Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par dolphen »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de découvrir tes clips et je dois avouer que certains sont vraiment très bien.

J'avoue ne pas avoir accroché sur celui des vaisseaux avec la musique de Matrix.

Par contre, j'ai beaucoup aimé celui de la cité perdu et de la musique Requiem for a dream. Je sais que cette musique est très souvent utilisée mais il faut admettre qu'elle est vraiment très belle. :rolleyes: Je trouve que les images que tu as choisi s'accordent très bien.

J'aime aussi beaucoup le clip Goa'ulds march et j'avoue que la musique de Star Wars colle vraiment pas mal dessus ;)
C'est un revisitage intéressant. ;)

Non, du très bon travail, continue comme ça. ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

Up mes chers amis.

Up pour vous présenter deux ... nan trois nouvelles video (du plus récent au plus vieux :P ):
- Stargate - The Next Generation : clip sur Atlantis et la nouvelle équipe de la saison 9, tous cela mis en musique par le générique de Star Trek - The Next Generation, youhou ! (Here )
- La seconde pas uniquement consacrée à Stargate, mais a toute mes séries de SF préférées, bon un seul objectif de cette video ... de la pub pour mon forum (mais y'a du Stargate dessus promis et en plus si je la mets ici c'est parce que je l'aime bien), donc c'est
A oui la musique c'est des Whites Stripes.
- Et la dernière qui est la plus ancienne, est une video vrac de Stargate SG-1 (sans thèmes quoi), sur la musique Wander My Friends de BSG saison 1. (ici)

VOila laissez vos commentaires !
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Le premier clip est excellent. Franchement la musique va hyper bien avec les images . Comment t'a fait le "générique" en superposant une image d'un perso avec celle du dhd?

Le deuxième : joli mélange de série SF ^_^

Le troisième ; avec ce style de musique j'aurais vu des images plus triste mais sinon il est pas mal ;)
Ours70
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24

Message non lu par Ours70 »

J'ai trouver tes clips super .

Surtout le 2ieme pour ton forum et en plus j'adore la musique de BSG

Bonne continuation ...
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

CITATION (Tritri,Vendredi 09 Mars 2007 23h21) Le premier clip est excellent. Franchement la musique va hyper bien avec les images . Comment t'a fait le "générique" en superposant une image d'un perso avec celle du dhd?

Le deuxième : joli mélange de série SF happy.gif

Le troisième ; avec ce style de musique j'aurais vu des images plus triste mais sinon il est pas mal wink.gif
Arf pour les images avec le DHD inclue ... c'est pas de moi ;), ce sont des videos que j'ai été trouver sur le site du compositeur de la musique de Stargate ... mais j'ai bien aimé les images du DHD et des perso alors je l'es ai reprise.

Eh eh j'avais pas d'images plus triste ... j'ai fais avec ce que j'avais ^^.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

arf c'est bête ca :huh:

est ce que tu veut bien m'envoyer la musique de star trek par e-mail? stargate@ferrosteph.net ^_^

merci d'avance :)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »