Dernier message de la page précédente :
Oui tu as raison merlin51 et d'ailleurs :[Speculations]RétroVirus
- Colonel Cameron Mitchell
- Sergent
- Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57
- Pays : France
-
Re: [Speculations]RétroVirus
Peut-être que l'on verra encore progresser Beckett dans la suite de l'épisode Allies qui s'intitule No Man's Land...
on verra bien se qu'il en retourne de cet épisode!!mais moi je pense que la saison 3 va etre la meilleur des trois!!
- Sergent
-
Oui moi aussi vu les SPOILERS que j'ai déja lu...
Et en plus j'adore certains titres comme
WRAITHS FIGHT CLUB
PROGENY
COUNTER STRIKE
C'est marrant quand même...
Et en plus j'adore certains titres comme
WRAITHS FIGHT CLUB
PROGENY
COUNTER STRIKE
C'est marrant quand même...

tu pourrait me parler un peu de wraights fight club stp j'en est pas entendu parler!
- Sergent
-
Ben tout ce que l'on sais c'est que le titre n'est pas encore définitif mais apparament l'épizode ferait des zooms sur les querelles intérieurs des Wraiths... C'est tout ce que je peut t'en dire
et tu aurais des info sur le premier episode de la saison 3??
- Sergent
-
No Man's Land ? Euh oui !
On sait que cet épizode sera marqué par
Mais regarde sur http://gateworld.net
On sait que cet épizode sera marqué par
Spoiler
L'arrivée d'un vaisseau ruche dans la voie Lactée... Sans doute celui de Michael et que Atlantis sera sans doute délaissée pour aider la Terre contre ce vaisseau ruche mais si tu veux mon avis ils n'en ont pas besoin... Sans blague une ogive nucléaire et s'en ai fini de lui
Je ne pense pas que Beckett continuera son travail sur le rétrovirus. Avec les conséquences que cela a eut, le projet sera arrêter et la saison 3 se devra de toute façon de passer à autre chose. (on en entend plus parler dans les spoilers d'ailleurs.)
Cependant, son rétrovirus a bien un effet à long terme, puisque les scénaristes ont indiqué que Michael serait plus un mi-Wraith mi-humain maintenant et qu'il ne serait le bienvenu nul part.
Sinon rien n'indique que le vaisseau Wraith arrivera dans la Voie Lactée qui n'est pas vraiment un No Man's Land.
Cependant, son rétrovirus a bien un effet à long terme, puisque les scénaristes ont indiqué que Michael serait plus un mi-Wraith mi-humain maintenant et qu'il ne serait le bienvenu nul part.
Le premier titre n'a finalement pas été utilisé, et le troisième est le titre d'un épisode de SG-1 ...CITATION WRAITH FIGHT CLUB ; PROGENY ; COUNTER STRIKE
Sinon rien n'indique que le vaisseau Wraith arrivera dans la Voie Lactée qui n'est pas vraiment un No Man's Land.