l'armement de la terre [spoiler]

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: l'armement de la terre [spoiler]

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION moi je reste sur ma posistion on doit invanter des armes plus efficaces car elle son inefficaces face prieure oris , au zombie dans l episode Arthur's Mantle et je suis casi sure qu on en vera d autre comme lui et aussi face a un Wraith qui vient de manger
contre des menaces un peu sérieuses, il suffit d'épauler un At4... et bye bye...
plus sérieusement, on a toute une palette d'armes terriennes assez efficaces et de toutes sortes... je vois pas en quoi elles posent problème... de toute manière, au pire, on a les zat piqués aux goa'ulds.
pour moi, un bon fusil d'assault est plus efficace qu'une lance jaffa, un lance roquette plus précis qu'un canon goa'uld, et un missile plus efficace qu'une décharge de plasma...
CITATION alore il faut trouver d auter sorte d arme comme celle de Ronon elle est tres bien et elle fait de gros trous
C'est vrai que le pistolet de Ronon est vaiment bien... mais, il n'y a pas de vraie nécessité à en construire... les amres humaines sont moins "cool" mais elles sont toutes aussi efficaces...
CITATION a oui desole j ai passer une dure journée et pour les riplicateurs humanoide les p90 ne leur on pas fait une égratignure
oui, mais aucune autre espèce ne leur fait d'égratignure... ils sont tout simplement invincibles en l'absence de disrupteur...
(et vu la technologie du disrupteur, on était loin d'être capables de la fabriquer seuls)
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: l'armement de la terre [spoiler]

Message non lu par senateur kinsey »

Regarder le zode 201 de SGA: si on avait une arme offensive digne de ce nom (celle qui équipe les vaisseau mere jaffa/goaulds, par exemple), le dédalus aurait pu se defendre contre les hives meme apres que la teleportation asgard n'a plus fonctionné, et ça aurait peu etre meme sufit a en descendre un ou deux de plus ( de hives), vu que les wraiths n'ont pas de boucliers

Pour ce qui est des armes des equipes sg j'suis d'accord que le p90 est un excellent fusil d'assault, mais vu les sutations auxquelles nos equipes sont confrontées, je trouve qu'elles pourraient usiter des balles explosives ou perforantes (ce qui eviterait d'avoir à vider un demi chargeur par jaffa/goauld et un chargeur entier voire plus pour un wraith)
Quand à l'expedition d'atlantis, les renforts auraient pu apporter quelques zat (wraith mort en deux coups, le jackpot quoi), mais nan ils y ont meme pas pensé ces c**s
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »