Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

je suis "pour" le crossover, ça pourrait interressant, mais une ou deux fois seulement.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par Flo »

moi aussi je suis favorable à un cross over, mais pas plus d'un parce qu'il faut quand meme que la série se démarque de SG1. elle a un potentiel énorme pour pouvoir voler de ses propres ailes alors...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par mat vador »

bah selon la new que vous avez mis en ligne, atlantis est bien destiné a devenir la serie secondaire de sg1...

"dans la saison 2, il y aura beaucoup plus de croisement entre les deux séries. Ils ne seront plus isolés dans la galaxie de Pégase. Il y aura des retours sur Terre, certains personnages de Sg-1 visiteront la cité d’Atlantis, et vice versa. "

vous allez me dire, ca marchera dans les 2 sens, mais je pense pas que ca puisse nuir a sg1. par contre le contraire...
enfin qui vivra verra. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Je comprends votre reticences aux cross-overs... je vois pas sg-1 arrivé sur Atlantis et essayer de prendre le commandement, ils peuvent pas vraiment etre mis sur le plan secondaire on les a quand meme vu 8x plus longtemps que le team d'atlantis... J'suis pas contre les cross over mais faut pas en abuser... et puis si cross-over il y a il va falloir que la s9 et la s2 soient diffusée en même temps pour qu'on puisse comprendre de quoi il en est.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par Anubis. »

Pourquoi spéculez-vous autant? Même si SG-1 fait un tour sur Atlantis on ne sait pas du tout en quoi cela consistera. Et inversement pour la team d'Atlantis...
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par kio »

Moi je suis à 100% pour, même plus.
Le jour où ils ont annoncés que Atlantis allait devenir réalité, j'ai voulu des cross-overs.
Ce que j'aime dans Sg-1 c'est que l'on se bat pour la Terre, et comme je suis terrien ;) bein çà m'accroche (même si c'est de la SF)

Mais dans Atlantis, bien avant la 1ere diffusion, ce dont j'avais peur c'est qu'il n'y aurai pas cette interaction, relation avec la Terre. Ce qui fait que j'ai pas la même "attache" qu'avec Sg-1.
Cela dit, Atlantis est super bien

Mais si ils font des crossovers dans la S2 alors çà va être le pied.
Surtout que çà me saoulerai que on nous ai fait miroiter la cité durant toute la S7 de Sg-1 et le jour où on la trouve, hop, fini, on en parle plus sur Terre parce que on peut pas faire de liens entre les 2 séries.

Le jour où Sg-1 s'arretera, je sais pas si j'aimerais autant Atlantis parceque je n'imagine pas Atlantis seul tout le temps.
Rien que le problème du ravitaillement, des armes, des hommes, ils peuvent pas durer là bas seuls sans quelques relations avec la Terre à mon avis en restant crédile.
c'est mon avis
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par Anubis. »

CITATION (kio,Mercredi 17 Novembre 2004 à 22:05) Moi je suis à 100% pour, même plus.
Le jour où ils ont annoncés que Atlantis allait devenir réalité, j'ai voulu des cross-overs.
Ce que j'aime dans Sg-1 c'est que l'on se bat pour la Terre, et comme je suis terrien ;) bein çà m'accroche (même si c'est de la SF)

Mais dans Atlantis, bien avant la 1ere diffusion, ce dont j'avais peur c'est qu'il n'y aurai pas cette interaction, relation avec la Terre. Ce qui fait que j'ai pas la même "attache" qu'avec Sg-1.
Cela dit, Atlantis est super bien

Mais si ils font des crossovers dans la S2 alors çà va être le pied.
Surtout que çà me saoulerai que on nous ai fait miroiter la cité durant toute la S7 de Sg-1 et le jour où on la trouve, hop, fini, on en parle plus sur Terre parce que on peut pas faire de liens entre les 2 séries.

Le jour où Sg-1 s'arretera, je sais pas si j'aimerais autant Atlantis parceque je n'imagine pas Atlantis seul tout le temps.
Rien que le problème du ravitaillement, des armes, des hommes, ils peuvent pas durer là bas seuls sans quelques relations avec la Terre à mon avis en restant crédile.
c'est mon avis
J'ai rien à rajouter je suis entièrement d'accord avec Kio...
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Sujet Officiel: Saison 2 confirmée

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (kio,Mercredi 17 Novembre 2004 à 22:05) Le jour où Sg-1 s'arretera, je sais pas si j'aimerais autant Atlantis parceque je n'imagine pas Atlantis seul tout le temps.
Rien que le problème du ravitaillement, des armes, des hommes, ils peuvent pas durer là bas seuls sans quelques relations avec la Terre à mon avis en restant crédile.
c'est mon avis
Je pense que Atlantis "fera" parti de l'épisode ou sg-1 s'arretera , mais une fois que sg-1 sera terminé....bah on verra :lol: par contre je pense que Atlantis rivalisera avec sg-1 , moi perso je commence à préferer atlantis à sg-1 ,chacun ses gouts chacun ses couleurs ! ^_^
Mais le coup du ravitaillement laisse perplexe quand même , la je sai spas quoi dire ??? ou alors les producteurs vont garder une ENORME incohérence dans la série ? 5sauf si ils inventent un truc du genre : la citée crée des balles pour les fusils :D ) car après tout la nourriture y'a assez de planète pour en trouver , et puis entre nous les voir manger dans la série je vois pas l'interet :)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit