Tout d'abord, ayant une connaisance trés grande sur ce type de jeu je te fais quelques commentaires :
1->Les Jeux comme ça, on en trouve à foison, mais alors vraiment à foison, certains marche, d'autres non. Je pense que si tu veux avoir du monde, il faut soit une bonne ambiance (Genre bien fun relax pépére), ou bien une idée vraiment original.
2->Les règles sur ce type de jeu doivent toujours être très clair, quelle syntaxe utiliser pour écrire avec son personnage ? Quelle pour le faire parler ? pour le faire penser ? etc...
3->Je pense également que xooit est mieux, mais bon, pas pour les Design tout fait (un design perso est beaucoup mieux et correspondra sûrement plus à ton Forum RP)
4->Personnellement, dans ce genre de forum, j'attache une
très grande importance à l'orthographe. (En faite, pas que sur ce genre de forum), je veux bien que tout le monde n'est pas super doué en orthographe, mais y'a des limites, (s'est au lieu c'est, pas dur à savoir, ou inversement, à au lieu de a aussi[Toutes ces règles s'apprennent au collège pour la plupart, et franchement, maintenant, quand je rend un commentaire composé, je n'ai au grand max, que 3-4 fautes, voir moins parfois, quand on pense que je me tapais des 3 en dictée au collège

])
5->La cohérence avec la franchise est également très importante pour moi (J'en ai fait baver à certain, ça j't'le dit ! Ça a été une véritable boucherie

) Certains n'en ont rien à faire, à toi de voir (ou à modérer entre les deux, que au moins ce qui est raconté soit possible)
6->Une partie 'Histoire' est toujours utile, où l'on résumera ce qui c'est passé, c'est à dire, les missions (Bien que les peu importantes ne soit pas vraiment utile dans cette catégorie). Perso, je suis pas du genre à apprécier de devoir lire 500 posts car j'étais pas la trois semaines (ça parait beaucoup, mais c'est ça sur les forums très actifs).
Sinon, j'te le dit tout de suite, je ne m'inscrirez pas (pour les différentes remarques que j'ai écrit juste avant notamment)
Edit: J'allais oublier, ce topic ne devrait pas être la je pense, car si tout le monde se mettait à faire sa pub, sous prétexte que sur le topic réservé à la pub ça sert à rien, le forum serait vite remplit !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)