Si tu as windows XP tu peux aussi ouvrir ton fichier d'image (pas compressé) et tu as une fonction "afficher un diaporama des images". Pratique pour lire les pages de ton manga sans ouvrir 60 pages.
Tu as le pack SP2? Si oui ça vient surement de là.
Mon père a installé SP2 sur son PC. Résultat : Des dossiers impossibles à ouvrir, des logiciels qui marchent plus, 15 messages d'erreur par minute et 3H pour arreter le PC. Il a donc fallu formater.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
SP2 je l'ai installé quand il est sorti : résultat : conflit avec mon antivirus ,mon firewall impossible de désactiver la merde de firewall de SP2 , MAXI plantages...
reformaté le DD installer XP+SP1 et puis ca roule ! merci bibill !
CITATION
(Guiguioh,Samedi 27 Novembre 2004 à 21:03)
Le sp2 fontionne très bien pour peu qu'on sache le configurer.
Je déteste les insinuations de ce genre
mais différents ordinateurs fonctionnent avec différents logiciels , tous ne sont pas à jour pour fonctionner avec SP2 , et encore moins la materiel d'un ordi !
Quand à ta configuration de SP2 , j'attends par PV tes explications concernant mon problème (conflits firewall - antivirus - mcafee ) étant donné que tu sais le configurer.
Pour le conflit avec l'antivirus pour ce qui est de norton anti-virus et norton internet sécurity apres avoir installer le SP2 tu fait une couple de liveupdate de norton et il va arreter les confit entre norton et windows. Mais tu doit dire à norton de comunique son status d'anti-virus aux autre programme et la windows va reconnaitre que ta un antivirus et va deactivé le sien.
ok merci , maisd j'hésite toujours !!
parce que je vois pas vraiment à quoi elle sert cette mise à jour ,j'ai fais des recherches sur le net l'autre fois et il parrait que c'est la plus grande mer** jamais lancé en mise à jour , des milliers de logiciels ont eut des conflits , des centaines ne pouvaient meme plus fonctionner...
je viens rajouter ma pierre à l'édifice, j'ai actuellement SP2 chez moi, et donc je suis toujours en phase de test pour l'instant, perso je n'ai aucun souci avec lui ( P2P + firewall + anti-virus ) donc aucun souci de compatibilité pour moi, ce ne sont que des legendes tous les bugs et autres qu'on vous raconte, une version clean de SP2 était sortit le lendemain même de la sortie du premier SP2 et cette version là n'a aucun problême constater pour l'instant, pourtant celà fait plus de un mois que je le teste et le triture dans tous les sens justement à la recherche d'éventuelles défauts mais là pas de souci constater pour l'instant.
Mandragorane
ps : pour un conseil par contre n'utiliser pas la fonction de MAJ auto, penser à utiliser firefox et non IE et thunderbird au lieu de outlock et vous verrez vous aurez déjà beaucoup moins de problême perso c'est mon cas.
pps : OS XP pro ( SP2 )
Firefox ( RC1 avec noyeau Gecko/20041108 Firefox/1.0)
Thunder Bird (version 0.6 (20040502))
ppps : voilà déjà cette combinaison de soft et de patch vous donne un aperçut qu'avec un système correctement config avec un choix judicieux de softs celà permet d'avoir un système très stable même sous win xp pro ( pourtant je suis un linuxien de la vielle école mais bon j'ai tester xp pro sur un de mes pcs et pas de souci notable )
Le SP2 n'est pas si parfait que ça ... A cause de lui, je ne pouvais plus démarrer Adobe Premiere Pro !! Donc je l'ai enlevé, et depuis, impec. Et je trouve ça immonde de nous forcer à charger leur firewall et compagnie, moi je l'avais pas mit.