Bon ben je vais quand même donner mon avis sur cette série maintenant que je viens de me finir la saison 1 et que la 2 est en commande!
Alors que dire, si ce n'est que c'est déjà très très bien! Et en plus vous dites que la saison1 est moyenne par rapport aux autres! Suis vraiment impatient de voir la suite!
Les derniers épisodes de la saison sont géniaux : voix dans l'espace, B4 et le season final sont de très très bon zode!
Les personnages sont très bon, j'aime bien le commandant Sinclair et Londo me fait rire presque à chaque fois que je le vois... Mais j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose ce dernier....
Dellen est assez enigmatique, et sur la fin de la saison j'ai presque été choqué par ce qu'on apprenait sur elle...
Garibaldi : mon préféré

J'ai bien aimé l'épisode où il était traité comme un fugitif! Et il a l'air d'avoir un passé plus lourd que ce qu'on peut penser...
Ivanova : Pas encore assez dévellopée je trouve... J'espère qu'ils vont plus s'interesser à elle dans les saisons suivantes, car elle a aussi l'air d'être très interessante comme personnage!
Bon en fait j'ai bien aimé un peu tous les persos....

(même G'kar

)
Sinon je suis content, une série de SF avec plein de style d'alien différents! Ils sont pas toujours zolis, mais m'en fous, ça amène un réalisme et un grande crédibilité à la série!
Sinon les effets spéciaux sont effectivement assez bizzare, mais pas encore trop choquant, on s'y fait assez rapidement!
CITATION
Une des très grosses différences entre babylon 5 et Stargate est que le fil conducteur et le scénario général des 5 saisons de la série était écrit avant qu'ils ne commence à tourner, ce qui n'est absolument pas le cas de Stargate.
Ce qui est une très bonne idée à mon avis! On voit déjà dans cette saison 1 qu'ils veulent nous amener quelque part... Avec les phrases d'un certain Korsh par exemple... Je pense que c'était une très bonne idée de la part de Stracynski!
Voilà ce que j'ai à en dire droit après avoir vu le season final... (en état bien fatigué un dimanche soir

)
Maintenant vivement la saison 2! Qui devrait arriver dans les 2jours au plus...!