La cigarette!!!

halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: La cigarette!!!

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

Il est en effet interdit de faire l'apologie du tabac dans le lieu publique qu'est le chan , il en est de même pour les forums.

Nous avons une responsabilité , nous tous , membres , modérateurs et administrateurs , envers les plus jeunes visitant le forum et discutant sur le chat #stargatefusion du site.

Il est donc strictement interdit d'inciter par quelque moyen que ce soit l'usage de cette abomination qu'est la cigarette.
nuggets
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2006, 12:56
Pays : France
Lieu : vendée :p

Re: La cigarette!!!

Message non lu par nuggets »

ok halowolf je suis d'accord avec toi sur l'apologie de la cigarette!!! ceci dit rien te permet grace a ce post de traiter la cigarette d'abomination...ce post est un delire et je pense qu'il est dans l'interet de tout le monde de respecter le caractère absurde de ce post! mais je ne t'empecherais pas d'en créer un sur les mefaits du tabac et la naissance de cette abomination!!! :P

je maintiens quand même que les personnes les plus aptes a parler de cigarettes sont les fumeurs eux même, le problème des non fumeur est tout autre. voila voila.

Je tiens aussi a dire ke je n'incite personne a fumer bien au contraire... j'espere que c'est clair :D

merci quand meme d'avoir eclairé tout le monde sur les regles d'un chan B)

:anno:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »