Le fond d'Antlantis

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Le fond d'Antlantis

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flame,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:47)
CITATION Je pense que Atlantis est movibles, mais comme tous les bateaux ( si on peux faire le rapprochement ) il faut un port.
Donc je pense que les Anciens avaient plusieurs ports qui abritaient des infrastructure conséquentes pour batir des E2PZ des vaisseau etc
:lol: Non mais la cité n'est pas un bateau! Tu imagines une structure de cette taille? Ce n'est pas un peu de courant du vent qui vont la faire avancer à 20 noeuds, quand on dit qu'elle est "mobile" c'est pas qu'elle fait 10 km par jour, elle dérive oui, mais très peu. ;)
T'es sûr qu'elle dérive parceque avec le temps elle aurait déjà du toucher le continent...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Message non lu par Power gate »

CITATION (Flame,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:47)
CITATION Je pense que Atlantis est movibles, mais comme tous les bateaux ( si on peux faire le rapprochement ) il faut un port.
Donc je pense que les Anciens avaient plusieurs ports qui abritaient des infrastructure conséquentes pour batir des E2PZ des vaisseau etc
:lol: Non mais la cité n'est pas un bateau! Tu imagines une structure de cette taille? Ce n'est pas un peu de courant du vent qui vont la faire avancer à 20 noeuds, quand on dit qu'elle est "mobile" c'est pas qu'elle fait 10 km par jour, elle dérive oui, mais très peu. ;)
Oui mais je suppose qu'il est possible de faire acceler la cité enfin peut etre...
kev4006
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2005, 19:53
Pays : BZH

Message non lu par kev4006 »

Bon compromis Flame. La cité bouge mais de quasi-rien. Et pour le port spécial atlantis, Anubis à raison, elle est, semble-t-il, tout à fait autonome. Je n'ais utilisé le parralèle avec le bateau que pour montrer que l'on peut être mobile, mais rester sur place, même sur la mer.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (kev4006,Mercredi 8 Mars 2006 à 19:58) Bon compromis Flame. La cité bouge mais de quasi-rien. Et pour le port spécial atlantis, Anubis à raison, elle est, semble-t-il, tout à fait autonome. Je n'ais utilisé le parralèle avec le bateau que pour montrer que l'on peut être mobile, mais rester sur place, même sur la mer.
Donc d'après toi Atlantis est une île flottante?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

CITATION (badboy_127,Mercredi 8 Mars 2006 à 18:38) Et avec un peu de chance les Jumpers sont waterproofs  :P
Ils le sont, et je ne spoile pas ! ^_^

C'est vu dans "Le grand sommeil" (1x15)
CITATION (Le Grand Sommeil) - C'est étanche ?
- C'est un vaisseau spatial, ça vaudrait mieux...
CITATION (IVPPITER) T'es sûr qu'elle dérive parceque avec le temps elle aurait déjà du toucher le continent...
Mets un gros bateau en dérive en plein milieu du pacifique, et dis moi quand tu le verras toucher le continent ;)
Quand ça dérive, ça ne va pas forcément toujours dans la même direction !
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (lonekiller,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:11)
CITATION (badboy_127,Mercredi 8 Mars 2006 à 18:38) Et avec un peu de chance les Jumpers sont waterproofs  :P
Ils le sont, et je ne spoile pas ! ^_^

C'est vu dans "Le grand sommeil" (1x15)
CITATION (Le Grand Sommeil) - C'est étanche ?
- C'est un vaisseau spatial, ça vaudrait mieux...
220 grace under presure
mais la vittre avant cède sous la pression de l'eau

Think different.
kev4006
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2005, 19:53
Pays : BZH

Message non lu par kev4006 »

Une sorte d'île flottante, vu que même si c'est une ville-vaisseaux à la base, elle ne bouge plus, à savoir qu'elle ne vole plus de-ci de-là dans Pégase comme elle l'a peut-être fait autrefois, donc, c'est une bonne image, l'île flottante.
ancien membre

CITATION (IVPPITER,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:14)
220 grace under presure
Spoiler
C'est vrai, mais pas tant qu'il ne dépasse pas une certaine profondeur, c'est Zelenka qui le dit...
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (lonekiller,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:16)
CITATION (IVPPITER,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:14)
220 grace under presure
Spoiler
Pas tant qu'il ne dépasse pas une certaine profondeur, c'est Zelenka qui le dit...
Spoiler
Ouais mais il y a une limite

Think different.
ancien membre

Ouais ouais ouais lol ^_^

Enfin c'est waterproof comme une montre Casio quoi, on va pas chipoter :P
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (lonekiller,Mercredi 8 Mars 2006 à 20:19) Ouais ouais ouais lol ^_^

Enfin c'est waterproof comme une montre Casio quoi, on va pas chipoter :P
Spoiler
juste que la casio n'a pas l' occulateur bouclier :D
bon bon on arrête ici :anno:

Think different.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »