Dernier message de la page précédente :
Je veux pas être un méchant mais c'est leur problème( J'adore les Asgards quand meme, c'est ma race préférée), déjà, nous on a assez de problèmes, et en plus maintenant ils ont du temps, ils ont plus de menaces à l'horizon, en tout cas dans Ida !! Donc ils vont se faire une centaine de Daniel Jackson et O'neill puis voila !!!Les planètes protégées
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: Les planètes protégées
Pour ma part je pense que les asgardes seraient allés demender de l'aide au tauri et qu'ils aurait formé une espéce d'allience contre Ba'al 

Rein n'empêche les serpents d'attaquer si ce n'est leur parole et leur honneur 

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
moi je pense qu il pourait un alliance avec la terre

Spoiler
Y'a aussi la planète de Collateral Dommage.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
j'ai répondu une coalition (asguard et tauri car je pense que ils collent parfaitement ensemble sans ometre que les asquards sont tres puissants!
je pense que les asgards seraient venus nous demander de l'aide comme d'hab!
( soit en téléportant O'Neill en orbite soit en coupant toutes les lumières du SGC
)
mais je pense pas qu'à cette époque on aurait pu leur apporter un grand soutien en vaisseaux spatiaux. en effet, on avait que le Prométhée et il servait à défendre la Terre donc ils auraient dû se débrouiller. ( à la limite leur envoyer quelques marines et F302 mais bon c'est faiblard )
à mon avis, les asgards n'auraient, eux non plus, pas eu les moyens de défendre toutes leurs planètes (26 , 27 avec la Terre). Ils auraient donc du faire des choix en allant aider celles qui sont les plus importantes à leurs yeux.
Si attaque de Bahal il y a eu, les Asgard ont beaucoup perdu sans doute dans la voie lactée.

mais je pense pas qu'à cette époque on aurait pu leur apporter un grand soutien en vaisseaux spatiaux. en effet, on avait que le Prométhée et il servait à défendre la Terre donc ils auraient dû se débrouiller. ( à la limite leur envoyer quelques marines et F302 mais bon c'est faiblard )
à mon avis, les asgards n'auraient, eux non plus, pas eu les moyens de défendre toutes leurs planètes (26 , 27 avec la Terre). Ils auraient donc du faire des choix en allant aider celles qui sont les plus importantes à leurs yeux.
Si attaque de Bahal il y a eu, les Asgard ont beaucoup perdu sans doute dans la voie lactée.
je pense que la tauri serait allé les aider 

autan les torri que les asgard etait occupé a ce moment la les tori dans la guerre contre les goa'uld et perso si une de ces planete aurai été attaqué par baal je n'aurai pas volé a la rescouse puique la terre essayé deja de la batre alors vaux mieu qu'il ataque puisque de toute façon si baal est vaincu la planete est liberé , aprs peut etre que les asgard aurait envoyés un pti contingen pour faire peur mais c'est tout , enfin sa n'est pas arrivé baal est mort
Spoiler
enfin non mais je riquerai de faire des revelation donc shutt
voila mon avis , et daileur je sais si il y a cas de figure ce que ferait les asgard contre les precheur qui vont sur ces planete protegés par exemple k'tau , peuve pas faire une sorte de martau de thor !! pk pa?
voila mon avis , et daileur je sais si il y a cas de figure ce que ferait les asgard contre les precheur qui vont sur ces planete protegés par exemple k'tau , peuve pas faire une sorte de martau de thor !! pk pa?