vie en communauté chez les altérans

Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: vie en communauté chez les altérans

Message non lu par Atlantrice »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg_flo,Samedi 17 Juin 2006 à 16h07) Alors moi, je ne vois pas pourquoi certains pensent qu'ils n'avaient pas de vie de couple... :huh: donc, ils devaient faire comme nous :P
Je ne pensent pas qu'ils n'avaient pas de vie de couple! C'est simplement que je trouve ça bizarre... ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne vois pas en quoi c'est bizarre. Même les Asgards avaient une vie sexuelle quand ils pouvaient encore et pourtant ils sont tournés vers la science. Les Anciens aiment la fusion avec l'autre, on l'a vu avec Orlin et Chaya, donc ils devaient avoir une vie sexuelle assez harmonieuse.

Je pense qu'ils se reproduisaient comme nous d'ailleurs.
Atlantrice
Sergent
Sergent

Vu sous cet angle... :) je sens que je vais voir les aciens sous un meilleur jour maintenant(moins coincés qu'a l'ordinaire) :P
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION je sens que je vais voir les aciens sous un meilleur jour maintenant(moins coincés qu'a l'ordinaire)
Mais les Anciens ne sont pas coincés, je ne vois pas comment on peut affirmer cela. Des rares Anciens que l'on a vu, seul Moros est assez rigide, mais c'est bien normal après tout, vu le poste qu'il occupe et ses responsabilités...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Atlantrice
Sergent
Sergent

C'est vrai que lorsque j'ai vu l'épisode l'aurore, j'ai été un peu étonnée, mais comme je n'ai vu que quelques épisodes des zodes où les anciens apparaissaient c'est surtout ça qui m'a marquée
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

pour moi la vie de couple devait etre tres present surtout le sentiment amoureux(chaya,ayanna) puisque ce sentiment est par definition un lien d'attachement et de passion intense pour un autre, les anciens aimant la vie,aimant tout le monde devaient etre un tres bon exemple de communauté proche rassemblés autour d'un sentiment amoureux :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »