Dernier message de la page précédente :
nan je voulais dire que se qui te critique ne vois pas que tu passe du temp pour amélioré c'est tout moi je trouve que ton épisode est bien comme sa j'attend la suite d'ailleur[Fanfics] Perdu dans une autre dimension
Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension
On veux par nos critique te donne nos avis pour "améliorer" si possible quelque détails
Mais on trouve tous ton Histoire Passionante (du moins moi
)
En tout cas bravo, pour ce que tu a déjà écrie et vivement la suite
Sur ce, je part à la chasse o Oris
Mais on trouve tous ton Histoire Passionante (du moins moi

En tout cas bravo, pour ce que tu a déjà écrie et vivement la suite

Sur ce, je part à la chasse o Oris

Pour info , j'écris moi même un espece de livre (pas sur Stargate) je sais ce que ca représente d'écrire quelque chose. Je lui donne juste quelque conseil maintenant si il veut pas les suivre c'est tout a son honneur, mais c'est juste pour l'aider. Sérieusement ta premiere parti pourrai prendre presque une demie ou une page entiere sur word.CITATION (romuald,Jeudi 18 Mai 2006 à 15h41) nan je voulais dire que se qui te critique ne vois pas que tu passe du temp pour amélioré c'est tout moi je trouve que ton épisode est bien comme sa j'attend la suite d'ailleur
L'idée est pas mal, intérrésante sinon je ne me casserai pas la tête a te donner des conseils. Courages sa sera long mais je suis sure que quand tu aura fini tu sera content du résultat . Avant tous fait marcher ton imagination et éclate toi
- General Jack O'neill
- Sergent
- Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
- Pays : France
-
t'inquite Goose je les suis des conseils, surtout que c'est la 1er fois que je fai un fanfics.
Par contre faire que une pages sur Word ca serai un peu difficile avec les désciption. Surtout j'essaye de suivre un épisode de 40 min comme si je crée un scénario ou l'histoire de l'épisode avec quelqu'que dialogue (5% au moin dans l'histoire).
Par contre faire que une pages sur Word ca serai un peu difficile avec les désciption. Surtout j'essaye de suivre un épisode de 40 min comme si je crée un scénario ou l'histoire de l'épisode avec quelqu'que dialogue (5% au moin dans l'histoire).
OUi suivreu n épisode de 40 minute. Mais dis toi que tout les pa&ysages que tu voi dans Stargate a mon avis doivent être décrit dans le scénario quand même ^^.
- General Jack O'neill
- Sergent
-
Oui ca c'est possible je devait refaire un peu la Part 1 pour la déscription mais comme certain ou tout le monde veut connaitre la suite je men penche plutot sur la partie 2.
ouais c'est clair moi j'attend la suite
- General Jack O'neill
- Sergent
-
Bonne nouvelle le début de la Part 2 est mise a la suite dans le 1er message.
Mettez vos commentaire.
Mettez vos commentaire.
Toujour ton probleme de description et tout s'enchaine vraiment mais vraiment trop vite prend ton temps pour décrire un peu cette bataille devrai durer mai beaucoup plus de temps
- General Jack O'neill
- Sergent
-
ba pourtant je l'ai decrite la bataille. Elle prend presque toute le début. Mais je peu encore essayer de la décrire un peu.
Ben on va dire que tout s'enchaine vite fait et c'est dommage
- General Jack O'neill
- Sergent
-
Ban pour l'instant j'arrete de continuer l'histoire. Je crois que vous n'aurez pas la suite pendant un bon moment. En se moment j'ai pas le moral d'en écrire et en plus j'arrive pas a très bien à faire des déscription mais je vais peut etre y arrivé un jour.
Pour l'info il restait à écrire la fin de la Part 2 (il reste quand meme une grande partie) et la Part 3.
Pour l'info il restait à écrire la fin de la Part 2 (il reste quand meme une grande partie) et la Part 3.
- General Jack O'neill
- Sergent
-
Bon voila apres que j'ai abandonne la fan-fics, je me suis decider de la refaire tout a zero pendant les vacance. J'ai recommencer et fini la part 1 donc j'ai enlever ma 1er fan-fic et remis la fan-fics refaite.
Le titre de l'episode se nomne 'Perdu dans un autre Univers" et avant l'episode s'appelait "Perdu dans une autre dimension".
La nouvelle Part 1 fait une page de moin comparer a l'ancienne part 1.
Dite ce que vous en penser de la nouvelle Part 1.
P.S. : Pour les faute d'accent c'est juste un probleme parce que je suis sur un clavier QWERTY et on peu pas mettre d'accents. Ce probleme sera ici jusqu'a je rentre en France (Mi Aout 2006).
Le titre de l'episode se nomne 'Perdu dans un autre Univers" et avant l'episode s'appelait "Perdu dans une autre dimension".
La nouvelle Part 1 fait une page de moin comparer a l'ancienne part 1.
Dite ce que vous en penser de la nouvelle Part 1.
P.S. : Pour les faute d'accent c'est juste un probleme parce que je suis sur un clavier QWERTY et on peu pas mettre d'accents. Ce probleme sera ici jusqu'a je rentre en France (Mi Aout 2006).
Dernière modification par General Jack O'neill le 22 juil. 2006, 17:09, modifié 1 fois.