Coupe du monde de football 2006

Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

Moi, je pense que l'Argentine va aller très loin dans la compétition, en tous cas je l'espère, car c'est, actuellement, la meilleure équipe du monde après le Brésil (sur les trois dernières compétitions disputées, les Argentins ont été deux fois finalistes et une fois vainqueur).
CITATION Sinon à part la France je pense que l'Angleterre et l'Argentine avec leur nouvelle et future grande star Messi peuvent essayer de rivaliser avec le Bresil.
En ce qui concerne Messi, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup de matches, car il n'est même pas titulaire dans le sélection (en tout cas, il ne l'était pas lors des éliminatoires: il a joué seulement 3 matches sur 18).

Lors de la qualif', l'équipe type était (losqu'ils jouaient en 3-5-2):

Gardien: Abbondanzieri,
Défenseurs: Ayala, Coloccini, Heinze (ou Sorin),
Milieux: Mascherano (ou Cambiasso), Zanetti, Kily Gonzalez, Luis Gonzalez, Riquelme,
Attaquants: Crespo, Tevez (ou Saviola),

Sinon, quand l'Argentine joue en 4-4-2, ça donne à peu près ça:

Gardien: Abbondanzieri,
Défenseurs: Ayala, Coloccini, Samuel, Heinze (ou Sorin),
Milieux: Mascherano (ou Cambiasso), Luis Gonzalez, Kily Gonzalez (ou Aimar), Riquelme (ou D'Alessandro),
Attaquants: Crespo, Tevez (ou Saviola),

Avouez que ça a de la gueule comme équipe, ça vaut bien celle des Pays-Bas ou celle de l'Angleterre. Mais être impressionnant sur le papier ne sera certainement pas suffisant, il va falloir que les Argentins s'arrachent pour essayer de finir en tête de leur poule, car ils sont tombés dans le groupe de la mort (Argentine, Pays-Bas, Serbie et Côte d'Ivoire).
CITATION C'est vrai qu'il ne pouvait pas mettre les 32 équipes, mais je pense que l'Arengtine n'est pas une équipe à négliger... Elle a finis avant le Brésil dans le groupe de qualifications.
Faux, l'Argentine a été le premier pays sud-américain à s'être qualifié pour le mondial, car, à quatre journées avant la fin des éliminatoires de la zone Amérique du Sud (CONMEBOL), ils comptaient suffisament de points pour être sûrs de figurer dans les quatre premiers, mais au final, ils ont fini deuxième des qualifications, derrière le Brésil (34 pts pour l'Argentine et +12 au goal-average, et 34 pts pour le Brésil et +18 au goal-average).
Dernière modification par Mik'l le 16 févr. 2006, 11:20, modifié 1 fois.
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par zekiller »

pffff c'est la france qui va gagner! voyons arreter de parler de brésil et compani, c'est les bleus les futurs champions du monde. Je pense qu'ils peuvent créer la surprise... <_<


enfin, je suis d'accord que l'argentine va surement la remporter quand meme.
mais pas le brésil.
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par bigboss »

le bresil on ronaldinho il faut pas l'oublier avec aussi un kaka,un robinho et plein d'autres qui joue dans des grands club d'europe
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par zekiller »

oui, des grands clubs d'europe comme le real madrid qui se fait prendre 6-1 en coupe du roi....

la grèce, en 2004, c'était une grande équipe quand elle a gagné par rapport aux "puissances européennes" (allemagne italie...)
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par bigboss »

c'etait pas la grece qui joue bien c'est les autres equipe qui joue mal
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Inpou »

Moi je m'en fout de qui fera tomber le Brésil, je déteste le foot. Ca abrutit les gens.Je sais, mon post sert à rien. :anno:
Dernière modification par Inpou le 16 févr. 2006, 12:03, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Mik'l,Jeudi 16 Février 2006 à 11:18) En ce qui concerne Messi, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup de matches, car il n'est même pas titulaire dans le sélection (en tout cas, il ne l'était pas lors des éliminatoires: il a joué seulement 3 matches sur 18).
Ca c'étais avant qu'il n'explose cette saison avec Barcelone au point d'etre titulaire quasi indiscutable a 18 ans :o (sans compter que les grands clubs européens ne laissent pas facilement leurs américains (au sens continent) jouer avec leur équipe nationale a cause du décalage horaire. Pour la coupe du monde il en sera autrement)

Et puis la semaine prochaine quand il aura traversé toute la défense de Chelsea une bonne dizaine de fois la question ne se posera même plus :D
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par bigboss »

CITATION Ca c'étais avant qu'il n'explose cette saison avec Barcelone au point d'etre titulaire quasi indiscutable a 18 ans  (sans compter que les grands clubs européens ne laissent pas facilement leurs américains (au sens continent) jouer avec leur équipe nationale a cause du décalage horaire. Pour la coupe du monde il en sera autrement)

Et puis la semaine prochaine quand il aura traversé toute la défense de Chelsea une bonne dizaine de fois la question ne se posera même plus 
il n'est pas aussi fort que sa messi il joue a cote de ronaldinho ronnie fait tout il fait la passe a messi et il y a but vous avez compris?
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 16 Février 2006 à 12:08)
CITATION (Mik'l,Jeudi 16 Février 2006 à 11:18) En ce qui concerne Messi, je ne pense pas qu'il jouera beaucoup de matches, car il n'est même pas titulaire dans le sélection (en tout cas, il ne l'était pas lors des éliminatoires: il a joué seulement 3 matches sur 18).
Ca c'étais avant qu'il n'explose cette saison avec Barcelone au point d'etre titulaire quasi indiscutable a 18 ans :o (sans compter que les grands clubs européens ne laissent pas facilement leurs américains (au sens continent) jouer avec leur équipe nationale a cause du décalage horaire. Pour la coupe du monde il en sera autrement)

Et puis la semaine prochaine quand il aura traversé toute la défense de Chelsea une bonne dizaine de fois la question ne se posera même plus :D
Peut-être, mais Messi a une sérieuse concurrence en équipe nationale: D'Alessandro et Riquelme jouent au même poste que lui et, sont, à mon sens, bien meilleurs. La place de Messi est toute trouvée: sur le banc. ^_^
Et dire que Messi ne jouait pas beaucoup en équipe nationale parce-que son club ne voulait pas le libérer, en raison du décalage horaire, est un argument de mauvaise foi, car la situation est identique pour les trois-quarts des joueurs de la sélection Argentine (par exemple, pour reprendre les joueurs que je citais plus haut: Riquelme joue à Villarreal, et D'Alessandro joue à Wolfsburg). :)
Dernière modification par Mik'l le 16 févr. 2006, 12:23, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

On est bien d'accord, c'étais juste mon petit argument bonus gratuit ^^
Mais les 18 match de qualifs se sont joués entre quelles dates ? Messi s'est révélé seulement depuis cette saison, c'est donc normal qu'il en ai pas joué beaucoup ;)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par lockey 88 »

CITATION J'ai pas voté, je t'informe que tu as oublié de mettre le Tunisie
Faut rester réaliste :P , enfin contrairement à la Belgique, vous êtes qualifié :rolleyes:
CITATION Allez la France ! J'ai voté chauvin car j'espère qu'ils feront un bon résultat cette année, pas comme il y a quatre ans...
Comme tous les français présents sur le forum et qui se sont exprimés ;)
CITATION Mais j'espère surtout voir des beaux matchs pour que ce soit vraiment la fête  , alors que le meilleur gagne !
+1 ;)
CITATION Je pense que le Bresil a peut etre la plus belle équipe, sur le papier du moins: Ronaldhinho, Roberto Carlos, Kaka, Robinho.. Et elle est belle à voir jouer. 

Sinon ben j'espere que la France aura ses chances, mais ca risque d'etre difficile. L'Italie, les Pays Bas, ou encore l'Angleterre ont encore cette année de bien belles équipes..
Tout ce que je pensais....
CITATION Sinon à part la france je pense que l'Angleterre et l'Argentine avec leur nouvelle et future grande star messi peuvent essayer de rivaliser avec le Bresil mais cela serait étonant que le Bresil ne remporte une sixième coupe du monde
Tout le monde tenait ces propose il y a 4 ans au sujet de la France ...et on connaît le résultat :ph34r: En 2002, la France possédait dans son équipe, le meilleur buteur du championnat français ( D. Cissé ), anglais ( Henry ) et Italien ( Trezuguet ) et pourtant, ils n'ont inscrit aucuns buts. Personnellement, je ne pense pas que les brésiliens remporteront cette coupe du monde en Allemagne, malgré la présence de joueurs extraordinaires tels que Ronado, Kaka, Adriano, Robinho et bien sûr le grand Ronaldinho. Cette équipe sera tourné essentiellement vers l'offensif, c'est son point fort. La défense est remarquable aussi, avec Edmilson par exemple, et d'autres défenseurs dont j'ai oublié de nom.
Néanmoins, je ne sents pas la victoire brésilienne en Allemagne...
CITATION avoir un tournoi aussi beau qu'en 2002
Perso, je l'ai trouvé ennuyant. Un poil de subjectivité ? Sans doute :P
CITATION et que la France fasse les memes résultats qu'en 2002
La France participe à la coupe du monde ELLE :war:
CITATION j'espère que les bleus feront mieux que la dernière coupe du monde de toute façon ils ne peuvent que faire mieux
Indeed, il leur suffit d'inscrire au moins un but pour faire mieux...c'est pas la mort...
CITATION Avouez que ça a de la gueule comme équipe, ça vaut bien celle des Pays-Bas ou celle de l'Angleterre
Les anglais et les hollandais, ont, comme le Brésil, de bons joueurs tournés vers l'avant ( Makaay, Van Nistelrooy, Kuyt, Davis, Seedorf , Hasselbaink ( joue t-il encore en séléction nationale ? )en ce qui concerne les Pays-Bas) , ( Gerrard, Beckam, Scholes, ... pour l'Angleterre )
Le spectacle devrait être au rendez-vous avec ce genre d'équipe. Je dis bien "devrais" car on attendait pareil de la France en 2002...
CITATION la grèce, en 2004, c'était une grande équipe quand elle a gagné par rapport aux "puissances européennes" (allemagne italie...)
Quel ennuie de voir jouer les grecs -_-
CITATION c'etait pas la grece qui joue bien c'est les autres equipe qui joue mal
CITATION il n'est pas aussi fort que sa messi il joue a cote de ronaldinho ronnie fait tout il fait la passe a messi et il y a but vous avez compris?
Image

CITATION Moi je m'en fout de qui fera tomber le Brésil, je déteste le foot. Ca abrutit les gens.Je sais, mon post sert à rien
Image

(Désolé, j'avais envie de sortir quelques petits smileys :P

Je vais rester chauvin, en préconisant la victoire française, même si j'en doute ancore à l'heure actuelle. Je verrais bien, l'Italie gagner, elle a des chances, tout comme l'Espagne...On a tendance à les oublier...tout comme la république Tchèque. Il y a vraiment de bonnes équipes engagées dans la compétition, le spactacle devrait être assuré.
J'espère qu'il y en aura, que nous verrons du beau football, avec une ambiance de folie, et un fair-play exemplaire. Et je souhaite également pouvoir regarder le triomphe de bleus...

Tout cela parait un peu utopique, mais comme certains l'on dit plus haut...l'espoir fait vivre...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par lebreton »

bien entendu je vote toujours la france (de toute facon je peux pas changer :P ) mais depuis la finale de la CAN, j'ai un petit faible pour les Ivoiriens, j'espère qu'ils feront le même résultat (voir mieux) que les Lions Sénégalais :)
CITATION La France participe à la coupe du monde ELLE
mouais c'est toujours interessant d'avoir une équipe pour remplir le bétisier et le Best-of des plus belles bourdes pour le" DVD coupe du monde 2006" :lol:

oui bon je me moque mais je peux...je suis francais ;)
Dokho
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 mars 2005, 22:44
Pays : France

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Dokho »

Moi je voit plutot le Portugal champion,c'est depuis un moment la meilleur equipe du continent et aussi celle qui a le plus beau jeu (c'est un regale de regarder un de leurs match)et pit a part le gardien de but,il sont bon a tous les poste avec des joueurs comme Carvalho,Miguel,Meira,Feirreira,Maniche,Petit,Costhina,Figo,Deco,Postiga,Simao,Quaresma,C Ronaldo Pauleta,Nuno Gomes ou Almeida c'est sur le Portugal va faire tres mal et je croit que cette fois la selection va enfin ramener un titre attendu depuis longtemps!!!


PORTUGAL CAMPEÃO 2006
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Abydos64 »

Allez la France!! Y a pas à chercher on fera beaucouq mieux qu'en 2002, enfin moi j'y crois!! Il y a beaucouq de grosses équipes comme le Brésil, le Portugal, l'Italie... et j'en passe mais on se battra jusqu'au bout!!! :zat01: :war:
Sinon que le meilleur gagne!! :rolleyes:
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION Y a pas à chercher on fera beaucouq mieux qu'en 2002, enfin moi j'y crois!! Il y a beaucouq de grosses équipes comme le Brésil, le Portugal, l'Italie... et j'en passe mais on se battra jusqu'au bout!!!
C'est vrai qu'on a les moyens de faire mieux qu'en 2002 mais LA question c'est:

va t-on les utiliser, ces moyens ??? :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par balrog8 »

argh.. c'est cette année la coupe du monde de foot!!!
oh non, on vas encore nous prendre la téte avec ca pendant des mois!
j'espere (desole) que la france vas vite perdre comme ca on en entendra un peu moin parler

c'est en quel moi deja?
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION C'est vrai qu'on a les moyens de faire mieux qu'en 2002
C'est pas parce qu'on a de bons joueurs (Henry,Trezeguet,Cissé,Zidane,...) qu'on va gagner le Brésil aussi ils ont une super équipe (Ronaldinho,Kàkà,Roberto Carlos,Ronaldo,...) c'est pas pour ca qu'ils ont déja gagné l'édition 2006 de la cuope du Monde...

Moi je dis qu'il faut s'accrocher et surtout ne pas laisser marcer sur les pieds
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Dernière modification par O'NEILL64 le 07 mars 2006, 11:57, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Abydos64 »

CITATION QUOTE 
Y a pas à chercher on fera beaucouq mieux qu'en 2002, enfin moi j'y crois!! Il y a beaucouq de grosses équipes comme le Brésil, le Portugal, l'Italie... et j'en passe mais on se battra jusqu'au bout!!!



C'est vrai qu'on a les moyens de faire mieux qu'en 2002 mais LA question c'est:

va t-on les utiliser, ces moyens ???   

T'as pas l'air d'y croire, mais moi j'y croit et j'y croirai toujours jusqu'au bout.
Même si on perd (le + tard j'espère pour sauver l'honneur tout de même) je serais déçu :unsure: mais je les soutiendrais toujours!! :D
Cette année je le sens bien, on va aller loin!! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par chef asgard kisekichi »

j'aurais bien voté pour que ce soit le vatican qui batte le brésil mais yavait pas! :P

non sérieusement la france peut gagner si elle s'entraine plus qu'en 2002 ou ils faisaient que de la pub il y avait leur tête sur touts les paquets de kellogs et les boites de lait ou une pub sur 2 a la TV
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (zekiller,Jeudi 16 Février 2006 à 11:49) oui, des grands clubs d'europe comme le real madrid qui se fait prendre 6-1 en coupe du roi....
Désolé du H-s mais en tant que madrilène dans l'âme (et oui, y'en a encore :lol: ) on a été les meillurs d'Europe en janvier et on a gagné 4-0 au retour mais si c'était pas suffisant.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Coupe du monde de football 2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (lockey 88,Vendredi 17 Février 2006 à 11:56)
CITATION avoir un tournoi aussi beau qu'en 2002
Perso, je l'ai trouvé ennuyant. Un poil de subjectivité ? Sans doute :P
Probable. Mais j'ajoute qu'aussi beau qu'elle ai pu être, cette coupe du monde a été entachée de grosses erreurs d'arbitrage, la pire (non non c'est pas subjectif du tout) fut le but annulé de la Belgique a 0-0 contre le Brésil en 1/8ème de finale alors qu'on les dominais outrageusement :angry: :angry: :angry:
CITATION
CITATION et que la France fasse les memes résultats qu'en 2002
La France participe à la coupe du monde ELLE :war:
C'est mieux de pas y participer que d'y etre et d'etre ridicules... heu en fait non c'est mieux d'y etre quand même :(
CITATION il n'est pas aussi fort que sa messi il joue a cote de ronaldinho ronnie fait tout il fait la passe a messi et il y a but vous avez compris?
Je crois que tout ceux qui ont vu Chalsea-Barcelone ce mercredi ont pu voir le talent de Messi ^_^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit