Dernier message de la page précédente :
7 à la maison??! oh, là ça fait malmoi j'aurais dit "disparition" de Spielberg (Taken en VO) car on voit des familles qui evoluent à travers les années
Dernier message de la page précédente :
7 à la maison??! oh, là ça fait maloui en effet c'est pas très gentil çaCITATION (Spielberg,Jeudi 27 Avril 2006 à 11h23) Le site ecranlarge a fait un article sur le spin off et il y a une phrase , un peu méchante pour ce future spin off
CITATION Un cocktail pour le moins inattendu qu’on imagine déjà à mi-chemin entre 7 à la maison et le Galactica new-look que nous connaissons![]()
La série des années 70 est très différente: les Cylons n'y sont pas une création des humains, la guerre avec eux dure depuis des siècles, etc...CITATION (sheppard65,Jeudi 27 Avril 2006 à 11h18)la série des années 70 se passe à la même époque que BSG 2003 qui est un remake de cette sérieCITATION (odysseus,Jeudi 27 Avril 2006 à 11h15) et la serie des années 70 elle parlait de quelle epoque?? j'ai toujours cru que la guerre des cylons avait commencé là
oui des flash back auraient été pas mal mais on aurait pas pu traité le sujet aussi bien qu'avec un spin off et puis comme ça ça fait deux fois plus d'épisodes pour l'univers galacticaCITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Avril 2006 à 16h02) J'aurais aussi préféré des flash backs, mais bon impossible de juger. J'étais pas très fan d'un spin-off de SG1, j'ais vite changé d'avis![]()
Faut voir comment c'est présenté, et traité.
quelles sont tes sources pour cette diffusion ? je suis allé sur le site de série club et j'ai rien vuCITATION (odysseus,Jeudi 27 Avril 2006 à 10h59) et pour ceux que ça interesst, serieclub va bientot diffuser Battlestar galactica:
en tout cas pour moi qui n'ai vu que la mini-serie sur M6 c'est très rejouissant comme nouvelle
Aux dernières nouvelles, ce n'était pas en projet. J'ai demandé plusieurs fois à M6 si cela allait être le cas et... plus personne ne veut me répondre...CITATION (Ethon,Vendredi 28 Avril 2006 à 10h33) Cette série l'air pas mal mais es-ce que M6 va elle la diffuser?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit