L’influence de Stargate sur les personnes

Ludy
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 12:28
Pays : France

Re: L’influence de Stargate sur les personnes

Message non lu par Ludy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skuld,Mercredi 03 Mai 2006 à 14h06) Par contre c'est vrai que la Tv peut influencer(mais pas pour cette affaire la) : par exemple le fait que l'on montre que des filles avec un corps parfait a la tv...
Ouai et c'est un triste phénomène :( ou comme les télés-réalités mais le sujet n'est pas là. Comme c'est dit plus haut, Stargate n'est qu'un pretexte pour masquer cet acte horrible. Tout le monde doit être conscient qu'il faut avoir du recule sur ce qu'on regarde. Des gens "normaux" le savent mais ceux ayant des problèmes les interprète a leurs manières et voilà ce que sa donne... 37 coups ... y'a même pas de mots pour qualifier sa
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

c'est vraiment choquant s'attaquer un enfant c'est un acte inqualifiable heureusement qu’il l'ont enfermer sa fait vraiment mal au coeur d'apprendre des nouvelles comme sa. Sa prouve vraiment que la télé nous influence vraiment est encore une fois sa part d'une idée de religion.
Ludy
Soldat

CITATION (oneill91,Mercredi 03 Mai 2006 à 23h59) est encore une fois sa part d'une idée de religion.
d'une idée de religion ? comment sa ? (c'est que je ne voit pas ce que la religion vient faire la dedans ou alors j'ai mal compris :unsure: )
oneill91
Capitaine
Capitaine

'apôtre Judas qui livra jésus sa a un rapport avec la religion catholique. sa prouve que le mec connais le sujet
Ludy
Soldat

CITATION (oneill91,Jeudi 04 Mai 2006 à 00h12) 'apôtre Judas qui livra jésus sa a un rapport avec la religion catholique. sa prouve que le mec connais le sujet
Ah oui ! lol j'étais à l'ouest :lol: , comme tu dit le gars connaissait ce sujet, mais quand même sa ce voit un gars atteint de skizo non ?
oneill91
Capitaine
Capitaine

c'est clair heureusement qu'il l'ont enfermer c'est quand même dingue d’arriver a sa remarque il y a quelque année un type américains a tuée des gens avec la même manière que screem comme il avait vue dans le film .
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Je pense pas que ce soit vraiment Sg le pbm, les singlés restent des singlès... Il aurait très bien pu voir autre chose et réagir pareil
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ma'ax
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mai 2006, 16:26
Lieu : cheyenne montain

Message non lu par ma'ax »

moi ce que je trouve bizarre que un mec, surement pas trop petit vu qu'il est babysiter, est pu etre skizo et parano sans que personne n'est rien remarquer!! c'est bizarre que tout à coup en regardant SG il a vu un message! je sais pas moi mais laisser la surveillance d'un pauvre enfant a un malade mentale il faut le faire!!!!!
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je crois que qu'il s'agisse d'émissions télévisuelles ou de films, voire de livres, on ne pourra malheureusement jamais empêché certaines personnes, qui sont préalablement quelque peu "dérangées", ou instables psychiquement, de commettre ce type d'acte.

Mais en aucun cas, selon moi, il n'est possible d'en tirer la conclusion selon laquelle la série serait "responsable" de ce méfait inqualifiable.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »