Dernier message de la page précédente :
Comme balrog, pour éviter les spoilers, ils vont mettre un petit ou l'ancien et puis après le long !!Quelle générique saison 9 sur M6 ?
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Re: Quelle générique saison 9 sur M6 ?
non pas normal, moi j'ai du son pour les deux videosCITATION (pat13,Dimanche 5 Février 2006 à 11:33)pas de sons aux videos : c'est normal???...CITATION Ca y est je vient d'heberger les deux generiques sur mon site voici les liens:
Generique court
Generique long
comme ca vous pouvez les voir quand vous voulez.
![]()
![]()
Sinon le long est mieux: la musique du générique d'une minute est vraiment bien!!![]()
![]()
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
je viens de trouver: quicktime ne parvient pas a le lire normalement, mais VLC fais parfaitement l'affaire!!CITATION non pas normal, moi j'ai du son pour les deux videos
sinon le fait qu'ils diffusent le générique version longue dès le premier épisodes ne me gène pas du tous niveau spoilers. Regarder la saison 7: daniel apparait bien dans le générique dès le premier épisode, alors que l'on ne sait pas encore qu'il vas réintégrer sg-1.
Dernière modification par pat13 le 05 févr. 2006, 11:45, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
- balrog8
- Lieutenant Général
-
C'est vrai j'avais oublé se detail, mais c'est un "spoiler instantané"= on connait la reponse 5minute aprés.CITATION (pat13,Dimanche 5 Février 2006 à 11:44)je viens de trouver: quicktime ne parvient pas a le lire normalement, mais VLC fais parfaitement l'affaire!!CITATION non pas normal, moi j'ai du son pour les deux videos
sinon le fait qu'ils diffusent le générique version longue dès le premier épisodes ne me gène pas du tous niveau spoilers. Regarder la saison 7: daniel apparait bien dans le générique dès le premier épisode, alors que l'on ne sait pas encore qu'il vas réintégrer sg-1.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je n'ai jamais été fan des générique courts comme celui de Lost par exemple, j'aime bien voir la présentation des acteurs, c'est un bon hommage je epnse...et puis quand on a des musiques aussi bel que celle des 4400, il serait dommage de la supprimer
bon je sais que la bande son du générique de SG ne va pas changer mais j'ime bien l'entendre, même pour la 258512ème fois (si si j'ai compté
)
bon je sais que la bande son du générique de SG ne va pas changer mais j'ime bien l'entendre, même pour la 258512ème fois (si si j'ai compté

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Pour moi aucun doute, ce sera le generique long. Je vois pas en quoi M6 deciderait de changer, d'ailleurs il me semble que les fans aux USA ont protestés et que par la suite on a retiré le generique court
Pour ce qui est des spoilers, ca a toujours été comme ca dans les séries et quand on voit une bande annonce, c'est pas du spoiler?
Donc bon, a mon avis on aura le generique long (et je l'éspère)
+1CITATION j'aime bien voir la présentation des acteurs

Pour ce qui est des spoilers, ca a toujours été comme ca dans les séries et quand on voit une bande annonce, c'est pas du spoiler?
Donc bon, a mon avis on aura le generique long (et je l'éspère)
Sérieusement, je suis dégoutté, les générique courts c'est de la M....
J'ai déja été super déçu par le nouveau "générique" d'Atlantis alors si SG-1 commence a avoir aussi un "générique" pareil, c'est vraiment nul. Gloire aux long génériques!

J'ai déja été super déçu par le nouveau "générique" d'Atlantis alors si SG-1 commence a avoir aussi un "générique" pareil, c'est vraiment nul. Gloire aux long génériques!

- balrog8
- Lieutenant Général
-
Zelenka, atlantis a aussi son generique long:CITATION (Zelenka,Dimanche 5 Février 2006 à 13:46) Sérieusement, je suis dégoutté, les générique courts c'est de la M....![]()
J'ai déja été super déçu par le nouveau "générique" d'Atlantis alors si SG-1 commence a avoir aussi un "générique" pareil, c'est vraiment nul. Gloire aux long génériques!![]()
generique long SGA s2
Generique court SGA s2
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
J'espère que M6 mettra le long générique, j'aime voir la présentation des acteurs et entendre la si belle musique de SG-1 

Live Alone, Die Alone.
Tout à fait d'accord j'aimais bien le générique de la série et j'espère qu'on aura droit à la version longue.
je pense que sa sera la version longue, enfin je pense car depuis qu'il diffuse il a été difuser toujours en version longue !
En plus j'adore la musique
En plus j'adore la musique

Quelqu'un à la vidéo de la pub qui passe sur M6 ?