Qu aimeriez vous voir maintenant....

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

Ca ne fait que 8 ans :P

Les 3 series, c'est plus de 15 ans...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (johnshepard2011,Samedi 27 Octobre 2012 17h07) tout ce que je peux vous dire c'est que c'est en cours d'écriture donc si je disais ma surpris sa ne servirais à rien et tout le monde serait au courant donc sérieusement j'aimerais avoir l'adresse mail de brad wright ou d'un autre producteur de la série sa serait sympa de votre part merci d'avance
Tout ce que je peux te dire, c'est d'arrêter l'écriture alors. Et crois-moi, je te sauve de nombreuses heures perdues. :)


O'Neill52 : +1000

Edit : Same time, Flo. <3
Dernière modification par Blackeagle le 27 oct. 2012, 20:18, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par Flo »

CITATION (johnshepard2011,Samedi 27 Octobre 2012 17h07) tout ce que je peux vous dire c'est que c'est en cours d'écriture donc si je disais ma surpris sa ne servirais à rien et tout le monde serait au courant donc sérieusement j'aimerais avoir l'adresse mail de brad wright ou d'un autre producteur de la série sa serait sympa de votre part merci d'avance
Et l'homme inventa l'orthographe et la ponctuation :rolleyes:

Va voir tonton Mario, il va s'occuper de ton cas.
Image
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par Elf »

Par contre les avatars dépassant la taille limite ça déforme tout le forum, c'est à éviter merci.

Maintenant si tu veux contacter Wright sâches que ce monsieur est un professionel qui ne garde le contact que via son agent et que tu ne pourra le contacter qu'à travers son agent. Donc cherches plutôt le numéro de son agent.

Maintenant je t'avoue sincèrement que même si j'avais l'adresse de ce monsieur, au vu de la présentation de ta demande, tu pourrais toujours rêver pour que je t'aide. Parce qu'on ne connait pas tes intention et évidemment on se méfie forcément sachant que tu pourrais faire n'importe quoi de l'adresse.
WUB WUB WUB
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par leflicdecbs »

Adresse de Brad Wright, ou comme il aime qu'on l’appelle "Big B" => chunkylover53@aol.com
Très connu pour être l'adresse du célèbre homme masqué :
Spoiler
Image
En tant que scénariste je te demande de passer à autre chose. ^_^
johnshepard2011
Avatar de l'utilisateur
Boulet
Messages : 10
Inscrit : 25 sept. 2012, 17:03
Pays : France

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par johnshepard2011 »

je comprend pour les 3 saisons mais je ne sais pas si vous avez remarquer que les séries comme les simpsons et star trek sa fait combien d'années d'existance sans compter la série les feux de l'amour qui a commencer en 1971 et sa fait plus de 30 ans que sa dure et pourtant aucun des personnages n'a vraiment pas écoluer par rapport à stargate.
johnshepard2011
Avatar de l'utilisateur
Boulet
Messages : 10
Inscrit : 25 sept. 2012, 17:03
Pays : France

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par johnshepard2011 »

j'avais oublier une chose on ne connait pas les furlings donc je continuerais mais pour l'adresse de brad wright c'est simplement pour lui envoyer des messages ainsi que le scénario dont le 1er épisode est fin prêt et qui reprend la fin du dernier épisode de la saison 5
syrus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 mai 2013, 17:06
Pays : france

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par syrus »

Si tu es dans l'écriture d'une suite à la franchise Stargate , garde courage et tiens bon , je félicite toujours les fans qui ont des projets et sont motivés.
J'espère que tu pourras accéder à ce cher Brad Wright :D
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (johnshepard2011,Mercredi 22 Mai 2013 10h55) j'avais oublier une chose on ne connait pas les furlings donc je continuerais mais pour l'adresse de brad wright c'est simplement pour lui envoyer des messages ainsi que le scénario dont le 1er épisode est fin prêt et qui reprend la fin du dernier épisode de la saison 5
J'ai une idée ! Publie ton scénario ici. Et comme ça tu auras droit à plein de commentaires et critiques constructives des fans.

J'aimerais savoir, ton scénario est en anglais au moins ? Parce que s'il est en français je ne suis pas sûre que Brad Wright pourra comprendre un traître mot. Il a beau être né au Canada, il n'est pas forcément bilingue.

Pense aussi à utiliser la fonction "éditer" si tu as oublié de dire quelque chose dans ton post. Ca évite flood et bannissement. Et vérifie ton orthographe et ta ponctuation.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par thegatergod »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 23 Mai 2013 13h00)
CITATION (johnshepard2011,Mercredi 22 Mai 2013 10h55) j'avais oublier une chose on ne connait pas les furlings donc je continuerais mais pour l'adresse de brad wright c'est simplement pour lui envoyer des messages ainsi que le scénario dont le 1er épisode est fin prêt et qui reprend la fin du dernier épisode de la saison 5
J'ai une idée ! Publie ton scénario ici. Et comme ça tu auras droit à plein de commentaires et critiques constructives des fans.

J'aimerais savoir, ton scénario est en anglais au moins ? Parce que s'il est en français je ne suis pas sûre que Brad Wright pourra comprendre un traître mot. Il a beau être né au Canada, il n'est pas forcément bilingue.

Pense aussi à utiliser la fonction "éditer" si tu as oublié de dire quelque chose dans ton post. Ca évite flood et bannissement. Et vérifie ton orthographe et ta ponctuation.
Je ne comprends même pas pourquoi un rouge a remis ce sujet sur le forum. Cela fait deux fois qu'il est déterré et le membre a été déclaré boulet.

Honnêtement, le fermer serait la meilleure solution.
johnshepard2011
Avatar de l'utilisateur
Boulet
Messages : 10
Inscrit : 25 sept. 2012, 17:03
Pays : France

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par johnshepard2011 »

dit dont thegatergod tu m'insultes tu n'es même pas foutue de savoir que la série risque de revenir car j'ai demander dans le blog de joseph malozzi qui demande à un autre éditeur autre que la mgm inscit toi sur son blog et tu auras des réponses
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (johnshepard2011,Jeudi 23 Mai 2013 13h57) dit dont thegatergod tu m'insultes tu n'es même pas foutue de savoir que la série risque de revenir car j'ai demander dans le blog de joseph malozzi qui demande à un autre éditeur autre que la mgm inscit toi sur son blog et tu auras des réponses
Tu avais raison, thegatergod. Moi et ma gentillesse ! :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par Fry »

CITATION (johnshepard2011,Jeudi 23 Mai 2013 13h57) dit dont thegatergod tu m'insultes tu n'es même pas foutue de savoir que la série risque de revenir car j'ai demander dans le blog de joseph malozzi qui demande à un autre éditeur autre que la mgm inscit toi sur son blog et tu auras des réponses
Ah ouais quand même :o :rolleyes:

On a enfin trouvé la solution parfaite pour faire revenir SG, il suffisait de demander :rolleyes:
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par Spark »

CITATION dit dont thegatergod tu m'insultes tu n'es même pas foutue de savoir que la série risque de revenir car j'ai demander dans le blog de joseph malozzi qui demande à un autre éditeur autre que la mgm inscit toi sur son blog et tu auras des réponses
Tout est dans l'avatar ...

On va peut être arrêter le massacre là?
Si Fran et ses drones pouvaient passer par là, ce serait aimable. ^^
Cordialement.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par moy »

CITATION (johnshepard2011,Jeudi 23 Mai 2013 13h57) dit dont thegatergod tu m'insultes tu n'es même pas foutue de savoir que la série risque de revenir car j'ai demander dans le blog de joseph malozzi qui demande à un autre éditeur autre que la mgm inscit toi sur son blog et tu auras des réponses
Image

Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par CCA »

Ca pourrait revenir stargate, mais quand ? sous quelle forme ? avec quels acteurs ?

là est la question... un ratage, serait catastrophique pour son avenir à plus long terme.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Qu aimeriez vous voir maintenant....

Message non lu par Elf »

Je crois que là on a trouvé le "Kévin" par excellence =D Vous vous amusez bien quand je suis pas là dites-donc.

Sinon, johnshepard2011, si tu veux être un minimum crédible écris tout le dossier de présentation de ta série, écris l'épisode pilote, écris la bible, le tout en anglais, envois ça au siège de la MGM et peut-être, si ça les interesse, qu'ils te recontacteront pour en discuter. ;)
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit