Dernier message de la page précédente :
c'est le plus fort des goa apré teal'c lolmais domage que il veut mourir au lieu de s'échapper
Dernier message de la page précédente :
c'est le plus fort des goa apré teal'c lolIl n'arrive pas que pour ça non plus. Mais quand tout se passe bien pour lui, il n'a pas besoin de SG-1 et/ou de Teal'c, c'est normal. Mais il a quand même un background bien développé qu'il l'a émancipé de ce rôle que tu lui colle. L'épisode Threshold en est un bon exemple. Il a été bien utilisé dans la saison 8, en tant que grand-père des Jaffas et artisan de la liberté.CITATION Sinon je trouve son rôle important mais pas assez encore car en temps que Maître d'arme des Jaffas, son rôle devrait être supérieur que celui de venir annoncer les mauvaises nouvelles
ah mais moi aussi je l'adore, c'est un des personnages qui a su garder tout son charisme dans les 8 ans de SGCITATION il a toujours apporté à l'univers et j'aime beaucoup le peuple Jaffa donc je le revoit chaque fois avec plaisir
Je ne pense pas qu'il en ai eu, je le vois plus comme un guerrier solitaire et sage. Il entrainait les Jaffa et était aux services d'Apophis donc il n'aurait pas eu le temps de s'en occuperCITATION (Benji,Dimanche 25 Décembre 2005 à 20:31) ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)
si cela donne un zode comme "Retour sur Chulak", non merci, je préfère qu'il reste célibataireCITATION ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)
+1...CITATION (le breton,Mardi 27 Décembre 2005 à 22:32)si cela donne un zode comme "Retour sur Chulak", non merci, je préfère qu'il reste célibataireCITATION ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)![]()
Tout à fait d'accord: Bra'tac formait les futurs guerriers d'Apophis, et en outre il était le prima de cet immonde Goa'uld. Il devait donc mener ses armées au combat, s'occupait des stratégies, organisait les plans de bataille...CITATION (Freir,Dimanche 25 Décembre 2005 à 21:14)Je ne pense pas qu'il en ai eu, je le vois plus comme un guerrier solitaire et sage. Il entrainait les Jaffa et était aux services d'Apophis donc il n'aurait pas eu le temps de s'en occuperCITATION (Benji,Dimanche 25 Décembre 2005 à 20:31) ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)![]()
Le prima d'Apophis c'était Teal'c pas Bratac, ce dernier était un maitre d'arme d'Apophis, je ne crois qu'il ait été le prima de qui que ce soit un jour...sauf celui de KlorelCITATION Bra'tac formait les futurs guerriers d'Apophis, et en outre il était le prima de cet immonde Goa'uld.
Bien sûr que si, Bra'tac a bien été le prima d'Apophis. Il a précédé Teal'c à ce poste et l'a lui même choisi pour prendre sa succession (avec l'accord d'Apophis bien sûr).CITATION (le breton,Samedi 14 Janvier 2006 à 01:45)Le prima d'Apophis c'était Teal'c pas Bratac, ce dernier était un maitre d'arme d'Apophis, je ne crois qu'il ait été le prima de qui que ce soit un jour...sauf celui de KlorelCITATION Bra'tac formait les futurs guerriers d'Apophis, et en outre il était le prima de cet immonde Goa'uld.bien que ce soit marqué le contraire sur ce site...sinon pourquoi Teal'c aurait remplacé Bratac?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit