CITATION
(Guiguioh,Lundi 03 Juillet 2006 à 14h00)
@ Skay-39 : Ce sont plus les humains normaux et les Wraith qui voudraient tous les deux se débarrasser de ses parias de Wraith transformés. Personne n'en voudrait à mon sens.
Moi, si, je pense. Et je ne crois pas être le seul, regarde Teyla. Il y aura toujours des humains qui accepteront d'autres humains "particuliers". Selon ton propre raisonnement, ces huma-Wraith ne seraient rien d'autre qu'un peuple humain avec une culture différente de la notre. Chercherais-tu à te débarrasser d'un peuple humain de ce genre ? Si les humains étaient incapables de surmonter leur ressentiment, je serais vraiment déçu.
CITATION
Et pour moi il vaut mieux que des humains servent de nourriture à des Wraith, c'est plus dans la logique de la nature que de transformer tous les Wraith. L'humain doit se défendre, mais pas à n'importe quel prix.
...Alors là je ne vois pas trop quoi dire... Pour moi ce serait quasiment une action humanitaire d'humaniser les Wraith... Ou plutôt, l'action humanitaire serait de les "déwraithiser", vers l'humain ou vers l'Asgard, on s'en fiche. Pour moi, le mode de vie même des Wraith est immorale.
CITATION
Et en transformant des Wraith, on fabrique des êtres qui vont souffrir à la main des Wraith, tout le contraire de ce que tu veux.
Et bien, c'est loin d'être l'idéal, mais cela leur donnera au moins la possibilité d'expier les crimes qu'ils ont commis lorsqu'ils étaient encore des Wraith. Qui sait, peut-être finiront-ils par réaliser, à force de penser comme des humains, "éloignés" de l'influence télépathique de leurs pairs, que leur transformation est finalement une bonne chose. Je l'espère en tout cas, mon intention n'est pas de causer le plus de mort possible dans les rangs des Wraith s'il existe une autre solution.
CITATION
mais ça ne transformerait pas les Wraith qui les mangent pour autant.
En est-on sûr ?

Et si Becquett parvenait à mettre au point un retrovirus "contagieux" ?