Maître Bratac

furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Maître Bratac

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

c'est le plus fort des goa apré teal'c lol
mais domage que il veut mourir au lieu de s'échapper
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

il est plsu fort que teal'c il lui qu il la toujour battu dans le zode les esclave d erebus
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40
Pays : France

Message non lu par Aurelsg1 »

plus fort que Teal'c peut etre au meme age mais maintenant je ne crois pas ! :gate: :anno:
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

On s'en tape de savoir qui de Teal'c ou de Bra'tak est le plus fort!! Ce sont les seuls Goa vraiment sympathiques et ralliés entièrement aux Tauris!!! Bra'tak c'est un peu la vieille école Jaffa incarnée!
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

ouai mais c'est peut etre les seuls que l'on connait vraiment bien donc on les compares comme brat'ac etait un maitre très respectés par les Goa'uld, c'est interessant de les comparer ! :gate: :anno:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Bratac est un chef de guerre c est l ancien prima d apophis est c est le jaffa le plus respecte de tous ,car il a montrer dans de nombreuse bataille sa force malgre sont vielle age il tien encore debout et il est toujours capable de se batre comme teal'c.Si on regarde bien c est le seule jaffa qui ai vecu aussi longtemps car generalement les jaffa ne tiennent pas plus d une centaine d annees apres il meurt au combat je pense que c est pour cela que bratac est respecte dans l univers.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

tiens voilà encore un sujet très interessant et qui est passé aux oubliettes :unsure: ...t'inquiète pas Mat Vador tu n'as pas écrit de post sur ce topic, pas de risque de fautes d'orthographes de ta part :lol:

Pour ma part Bra'tac est l'homme qui est à la genèse de SG-1. Sans lui, jamais Teal'c ne serait venu avec SG-1 car c'est Bra'tac qui a dit la vérité sur les goa'ulds a Teal'c :)

Sinon je trouve son rôle important mais pas assez encore car en temps que Maître d'arme des Jaffas, son rôle devrait être supérieur que celui de venir annoncer les mauvaises nouvelles :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Sinon je trouve son rôle important mais pas assez encore car en temps que Maître d'arme des Jaffas, son rôle devrait être supérieur que celui de venir annoncer les mauvaises nouvelles
Il n'arrive pas que pour ça non plus. Mais quand tout se passe bien pour lui, il n'a pas besoin de SG-1 et/ou de Teal'c, c'est normal. Mais il a quand même un background bien développé qu'il l'a émancipé de ce rôle que tu lui colle. L'épisode Threshold en est un bon exemple. Il a été bien utilisé dans la saison 8, en tant que grand-père des Jaffas et artisan de la liberté.

Sinon moi j'aime bien le personnage de Bra'tac, il a toujours apporté à l'univers et j'aime beaucoup le peuple Jaffa donc je le revoit chaque fois avec plaisir. :)
lebreton
Ori breton

CITATION il a toujours apporté à l'univers et j'aime beaucoup le peuple Jaffa donc je le revoit chaque fois avec plaisir
ah mais moi aussi je l'adore, c'est un des personnages qui a su garder tout son charisme dans les 8 ans de SG :P

sinon tu peux me dire à quoi correspond le zode "Threshold" en Francais stp? :unsure:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Episode le Seuil, où Bra'tac fait passer le rite de Malsharan (ortho ?) à Teal'c. ;)

Les flash back de l'épisode mettent en valeur le personne de Bra'tac je trouve.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Benji,Dimanche 25 Décembre 2005 à 20:31) ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)
Je ne pense pas qu'il en ai eu, je le vois plus comme un guerrier solitaire et sage. Il entrainait les Jaffa et était aux services d'Apophis donc il n'aurait pas eu le temps de s'en occuper ;)
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Sur sa lance Goa'uld perché ? :lol:

Dsl pas pu m'en empècher :lol:
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
lebreton
Ori breton

CITATION ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)
si cela donne un zode comme "Retour sur Chulak", non merci, je préfère qu'il reste célibataire ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (le breton,Mardi 27 Décembre 2005 à 22:32)
CITATION ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)
si cela donne un zode comme "Retour sur Chulak", non merci, je préfère qu'il reste célibataire ;)
+1... ;) et faut garder un peu de mystère quand même (surtout que le perso s'y prête bien... :))... d'autant plus que le perso est pas trop mal développé et donc c'est pas celui qui aurait le plus besoin de ce genre de choses...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Freir,Dimanche 25 Décembre 2005 à 21:14)
CITATION (Benji,Dimanche 25 Décembre 2005 à 20:31) ça pourrait être interressant un épisode ou l'on en découvre plus sur le passé de Brata'c (exemple si il a eu une femme, des enfants, qui était son maître jaffa,etc)
Je ne pense pas qu'il en ai eu, je le vois plus comme un guerrier solitaire et sage. Il entrainait les Jaffa et était aux services d'Apophis donc il n'aurait pas eu le temps de s'en occuper ;)
Tout à fait d'accord: Bra'tac formait les futurs guerriers d'Apophis, et en outre il était le prima de cet immonde Goa'uld. Il devait donc mener ses armées au combat, s'occupait des stratégies, organisait les plans de bataille...
Ceci ne laisse pas beaucoup de temps pour une vie de famille. :zat02:
lebreton
Ori breton

CITATION Bra'tac formait les futurs guerriers d'Apophis, et en outre il était le prima de cet immonde Goa'uld.
Le prima d'Apophis c'était Teal'c pas Bratac, ce dernier était un maitre d'arme d'Apophis, je ne crois qu'il ait été le prima de qui que ce soit un jour...sauf celui de Klorel :unsure: bien que ce soit marqué le contraire sur ce site...sinon pourquoi Teal'c aurait remplacé Bratac? :blink:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Bra'tac a précédé Teal'c comme prima d'Apophis. mais au bout du compte, on a dû le juger trop vieux pour continuer et Teal'c l'a remplacé, pendant que Bra'tac est devenu avant tout un instructeur pour les jeunes guerriers, et un grand stratège lors des conflits. il a été nommé prima de Klorel quand celui-ci est entré dans la course.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Super personnage qu'est Bratac il a toujours défendu la liberté pour les jaffas, c'est en partie grâce à lui que les jaffas sont libres. Malgrès son grand âge, il n'a pas perdu son talent de guerrier :)
Live Alone, Die Alone.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (le breton,Samedi 14 Janvier 2006 à 01:45)
CITATION Bra'tac formait les futurs guerriers d'Apophis, et en outre il était le prima de cet immonde Goa'uld.
Le prima d'Apophis c'était Teal'c pas Bratac, ce dernier était un maitre d'arme d'Apophis, je ne crois qu'il ait été le prima de qui que ce soit un jour...sauf celui de Klorel :unsure: bien que ce soit marqué le contraire sur ce site...sinon pourquoi Teal'c aurait remplacé Bratac? :blink:
Bien sûr que si, Bra'tac a bien été le prima d'Apophis. Il a précédé Teal'c à ce poste et l'a lui même choisi pour prendre sa succession (avec l'accord d'Apophis bien sûr). :P
Dernière modification par Mik'l le 16 janv. 2006, 15:44, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

en effet, tout ça est raconter dans le zode "le seuil" 501
et puis Brata'c a un tatouage en or : distinction entre prima et jaffa
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »