Première ou seconde lignée d'évolution ?

Silver
Soldat
Inscrit : 21 oct. 2005, 17:51
Pays : France

Re: Première ou seconde lignée d'évolution ?

Message non lu par Silver »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Mais les Noxs eux ont des pouvoirs et ils sont pas plus évolués que les Ancians à ce que je sache
Ce n'est pas la même race aussi ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On ne peut pas comparer la physiologie des Nox et des Anciens. Ils ont des pouvoirs que les Anciens n'avaient pas d'ailleurs. Sinon merci aux personnes qui ont répondus, j'y vois un peu plus clair maintenant. :)
louer_soit_les_oris
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 mars 2006, 13:11

Message non lu par louer_soit_les_oris »

a mon avis il y a avait dega des humains sur pegase avant que les anciens arrive se qui permetterait de dire que les humains sur pegase et de la voie lactée sont les enfants de metissage entre humains près existant et les anciens
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non, ils n'y avait pas déjà des humains, ce sont les Anciens qui les ont fait apparaître d'une certaine manière. C'est expliqué par l'hologramme de Melia dans le pilote. Donc ta théories ne tient pas, même si métissage il y a sûrement eut.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

Avant de donner mon hypothèse, j'aimerais juste rappeller que Jack avait carrement les pouvoirs des anciens après avoir été en contact avec la machine des connaissances des anciens une 2nd fois. Je pense donc que les humains( nous quoi), nous avons déjà en nous le potentiel pour l'ascension. Tout ce qui reste c'est l'activation de ce potentiel. Certe celà prendra des millions d'années, mais je pense quand même que physiologiquement nous avons déjà le potentiel. Ce qui nous reste c'est l'évolution du fonctionnement de notre cerveau et non sa constitution. Même si c'est le plus dur du chemin.
Sinon comment peut on expliquer les pouvoirs de Jack à la fin de la S7. Surtout qu'ensuite il est revenu à la normale dans la S8.
Je vois mal une modification génétique aussi importante, regresser aussi facilement, après qu'elle eu des conséquences significatives( Jack les a utilisés pour guérir BraTac).
Pour expliquer ses pouvoirs , je ne vois qu'une seule explication, c'est qu'il y a eu une activation importante de son cerveau. Ce que je veux dire c'est qu'il était capable de controler la moindre action de son cerveau, même les actions involontaires. Je pense donc que Teer et les siens étaient plus proches de nous physiologiquement que des anciens. IL est fort probable qu'il ai eu un metissage avec les anciens, Mais moi je crois que ce sont des humains de la seconde évolution(nous).
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »