Baal , qu'en pensez vous ?

atalanis59
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 15:36
Pays : France

Re: Baal , qu'en pensez vous ?

Message non lu par atalanis59 »

Dernier message de la page précédente :

je l'adore il est très drole surtout qu'en o'neill s'en mélé les dialogue été drole. domage que ce soit un goa'uld !!!
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

Moi aussi je l'adore, pour toutes les raisons déjà citées (il est intelligent, beau, il a le sens de l'humour...). J'ai hâte de le voir dans la saison 9! Par contre, d'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression que ça va être un peu lourd cette histoire de clones.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

J'adore baal car c'est le seul grand maître goa'uld à faire preuve d'un cynisme sur sa sois disant nature divine. Il sait qu'il n'est pas un dieu mais il aime bien dominé alors il se proclame dieu devant les peuples très primitives. Il le fait aussi devant ceux qui savent qu'il n'a rien d'un dieu juste pour les enerver un max. Je voudrais qu'il reste dans la série car c'est très rare ou carrement inexistant (enfin il'y a Anubis mais lui il est à demi élevé) un goa'uld comme lui. Honetement il doit rester un ennemi potentiel(ou un alié occasionel) pour les tauris
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Il est sur le point d'avoir la plus grande longévité dans la série. Mais je me me demande s'il ne s'agit pas seulement d'une solution de recours, depuis son apparition dans "sans issue", on parle assez souvent de lui, alors qu'on pourrait parler d'autres Grands Maîtres qui étaient eux aussi présents dans la réunion (Bastet, Holokun): on veut envoyer un virus pour rendre inopérationnel la porte, on l'envoi chez Baal, on recherhce quelqu'un pour diriger la coalition contre Anubis, on demande de l'aide à Baal, et chez qui O'Neill se fait prisonnier, et qui remplace Anubis, Baal encore.
Bon pas de méprise je l'aime bien, surtout dans "la dernière chance", et j'ai apprécié de le revoir dans l'épisode 7, et l'histoire des clones ne me gène pas trop, mais on en reparlera quand l'épisode sera diffusée sur M6.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Lors de la saison 9 il ne se prend plus pour un dieu ,il a compris il est plus terre à terre contrairement à la saison 8
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Von Paulus,Mardi 14 Mars 2006 à 13:48) Lors de la saison 9 il ne se prend plus pour un dieu ,il a compris il est plus terre à terre contrairement à la saison 8
Oui, et meme dejà à la saison 8, dans "La dérnière chance" [et je suppose bien avant] lorsqu'il est au service d'Anubis, il doit plus trop se prendre pur un dieu a coté de ce dernier. ^_^

CITATION Il est sur le point d'avoir la plus grande longévité dans la série. Mais je me me demande s'il ne s'agit pas seulement d'une solution de recours, depuis son apparition dans "sans issue", on parle assez souvent de lui, alors qu'on pourrait parler d'autres Grands Maîtres qui étaient eux aussi présents dans la réunion (Bastet, Holokun
Par exemple Olokun, qui avait un bon style. J'ais adoré, mais malheureusement à part entendre son nom de temps à autre, on ne l'a plus revu, et c'est dommage. Car il avait un style bien different des autres grands maitres, à l'image de Yu.
DarkMetalGeoff
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2005, 12:41

Message non lu par DarkMetalGeoff »

Moi j'aime bien Ba'al il coopère bien
Mais j'adore quand Jack le vanne en l'appellant Balle
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CITATION Mais j'adore quand Jack le vanne en l'appellant Balle
Moi aussi trop fort ce passage
Nexus78
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32

Message non lu par Nexus78 »

J'adore Baal, ce n'est pas un grand maître comme les autres. Il est assez coopératif (quand la sitution est difficille pour lui) et les dialogues entre lui et O'Neill sont hilarants.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je l'adore, avec son air narquois et arrogant, il parle en s'amusant, sauf quand O'neill est devant lui ! :lol:

Non, il est marrant aussi !
Magnus
Soldat
Inscrit : 14 mars 2006, 00:58
Pays : belgique

Message non lu par Magnus »

Pour moi ces ba'al sans hesiter, il est marant il, est tyranique, il se prend pour un dieux(comme bcp d'ailleur) mais lui il le fait mieux donc j'espere qu'il restera encore lomtemps :D
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Ba'al est mon Goa'uld préférré avec Apophis, Yu et Zipacna, car ux quatre m'ont toujours fait rire. Et Ba'al est quelqu'un de stratégique, il sait très bien à quel moment il faut partir lorsque le vent tourne dans la mauvaise direction.
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

ah baal.. mon goauld preferé.. :D
il a de la classe, il est sexy, et puis il est drole!!!!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Ba'al est LE Goa'uld charismatique de la série ^_^

On avait Apophis le fou furieux, Anubis l'ambitieux
Spoiler
créer des guerriers capables de faire l'ascension (909 Prototype) faut vraiment être un grand rêveur :rolleyes:
, et on a Ba'al le ptit malin blagueur :D

La question que je me pose :
Spoiler
Combien de copie de lui-même a t-il fait ? :blink:
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

enormément :P
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 16 Mars 2006 à 21:05) La question que je me pose :
Spoiler
Combien de copie de lui-même a t-il fait ? :blink:
Spoiler
Surement pas mal, on en tue dejà un dans l'épisode "Terre d'asil", Gerak en fait, puis ensuite Teal en tue un autre dans "Stronghold". Enfin dans l'épisode "Off the grid", suite aux tirs des Hataks contolés par l'Alliance Lucian, le vaissau d'un autre Baal explose, et on a pu voir qu'il contenait également d'autres clones. Etaient ils tous là? A voir dans la saison 10
CITATION Et Ba'al est quelqu'un de stratégique, il sait très bien à quel moment il faut partir lorsque le vent tourne dans la mauvaise direction
Oui, c'est peu etre le Goauld le plus malin, et qui a su très bien rebondir.
Spoiler
Mais après les quelques épisodes que j'ais cité au dessus, j'espere qu'on en entendra plus parler, parceque cette histoire de clone nuit à la crédibilitée et semble un peu répétitif.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Il a de la classe et est beaucoup moins lassant qu'Apophis je trouve.
Mais mon préféré c'était Yu, il n'y a pas moyen de le ramener avec un sarcophage lui ? :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »