Adria

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Adria

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Elle sera intéressante, certainement, à voir jouer.

Elle est celle qui dirige les fidèles des Oris après tout. J'espère une seule chose : qu'elle ne sera pas une espèce "d'Elue" qui finirait par se retourner contre les Oris pour les détruire...ça sentirait le déjà-vu je crois... :lol:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Son personnage a au moins le mérite de donner un visage à la menace Oris . ^_^ de l' incarner de belle manière ...

Sa relation avec Vala la rend plus proche de SG-1 , c'est une bonne chose .
Attention sacrilège mais on pourrait la voir en " grand maitre " des Oris .
Elle commande ses forces meme si elle n' est pas vénéré perosnnellement . ^_^

Un vrai chef militaire des Oris , ca leur donne un vrai chef qui organise tous les soldats fidèles .
CITATION J'espère une seule chose : qu'elle ne sera pas une espèce "d'Elue" qui finirait par se retourner contre les Oris pour les détruire...ça sentirait le déjà-vu je crois... 
NOOONNNNN ! :lol: surtout pas ! ^_^ enfin pas de risque non plus .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nsame
Soldat
Inscrit : 07 juil. 2005, 02:26
Pays : france

Message non lu par nsame »

je sais pas pour vous mais moi adria je la trouve pas mal du tout et je pese que vers la fin de la saison c'est elle qui va changer la donne
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

pas mal ? elle est magnifique ouai :D

Tu m'etonne que les Ori deviennent plus attirant grace à elle ! :P
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Jarod 03,Jeudi 12 Octobre 2006 à 21h22) pas mal ? elle est magnifique ouai  :D

Tu m'etonne que les Ori deviennent plus attirant grace à elle ! :P
Ce n'est qu'une apparence aussi, il ne faut pas se focaliser sur sa beauté et ses costumes qui la mettent très bien en valeurs. Arghhh!!! :o

Mais bon la beauté dans ce ca présent ne fait pas tout. C'est surtout ces actes qui me font peur. Le mal incarner qui prétend connaître la vérité et l'impose.

Stargate nous fourni une autre moralité, ne jamais se fier à l'apparence.

Pendant que j'y pense, elle sera dans le season final et film de SG1, j'espère.
Dernière modification par Lantien le 12 oct. 2006, 22:48, modifié 1 fois.
Colonel O'Neil
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43

Message non lu par Colonel O'Neil »

La question a se poser c'est comment SG-1 va s'en débarrasser, parceque mine de rien, c'est quand même une sparée ennemie.

A mon avis, ils vont la garder jusqu'à la fin de la saison 10, mais je la voie bien se faire tuer à la fin de la saison dans le final...
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Ou bien servir d'hote à un goa'uld, genre Baal....
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (DeltaFX,Mercredi 18 Octobre 2006 à 15h24) Ou bien servir d'hote à un goa'uld, genre Baal....
je vois pas trop le rapport avec le sujet.

Adria n'est pas destinée à devenir l'hote d'un goaul'd, mais à prendre le commandement de l'armée oris.
Dernière modification par T13 le 18 oct. 2006, 16:36, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Adria est une ennemie de taille(guerrière et prêteresse à la fois) que j'apprécie beaucoup et en plus elle a plus de charisme qu'Anubis ou Apophis :D .

j'aimerais beaucoup voir une opposition religieuse entre la mère et la fille,que Vala puisse à la fin de la 10ème saison, la raisonner,qu'elle y arrive,mais que les oris conquièrent toute a galaxie et le seul moyen d'arrêter tout ca serait qu'Adria se sacrifie...mais ce n'est qu'une supposition personnelle ;) .
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ tit chaton: au sujet d'adria, je pense que si sa mère parvient à la raisonner et qu'elle change de camps pour combattre à nos cotés, les oris doivent avoir pris leurs précautions et avoir installés un système comme avec gerak et surement tout leurs précheurs d'ailleur. Rébellion = combustion ;)

Karthos
Soldat
Inscrit : 01 nov. 2006, 19:55

Message non lu par Karthos »

Adria est l'être le plus puissant qui vive dans l'univers tout entier, car elle est l'Orici. Elle détient le savoir de tous les êtres élevés, en évitant que la contenance de son cerveau ne soit pas dépassée.

Bébé, elle était comme tous les bébés...

Enfant, elle était mignonne, mais un peu jouflue...

Adolescente, elle était moins belle, dommage...

Adulte, elle est MAGNIFIQUE, SUBLIME, PARFAITE, les mots me manquent... Elle est incarnée par l'actrice Morena Baccarin (Serenity). Ses yeux ont une couleur dorée très belle, grâce à des lentilles, je suppose. J'espère trouver les mêmes sur le marché, car j'imagine la tête de mes profs en me voyant arriver en cours avec les yeux d'Adria... ^^
Loués soient les Ori, Hallowed are the Ori, Gemietet sind Ori !!!
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

@Karthos; heu...tu aurais pas un peu le béguin pour elle par hasard?!
:P

@Tarkan13:oui mais elle est plus puissante que les prêcheurs et peut être qu'elle sait comment faire pour les duper,enfin ils sont pas obligés de savoir qu'elle change de camps elle peux faire ça dans la suptilité(ou subtilité...) et ils ne peuvent le savoir que trop tard... :) .
Enfin je me comprend...
Karthos
Soldat

J'AI le béguin pour elle !!! ^^

j'aime bien ta signature, ça vient du livre des origines ?
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Adria est la création des Oris ! Malheureusement elle doit mourir genre fin trajique dans les bras de Vala ! Sinon je la trouve trés bien, elle est belle et elle a du carisme ! Son costume de début de saison est superbe, celui quelle porte dans The Quest fait un peu trop cuir ! lool Vive stargate! Sg-1 et Atlantis! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (tit chaton) @Tarkan13:oui mais elle est plus puissante que les prêcheurs et peut être qu'elle sait comment faire pour les duper,enfin ils sont pas obligés de savoir qu'elle change de camps elle peux faire ça dans la suptilité(ou subtilité...) et ils ne peuvent le savoir que trop tard...  .
Enfin je me comprend...
juste un détail que tu sembles avoir oublié. Adria a beau être un être puissant avec plein de pouvoirs, une armée etc, les oris l'ont créé, et en plus les oris sont des êtres élevés, donc au courant de tout et surtout de ce qui se passe dans leur propre camps.
Dernière modification par T13 le 02 nov. 2006, 09:27, modifié 1 fois.

Karthos
Soldat

N'oublions surtout pas que non seulement, les Ori l'ont créée, mais ils l'ont aussi élevée (éducation, je veux dire). Donc elle est endoctrinée, et vous remarquerez dans les épisodes, elle croit en eux à un tel point que je ne suis pas sûr d'arriver à y croire autant... Et pourtant, j'ai de la volonté !!!

LOUES SOIENT LES ORI !!!
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Moi il y a un petit point qui m'intrigue (et pourtant vu mon nom je devrais tout savoir!)...

Adria porte sur elle un morceau de la cité sacrée de Celestis.
Je me demande ce que c'est exactement.J'ai tout d'abord pensé à un bouclier portatif omme celui de Mc Kay dans Atlantis, mais c'était un appareil inventé par les Anciens, et non trouvé sur une pierre ( car on sait que Celestis est batie sur un rocher).

Je vous demande donc si vous avez une idée de ce que ce bracelet pourrait bien dire...
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Le Collier quelle porte est une pierre bénie des Ories elle protège sont porteur contre la mort et bien d'autre chose ! Je suppose que c'est une pierre au propriété "magique " même si en réalité c'est juste de la technologie très avancé ! Voila Orici ! Vive Stargate ! SG-1 et Atlantis ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »