapports aux derniers vaisseaux ellaboré par les anciens.
Sinon,pour revenir au 200e episode j'ai deja dit que se serai bourré d'effets speciaux(dit par les prodo sur leurs blog).
Et en hypothese j'ai ajouté les Furlings
Sur pégase,ils ont évolué en 7 millions d'années.
Donc les vaisseaux Oris auront seulement 10000ans d'avance par rapports aux derniers vaisseaux ellaboré par les anciens.
Sinon,pour revenir au 200e episode j'ai deja dit que se serai bourré d'effets speciaux(dit par les prodo sur leurs blog).
Et en hypothese j'ai ajouté les Furlings
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Concernant cet épisode, une partie de moi voudrait en savoir plus tout de suite, mais l'autre partie,plus imposante
prefere ne rien savoir dessus, qu'aucun spoiler ne filtre par les scénaristes, ni meme une petite info..
Sinon,
Les Furlings c'est ce que tout le monde, ou presque attend, et je sais pas pourquoi mais je sens que les scnaristes vont nous les sortir pour cet épisode, histoire de le dédier aux fans..
Par contre un épisode à la Whormole X-Treme, non merci, tout comme un épisode musical.
Pourquoi pas une grande bataille inoubliable qui marquera les fans.

Sinon,
+1CITATION il faut quelque chose d'original genre les furlings, et puis si y a de zolis effets spéciaux, bah....que demander de plus...
Les Furlings c'est ce que tout le monde, ou presque attend, et je sais pas pourquoi mais je sens que les scnaristes vont nous les sortir pour cet épisode, histoire de le dédier aux fans..

Par contre un épisode à la Whormole X-Treme, non merci, tout comme un épisode musical.
Pourquoi pas une grande bataille inoubliable qui marquera les fans.