[SPOILER]Go'auld et Ancien

Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (coolsheen,Dimanche 16 Avril 2006 à 19h15)
CITATION            
CITATION Pour les anneaux de transfert pourquoi on en voit pas dans atlantis ??

Tu devrais regarder plus le forum tu sais, il y a des réponses de partout ...

Dans la cité les Anciens ont installés des téléporteurs plutôt que des anneaux car c'est plus pratique, il y a des destinations multiples et ils s'adaptent mieux a l'architecture de la cité !

moi la quetion que je me posse c'est pourquoi on n'en trouve pas dans pegase normalement on devrer en trouver partous pour acceder a des lobo secret dans pegase vous en dit quoi ???
Je pense surtout que cette idée a longtemps été exploitée dans SG1 et ça ferait du déjà vu dans Atlantis ... Question scénaristique je pense que c'est trop banal. Mais c'est vrai que les anneaux ont totalement été oubliés dans SGA ...
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

CITATION (ovcrash,Vendredi 17 Mars 2006 à 21h16) Est-ce que l'invisibilité des vaisseaux Ancien (le Jumper) est la meme que les Go'auld on/avait sur leur vaisseaux??
En tirant un peu par les cheveux, on pourrait même imaginer que c'est à cause de SG1 si les Goa'uld ont eu accès à cette technologie...

Vous vous souvenez du Jumper... des 2 jumpers en fait, des épisodes Moebius 1&2 ? Ils ont été confisqués par les Jaffas de Râ. Si ça se trouve ça vient de là.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Pour les anneaux de transfert pourquoi on en voit pas dans Atlantis ???
Mais rien ne dit qu'il n'y en a pas une plate-forme quelque part. ;)
CITATION Pour ce qui est des Nox, leurs camouflages ne dépend pas de leurs technologie, si ???
Lya passe la main devant un objet et il devient invisible (il change de phase) sans pour autant voir quelque technologie que cela soit.
CITATION Et sinon Guigiuoh, tu parles de quels spoilers au sujet de la lance ?
Spoiler
Je parle de l'épisode 10.07 Counter Strike.
CITATION Par contre, si c'est la même technique, les vaisseaux Goa'uld de classe tel'tak pourraient être invisible face aux Wraith, non ?
Les Goa'ulds n'ont peut-être pas la fonction de camouflage au détecteurs si perfectionnée. Car on arrive à les détectée quand même ( cf Redemption) ou encore Fair Game.

@ Hypérion33 : Effectivement tu as raison, dans l'épisode 3.18 Shades of Gray. Cela me fait d'ailleurs penser au dispositif d'occultation Sodan dans son principe.
CITATION c'est pourquoi on n'en trouve pas dans pégase normalement on devrait en trouver partout pour accéder a des labos secret dans pégase vous en dites quoi ?
J'en pense que les Anciens n'avaient pas vraiment de raison de faire des labos secret. Et ils n'utilisaient peut-être plus les anneaux dans Pégase.
CITATION Mais c'est vrai que les anneaux ont totalement été oubliés dans SGA ...
Et à mon sens volontaire, comme les zats. C'est pour donner un autre style à l'univers.
CITATION Si ça se trouve ça vient de là.
Non puisque le jumper n'a pas été trouvé par Râ et que la seconde fois ils ont été détruits.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Mmmmh c'est juste, je ne pensais déjà plus au fait que le premier était parvenu jusqu'à nos jour et que le second n'avait pas été capturé puisque la révolte démarrait à ce moment précis. Donc non en effet ça ne vient pas de là. B)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

A mon avis, les Goa'ulds ont du trouver des documents ayant appartenu aux Anciens et décrivant la technologie de l'occultation.
Ils ont donc reproduit cette technologie en se basant sur les travaux des Anciens, et ont donc pu posséder des occulteurs qu'ils ont installé sur leurs vaisseaux.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »