A quoi ressembleront les Furlings?

Répondre
X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par X4r3O »

Dernier message de la page précédente :

et leur planete exactement comme Kashyyk avec des arbres qui font des kilometre de haut
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mandragorane »

@ psy : si tu n'es pas d'accord avec les rêgles du forum alors tu n'as rien à faire ici. Même Flo fait des efforts vu qu'avant souvenez vous sur SG1quebec il écrivait en langage SMS, ce n'est plus le cas ici vu qu'on a interdit l'usage du SMS donc si tu n'es pas d'accord avec cette rêgle libre à toi de l'enfreindre mais si c'est pas Flo qui repasse derrière toi, ce sera un autre membre du staff.

Mandragorane
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »


MDR :P :lol: :P :huh: ^_^ :P :D


On sait maintenant...pourquoi la production n a jamais voulu nous les montrer...... ;)

(et en plus serieusement, maintenant que je vois cela, peut etre que si nous ne les avons jamais vu, c est qu il y aurait conflit de droit etc....je ne connais pas assez le juridique, mais si quelqun sait si cela pourait en etre la raison) ??....
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par karlfranz »

à la fin tu vois : Contact Me.

Le gars il est tout seul, donc pour une maison de production ça aurait pas été dure de l'engoufrer dans des paprasse administrative et juridique.
Jordanas
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 nov. 2004, 16:03
Pays : France
Lieu : Montmorillon
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Jordanas »

Moi, personnellement, j'imagine les Furlings un peu comme dans l'épisode Terre Brûlée, ils ressembleraint beaucoup aux êtres cryogénisés dans le vaisseau, peut-être avec une apparence un peu plus humaine...
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par NOUT »

Finalement, je crois que nous n'aurons jamais la réponse. :unsure:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par DynastyGo »

Ben ils ont dit Pas de furling dans la saison 8 de sg1 ni saison 9 mais ils ont pas parler d'atlantis ( oki j'ai peut etre trop d'espoir lol )
O'Nurs
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par O'Nurs »

Euh question idiote: pourquoi 4races?!! je sais que tout le monde à la réponse mais pourquoi ne serions nous pas la 5eme "race" trop primitive a l'époque et avec les actions de SG-1, ne serions-nous pas enfin admis au Conseil?!!
Pour les Furlings ben quand on se rappelle ce qu'a dit O'Neill (NOUNOURS!!!!) on pourrait partir dans l'autre direction et dire que ce sont de grands etres redoutables et imposants guerriers mais sages, ou alors des Elfes Gris?! OU des Orcs? Ou des Urukaï? OU.......OK OK je sors moi aussi!! Je vais rejoindre Oma!!!!! :anno:
BANDE D'INGRATS lol

Vous pensez pas vous?! :ph34r:
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par mandragorane »

nous ne sommes pas la encore la cinquième race du conseil pour la bonne et simple raison que pour l'instant nous ne sommes pas assez évolué : mentalement on se fait encore la guerre sur une minuscule planête, physiquement car nous n'utilisons que quelques % de notre cerveau alors qu'il faut supposer que les anciens eux utilisaient facilement dans les 90 % de leurs cerveaux si ce n'est plus.

Mandragorane
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Romanubis »

De tte façon les Furlings sont paçifistes. Je penses qu'ils trancheront physiquement, par rapport aux Noxs et aux Anciens, qui ont qud même des gueules d'Hommes. Donc pourquoi pas des nounours, mais ça rappelle Star Wars.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par DynastyGo »

Ca me fait penser a un episode de South Park ou tout ce qu'ils font ils disent qu'a la fin ca ressemble aux Simpsons ben pour Stargate c'est pareil ca se passe dans l'espace dans d'autre planete et vu comment les deux univers sont riches ils y'aura toujours des points qui se ressemble mais ce qui est bien c'est que stargate en fait de l'auto-derision comme dans 1969 quand jack est interrogé " Je suis le Capitaine Kirk [...] non en fait j'ai menti je m'appelle Luke Skywalker"...
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par dark-chemist »

Ben moi je l ai voie plus dans les style nox,en faite qui ne donnent aps l impressions de leur avance technlogique
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par karlfranz »

La théorie la plus logique selon moi doit inclure tous ce qu'on connait d'eux présentement (Full logique comme raisonement).

Ils ont de fortes chances d'être humanoïde, problème de figurant oublige et aussi que les 3 autres races de l'aliance sont humanoïdes.

Ils y a de fortes chances qu'ils est une pilosité abondantes comme le nom le sugère et comme O'neill s'imagine.

Un coup réunis on obtient....

Image

Un Wookie
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par dark-chemist »

Bien vu l image mais je doute qu il ressemblent a ca manque plus qu'a demander aux ancien,ou nox ou meme les asgard a quoi il ressembler
X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par X4r3O »

ouais vive les wookies et leur planete serai comme Kashyyyk avec une vegetation plus que luxuriante et des abres qui font des kilometre des haut mais ca je l'ai deja dit
Malheureusement suite au dernieres information je pense pas qu'on les verra de citot
a moins qu'ils n'ai dit ca que pour mieu nous faire la surprise vu le souhait que les fan on des les voire

Sinon on les verra peut etre d'ici la saison 40 :rolleyes: :lol:
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par dark-chemist »

Non pas 40 disons plutot 60 le temps que des millenaire passe,mais on se demande comment ils sont mais on ne se demande pas ou ils sont en ce moment?
X4r3O
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par X4r3O »

CITATION mais on ne se demande pas ou ils sont en ce moment?
ils doivent etre dans une autre galaxie alors pour aller les voire faut trouvé les coordonné et un systeme pour avoir assez d'énergi
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par dark-chemist »

Oui mais on sait que les tok'ra ou les ga'uld voir meme les asgard connaisent l univers entier et poutant jamais le mot furling ne sorte de leur bouche
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par Docteur McKay »

Ah bon? Et tu les as déjà entendu parler des reols, des gadmers, ou du peuple a Warrick?
Il ne connaissent pas tout l'univers, il est infini, c'est pas possible.
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: A quoi ressembleront les Furlings?

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (dark-chemist,Jeudi 9 Décembre 2004 à 10:43) Oui mais on sait que les tok'ra ou les ga'uld voir meme les asgard connaisent l univers entier et poutant jamais le mot furling ne sorte de leur bouche
??? c'est pas possible , ca n'a jamais été dit , les asgards connaissent une partie de l'univers mais pas sa totalité , ils ne savent meme pas d'ou viennent les réplicateurs (enfin je crois :lol: )
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit