debut de saison

mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Re: debut de saison

Message non lu par mara »

Dernier message de la page précédente :

Eh bah... Bien dûr le sondage...

Mésalliance était vraiment bon comme season premiere même si y'avait quelque chose dans le zode qui m'avait empêché de totalement accrocher... Mais, c'est que c'était plein de supers effets spéciaux, on a eu le retour des Réplicateurs, la négociation avec les Goa'ulds... Mais j'sais pas, j'avais l'impression que quelque chose clochait dans l'épisode... :huh:

Sinon... autre grand season premiere : Redemption (saison 6), superbe épisode d'action, je me suis bien éclatée en le regardant!

Pour les autres saisons euh... Je retiendrai surtout Victoires Illusoires (saison 4) qui était pas mal et Fallen/Homecoming (saison 7, et j'ai pas le titre VF en tête) aussi... :) et Enfants des Dieux n'est pas le premier épisode que j'ai vu, donc c'est peut être pour ça que j'aime bien, mais sans adorer...

Mais mon season premiere préféré, et avec grand étonnement, c'est Avalon! (saison 9) :D Moi qui avais peur de la saison 9 eh bah l'épisode apporte vraiment un tout nouveau souffle à la série, une nouvelle forme d'humour, Vala et Mitchell sont super... (surtout Vala! :P ) On a droit à des révélations sur les Anciens (je crois pas qu'on en avait eu en début de saison jusque là... :unsure: ) et de taille en plus... La série est lancée sur des toutes nouvelles bases, enfin bref, c'est un épisode qui remplit parfaitement sa fonction de début de saison et qui nous a offert bien plus encore...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

pour moi c'est la 8, on y retrouve tout : de l'humour ("Teal'c, vous avez des cheveux??"^^) les Goa'uls les asguards les replicateurs, tout le monde est là
C'est le meilleur debut de saison a mon avis
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Moi c'est le cliffhanger 4.22/5.01 puis 8.01/02 et 1.01.
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

J'ai voté la saison 7 car on retrouve Daniel, la decouverte de la cité perdue, la mort du Dr FRasier :( ...j'ai plutot bien aimé cette saison. Mais la saison 8 est à mes yeux très importante, c'est là que se passe le plus de choses :P
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

le meilleur debut de saison est la saison deux avec le repere du serpent
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Pour moi, c'est le début de la saison 8 ! J'adore voir des Goa'uld au SGC. :D Ensuite, il y a Thor, les Réplicateur ( le retour de N°5 ) , et enfin des nouvelles de la colonie Asgard et de leur civilisation... Voilà mon choix est vite fait.

Le début de la saison 9 est pas mal non plus mais Carter est absente, et puis les décors du Moyen Age, la mythologie Arthurienne... <_< Attention, j'ai pas dit que c'est mauvais, au contraire, j'ai moins aimé, c'est tout. :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »