L'avenir de O'neill dans la série

nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: L'avenir de O'neill dans la série

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Fab 86,Dimanche 2 Janvier 2005 à 10:57) Il est le général de la base c'est donc pour celà qu'il faut des apparitions "intempestives".Un général doit etre présent meme rarement c'est obligatoire
Je demande que s'il se montre, ce ne soit pas un rôle de figuration. Qu'il prenne part à la chaïne de décision activement : Hammond ne faisait pas 'coucou je vous dis une blague' puis je m'en vais.
BRATACk003
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 nov. 2004, 19:37
Pays : Belgique
Lieu : bruxelles

Message non lu par BRATACk003 »

oui, il est vrai que jack n'est pas indeispensable mais la seule chose qu'il fau éviter c'est remplacer l'acteur car cela briserait le myth et en décevraient plusieur moi le premier.

:anno:
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

ouais mais un général ne participe pas aux missions, le nom de la série est stargate "SG-1" donc c'est censé filmer l'équipe SG-1, ce n'est pas "Stargate Brigadier Général O'Neill".
J T R
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Pays : france
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Message non lu par J T R »

c'est sur que dans le titre c'est stargate sg1 mais le vrai héros c'est o'neill mê^me si il le montre pas vraiment c'est comme dans friends le vrai héros c'est chandleur alors que dans le scénario il ne le montre po aussi mais si on regarde tous les épisodes on s'aperçoit que la plupart on parlede lui comme o'neill
Carter62
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2005, 22:57
Pays : France

Message non lu par Carter62 »

bah,pour moi c simple:Rick=le coeur de la série!C'est vrai quoi,on a déjà perdu Janet(bon ok c'était pas une actrice principale mais moi j'ladorais quoi...).Puis je trouve que la série par en "live" à partir de la fin de la saison 7...
J'ai bo adorer stargate sg-1,si y'a plus RDA,je sais pas si je regarderais la saison 9... ;) :anno:
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

C'est sur que stargate aura une grande perte si il part mais il faut arrêter de dire que c'est le seul,le beau,le grand héro de stargate.Bien que je l'adore je ne l'est jamais considéré comme le seul héros de la série et maintenant il l'est d'autant moins qu'il ne fait plus partit de sg.1 et comme dit au-dessus,la série suit les aventures de l'équipe!

Il ne faut pas oublier que les trois membres qui restent sont toujours là!
Où alors si vous en fichez qu'ils soient là juste parce que Jack ne fait plus partit de stargate,on peut pas vraiment dire que vous êtes fan car une bonne série c'est le mélange de bon personnages,de bons scénarios,d'un bon thème,ect...

Vive Samantha,Daniel et Teal'c!Qui eux aussi sont présent depuis la saison1!
Bien sur je suis un déçu que Jack parte,car il avait un bon rôle et amenait de l'humour et du shipp(j'ai pas dit que je l'aimais que pour le shipp!),et je ne veux pas que stargate continu trop longtemps sans lui mais pas la peine de tourner le dos aux personnages et aux saisons à venir!
C'était mon coup de gueule du jour!

PS:par contre je suis complétement contre l'intégration de Ben Browder,je sens qu'il va lui aussi sera un kleenex comme Jonas!Il aurait du prendre un ancien perso de la série,car je trouve totalement bidon son personnage:
Spoiler
Il arrive dont c'est pas trop où,juste par ce qu'il a combattu dans l'Antarctique,il a le droit de commander sg.1!Et alors il était pas le seul pilote!
Dernière modification par samcarter le 02 avr. 2005, 10:14, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

bon alors...

à tous ceux qui disent "quand on regarde sg-1, celui qu'on attend c'est forcement O'neill."
non.
pour moi, O'neill est un personnage comme un autre. mon preferé est Daniel, et pour moi, O'neill est loin d'être indispensable à sg-1. ou en tout cas, pas plus que les autres.

à ceux qui disent "je regarderai pas la saison 9 parce qu'il n'y aura pas RDA."
et la, vous osez vous accorder le qualificatif de fan de stargate???
non, desolé, vous n'êtes pas fan de stargate, mais de RDA, ce qui est bien different.
c'est comme le/la fille/mec qui se dit fan d'un groupe de musique mais qui en fait, ne s'interesse au groupe en question uniquement parce que le/la chanteur/chanteuse est mignon/mignonne.

à irenicus: tu a vu des épisodes de SGA? ne le prends pas mal ,c'est juste une question, parce que depuis l'arrivée de SGA, aucun de ceux avec qui j'ai parlé et qui disaient detester SGA n'avaient regardé un seul episode. ce qui est une attitude absolument stupide, n'est-ce-pas? <_<
Dernière modification par mat vador le 02 avr. 2005, 10:13, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Enfin quelqu'un de mon avis!
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Message non lu par le calmant »

CITATION (samcarter,Samedi 2 Avril 2005 à 10:16) Enfin quelqu'un de mon avis!
Exacte , Daniel Jackson porte un role fondamentale dans l'équipe . Sans lui ils n'auraient jamais decouvert l' arme des anciens et ils n' auraient jamais decouvert certaine langues et certain peuple. Entre autres les ounas (dsl si sa s'écrit pas comme sa) Dans un épisode sur une planète ils doivent extraire du naquadriah mais il y de grande tribue de ounas qui ne veulent pas et Daniel intervient pour qu'il n'y est pas de massacre et a la fin tout s'arrange. Ce qui prouve que chaque menbre de SG-1 est capitale à lasurvie de notre planète. lol
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

A mon avis, il a du quitter l'armée car si il a un autre etoile, il a du rester comme hammond
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

A mon avis, il a du quitter l'armée car si il a un autre etoile, il a du rester comme hammond
Seigneur Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Oui l'avenire de la série peux même en être compromi si les fans ne le voient plus, mais espérons que non ! <_<
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »