Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Répondre
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Message non lu par Docteur McKay »

Dernier message de la page précédente :

Ils ont très bien pu s'échapper en vaisseau, ou alors partit avec la porte des étoiles.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

oui c est une possibilite mais on se sait pas si il possedait beaucoup de combinaisons de la porte des etoiles et s echapper en vaiseaux ca me parait impossible avec les chasseurs de la mort qui survoler leur espace aeriens
Docteur McKay
Major
Major

Ils le disent que leur vaisseau se font détruire, mais il y en a un qui a tres bien pu passer.
Ou meme, il se peut tres bien qu'il y en avait un ou plusieur qui était en voyage, donc qui n'on pas subit l'attaque.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui c possible mais disons que seulement 1 vaisseau a survecu a ca dans un vaisseau au maximum ils etaient 20 dedans dans l armee il y a pas beaucoup de femme donc leur espece ce serait quand meme eteinte car il ne pourrai pas assez vite se reproduire tu ne crois pas?
Docteur McKay
Major
Major

Non, car a 20, on arrive a s'organiser pour transmettre son savoir a ses enfants. Et comme c'est des humains, ils peuvent tres aller sur une planète et ramasser quelques indigenes pour leur reproduction.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui mais admetons que sur les 20 il y est 18 hommes et deux femmes comment tu veu qu il sorganisent ? cela me parrait impossible

et allez s installer sur une autre planete cela est impossible car les tollans refuse de partager leur technologie
Docteur McKay
Major
Major

Oui, mais la c'est un cas de force majeur, ils n'auraient pas le choix s'ils ne veulent pas que leurs race s'éteignent. Et je pense que s'il y a des survivants, ils doivent avoir soif de vangence contre les goa'ulds.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

sans doute mais il ne possederai que 1 vaisseau pour combatre les goa c est un peu faible je trouve puis de toute facon l equipage de ce vaisseau ne serai pas capable de construire des installations comme sur leur monde car les scientifique et architecte se trouvaient tous sur leur planete quand elle s est fait detruire donc aucun moyen pour eux de rebattir une civilisation
Docteur McKay
Major
Major

Ouais c'est vrai, mais il avait surement un bibliothèque électronique sur leur vaisseau, donc la connaissance des Tollans ne seraient pas perdu. Il faudrait juste beaucoup de temps pour qu'il se reconstruise.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

pas pour ce recontruire pour aprendre la connaisance tollans a mon avis vu leur niveau de technologie ce n est pas en une vie qu on aprend tous ca donc il n aurait pas etai capable d aprendre leur ancienne tehcnoligie donc devrai vivre avec un peuple moins evolue que en adoptant leur tradition et non pas ceux de tollans donc il ne serait plus des tollans mais des peuples primitif en faite il recommencerai a zero
Docteur McKay
Major
Major

Pas vraiment, ils ont la conaissance, il faut juste qu'il aprenne comment l'utiliser. C'est comme si tu as un livre en chinois, tu ne peux pas le lire, alors tu apprends le chinois, et apres tu y arrives.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

je suis d accord avec toi mais comment aprendre sans professeur?c est comme si tu disais a o'neill d aprendre le langue asguard pour survivre sans prof cela est impossible car si tu y connait rien a matiere de technlogie c est pas la peine et dans les vaisseaux ce sont des militaire generalement donc il ne possede pas des capacite pour aprendre ca si vite
Docteur McKay
Major
Major

Ah j'ai pas dit que ca serait rapide...J'ai juste dit que c'était possible. Mais il leur faudrait de l'aide extérieur, c'est sur.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui maos on en revien quand meme au meme car les tollans refuse de donner leur technologie est une aide exterieur les forcerai a livrer leur secret mais si un cas de force majeure je ne pense pas qu il la donnerai je pense qu il preferez mourir avec leur secret que en les donnant a quelqu un donc en gros il s efforcerai de chercher la solution sans jamais trouver
Docteur McKay
Major
Major

Mais comme tu l'as, c'est des militaires, donc on ils en ont rien a foutre de donner leur technologie, si ca leurs permet de réparer leur vaisseau et en construire de nouveaux. Tout ca pour aller botter le cul aux Goa'uld.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui c sur donc admetons qu il donnent leur technologie a un autre peuple pour qui les aides,deja le temps que cela prendra pour que l autre peuple dechiffre leur lange ensuite le temps de construire les vaisseaux le temps de former des pilotes des guerrier aptes a piloter leur vaisseaux je pense que les survivant seront deja 6 pied sous terre
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Moi j'ai un hypotèse qui teindrais la route je crois.

Les tollans ont déjà habitués sur la planête des Nox. Ils doit bien en restés quelque uns avec les Nox. Et c'est surement des scientifiques qui sont resté pour partagé d'égal à égal avec les Nox.

Et Grace au Nox ils peuvent très bien rebatir leurs civilisation à l'abris des méchants, changé un peu de mentalité (plus comme les nox) et quand on va les revoir ils seront fort et nous aiderons car on aura évolué beaucoup nous aussi.
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
Pays : france

Message non lu par thor comander »

ils ne pouvait pas prendre la porte Narim dit quelle a ete detruite mais ils on pe etre pu s echaper en vaisseau dans ce cas sil sont partit pour la terre il en ont pour des annes on pe toujour les voir debarquer a n importe quel moment
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53
Pays : France

Message non lu par X4r3O »

je pense que si il sont vivant (et je l'espere) il doivent se cacher sur une autre planete et vont revenir beaucoup plus puissant et beaucoup mais pacifique les goauld auraon chaud au fesse et ils aideraont la terre apres avoir vu les progres qu'ils on fait apres tout maintenat on a meme un vaisseaux qui tien la route
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

esperons seulement qu il en reste suffisament pour aider la terre a tuer les goa mais franchement j en doute
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
Pays : France

Message non lu par the_furious »

Sans Omoc peut etre oui,omoc est un peu trop glacial a mon gout! <_<
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »