C'est sur que stargate aura une grande perte si il part mais il faut arrêter de dire que c'est le seul,le beau,le grand héro de stargate.Bien que je l'adore je ne l'est jamais considéré comme le seul héros de la série et maintenant il l'est d'autant moins qu'il ne fait plus partit de sg.1 et comme dit au-dessus,la série suit les aventures de l'équipe!
Il ne faut pas oublier que les trois membres qui restent sont toujours là!
Où alors si vous en fichez qu'ils soient là juste parce que Jack ne fait plus partit de stargate,on peut pas vraiment dire que vous êtes fan car une bonne série c'est le mélange de bon personnages,de bons scénarios,d'un bon thème,ect...
Vive Samantha,Daniel et Teal'c!Qui eux aussi sont présent depuis la saison1!
Bien sur je suis un déçu que Jack parte,car il avait un bon rôle et amenait de l'humour et du shipp(j'ai pas dit que je l'aimais que pour le shipp!),et je ne veux pas que stargate continu trop longtemps sans lui mais pas la peine de tourner le dos aux personnages et aux saisons à venir!
C'était mon coup de gueule du jour!
PS:par contre je suis complétement contre l'intégration de Ben Browder,je sens qu'il va lui aussi sera un kleenex comme Jonas!Il aurait du prendre un ancien perso de la série,car je trouve totalement bidon son personnage:
Il arrive dont c'est pas trop où,juste par ce qu'il a combattu dans l'Antarctique,il a le droit de commander sg.1!Et alors il était pas le seul pilote!