Dernier message de la page précédente :
On ne parle pas des épisodes de SG-1 merlin51, mais de la saison 1 d'Atlantis...Quel est l'épisode le plus triste?
- Colonel Cameron Mitchell
- Sergent
- Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
- Pays : France
-
Re: Quel est l'épisode le plus triste?
Moi je pense tout de suite au 115 : Le grand sommeil car c'est un épisode très triste marqué par la mort de Weir vieille et les flashbacks de la même personne concernant son arrivée sur Atlantis la premiere fois...
J'en ai presque pleuré...
J'en ai presque pleuré...

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
moi c'est quand Jacob carter meurent dans l'épisode "pour la vie"j'en ai eu une petite larme car c'était un personnage que l'on a connut au début de la série est le voir mourir était vraiment triste.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Moi l'épisode qui m'a le plus ému c'est duel surtout quand celui qui c'est fait à moitié vidé de ses forces par le wraith ce tire une balle dans la tête pour laisser MCkay partir aider sheppard
- Lt. Julie
- Sergent
- Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
- Pays : Québec
- Lieu : Par delà les montagnes
-
ben moi le grand sommeille je ne répèterais pas tout les points dit depuis le début du topic
et 38 Minutes quand sheppard manque y passé

et 38 Minutes quand sheppard manque y passé

"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
¤~!~¤
- Oris
bah on a encore rien vu!
rien de vraiment triste a pleurer dans ces saisons...
rien de vraiment triste a pleurer dans ces saisons...
Oui y en a pas eu beaucoup mais "Le Grand Sommeil" est pour l'instant le plus triste pour moi.
Weir qui se découvre plus vieille et les réactions des 2 weir, en gros le sacrifice de l'une pour sauver les autres.
Weir qui se découvre plus vieille et les réactions des 2 weir, en gros le sacrifice de l'une pour sauver les autres.
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
On parle des épisodes d'Atlantis.CITATION (oneill91,Samedi 29 Avril 2006 à 20h32) moi c'est quand Jacob carter meurent dans l'épisode "pour la vie"j'en ai eu une petite larme car c'était un personnage que l'on a connut au début de la série est le voir mourir était vraiment triste.
Pour moi c'est "Duel" (1x12), lorsque Gall met fin à ses jours pour s'assurer que Mc Kay et Sheppard ne mourront pas en cherchant à le protéger, ou en refusant de l'abandonner ; et également, sans doute, parce qu'il ne veut pas finir dans un lit d'hopital jusqu'a la fin de ses jours.
Ce que je trouve triste dans cet épisode, c'est qu'a mon avis Sheppard se doutais vaguement que Gall agrait ainsi.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
CITATION rien de vraiment triste a pleurer dans ces saisons...

Et bien, on ne doit vraiment pas avoir la même sensibilité

Derniers Messages, Le Grand Sommeil, la mort de Grodin et j'en passe....Tu oses dire qu'il n'y a rien de très émouvant dans cette saison 1? Moi qui suis sensible pour trois, je finis toujours en pleurs. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux plus regarder ces épisodes cultes : ils sont trop tristes.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Dis moi, tu es bien sensible pour un Wraith ! Comment peut-on exterminer, vamipiriser et terroriser dans ces conditions ? C'est pas syndical...CITATION (Ethor,Vendredi 16 Juin 2006 à 11h48) Moi qui suis sensible pour trois, je finis toujours en pleurs. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux plus regarder ces épisodes cultes : ils sont trop tristes.

Sinon, je suis d'accord avec toi... Cette saison 1 contient bon nombre d'épisode émouvant... C'est l'un des traits qui caractérisent SG-1 et SGA, et en font des séries uniques...

"I'm John Crichton, an astronaut..."
- missMacKey
- Soldat
- Inscrit : 29 juin 2006, 15:35
- Pays : france
- Lieu : le sud de la france
-
idem, je tremble a chaque fois !!!!CITATION (chrisasm62,Lundi 20 Mars 2006 à 22h58) une scène qui m'a fait vibrer, très forte émotionellement: La citée qui émmerge de l'ocèan pour remonter à la surface. Culte!
Plutôt "Dernier Message". Ils pleurent tous, et à la fin : "aurevoir" "aurevoir" "aurevoir"... ca sonne comme un adieu, c'était très triste. 

- Atlantrice
- Sergent
- Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
-
Bon, je vais pas être très originale, mais, l'épisode qui m'a le plus bouleversée c'est "le grand sommeil", en plus ça arrive le jour de l'anniversaire de Weir, Joyeux anniversaire Lizzie!On t'a apporté un beau cadeau: toi dans 60 ans
Mais le moment qui m'a fait le plus bizarre, c'est a la fin du zode, lorsqu'on la voit disperser ses propres cendres (avec le cadeau de John)du balcon.

Mais le moment qui m'a fait le plus bizarre, c'est a la fin du zode, lorsqu'on la voit disperser ses propres cendres (avec le cadeau de John)du balcon.
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Lieu : France
-
9.20
Camelot , plein de morts et les vaisseaux Oris sont super balézes
Edit : Ah oui pardon j'ai confondus avec l'autre bah dans la saison 1 de SGA je dirais humm voyons voir...."38 minutes" et dans la saison 2 "L'ivresse des profondeurs" (non j'aime pas les tomates)
Dernière modification par DarkRod le 01 juil. 2006, 15:19, modifié 1 fois.
StarGatement , DarkRod.
On parle ici de la saison 1 (et la limite de la 2) de Stargate Atlantis, pas de Stargate SG-1 ... 

Beau cadeau?CITATION (Atlantrice,Samedi 01 Juillet 2006 à 14h08) Bon, je vais pas être très originale, mais, l'épisode qui m'a le plus bouleversée c'est "le grand sommeil", en plus ça arrive le jour de l'anniversaire de Weir, Joyeux anniversaire Lizzie!On t'a apporté un beau cadeau: toi dans 60 ans

Cadeau très troublant comme elle le dit elle-même

Justement, c'est durCITATION Mais le moment qui m'a fait le plus bizarre, c'est a la fin du zode, lorsqu'on la voit disperser ses propres cendres (avec le cadeau de John)du balcon.

ouais, il est trop bizarre ce Wraith, en plus il a un avatar un peu trop joliCITATION (Skay-39)Dis moi, tu es bien sensible pour un Wraith ! Comment peut-on exterminer, vamipiriser et terroriser dans ces conditions ? C'est pas syndical...CITATION (Ethor) Moi qui suis sensible pour trois, je finis toujours en pleurs. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux plus regarder ces épisodes cultes : ils sont trop tristes.

en quoi il était triste?CITATION (Thorchef) Edit : Ah oui pardon j'ai confondus avec l'autre bah dans la saison 1 de SGA je dirais humm voyons voir...."38 minutes"

Dernière modification par sg_flo le 01 juil. 2006, 15:28, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Lieu : Atlantis
-
CITATION Dis moi, tu es bien sensible pour un Wraith ! Comment peut-on exterminer, vamipiriser et terroriser dans ces conditions ? C'est pas syndical...
Sincèrement, je maintiens mes propos. Cette saison 1 est vraiment très émouvante, c'est indéniable.CITATION ouais, il est trop bizarre ce Wraith
Pour être franc, à la seconde où je commence à penser au "Grand sommeil", j'en ai les larmes aux yeux. C'est dire à quel point cet épisode est bouleversant.
Ca a beau être mon épisode préféré d'absolument toute la série (SG1 et SGA), je ne peux plus le regarder, tellement je le trouve triste, tellement il me bouleverse.
D'ailleurs, j'ai régardé hier pour la première fois depuis un an l'épisode "Sérum". Et évidemment, j'ai fini en pleurs.
Non, y a pas à dire, je suis trop émotif, et cette saison dispose d'épisodes vraiment...tristes.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Pour moi, le plus triste est l'épisode "le grand sommeil". Mckay qui se sacrifie, la citée qui retourne au fond de l'océan, Weir qui part en stase pour 10 000 ans (je crois
), les anciens qui évacuent la citée
Bon épisode, mais triste.

- Oris
Pour moi ça ne l'est pas car on sait tous qu'ils vont tous s'en sortir et rentrer sur Terre...CITATION (sev,Jeudi 29 Juin 2006 à 20h01) Plutôt "Dernier Message". Ils pleurent tous, et à la fin : "aurevoir" "aurevoir" "aurevoir"... ca sonne comme un adieu, c'était très triste.![]()
Pas besoin d'être un gros dur pour le savoir...quand à Grodin, c'est vrai que j'étais dégouté de sa mort, mais pour ce qu'on le voyait dans la série...
Même si on sait qu'une personne ne va pas mourir, la voir elle être dans le doute et exprimer sa peur et envoyer des messages, si c'est triste pour certains. Moi le premier.
Et Grodin était un personnage qu'on voyait quand même régulièrement. C'était d'ailleurs un personnage apprécier des fans. Enfin il est mort en héros.
Et Grodin était un personnage qu'on voyait quand même régulièrement. C'était d'ailleurs un personnage apprécier des fans. Enfin il est mort en héros.

- Oris
■ 101: Une nouvelle ère 1/2CITATION (Guiguioh,Lundi 10 Juillet 2006 à 16h39) Même si on sait qu'une personne ne va pas mourir, la voir elle être dans le doute et exprimer sa peur et envoyer des messages, si c'est triste pour certains. Moi le premier.
Et Grodin était un personnage qu'on voyait quand même régulièrement. C'était d'ailleurs un personnage apprécier des fans. Enfin il est mort en héros.![]()
■ 102: Une nouvelle ère 2/2
■ 103: Invulnérable
■ 104: 38 Minutes
■ 108: Apparences
■ 114: Hors d'atteinte
■ 113: Virus
■ 115: Le grand sommeil
■ 119: Assiégés 1/2
a vrai dire je ne le voyait pas dans tous ces épisodes!
mais je crois que j'ai vu quelque part que les producteurs ne savaient pas quoi faire de ce personnage, alors...COUIC!