La Quête du graal dans stargate.

one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: La Quête du graal dans stargate.

Message non lu par one1504 »

Dernier message de la page précédente :

Attention Voltamix ton spoiler est mal passé :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Alteros : Tu pourrais écrire en bon français please, parce que là j'ai mal aux yeux. <_<

S'ils voulaient la guerre de toute façon, ils pourraient déjà la déclencher, ils ne le font pas ....
CITATION Les Anciens, au lieu de laisser faire, devraient plutôt nous aider à construire des vaisseaux à la manière des Oris.
Et donc se lier d'une certaine manière à un plan inférieur, ce qui les empêchera de réaliser leur plan à eux, monter sur l'échelle de l'ascension. Il faut qu'ils s'en détachent un maximum pour ça ...
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

-je ne croit pas que les anciens veulent déclencher cette guerre comme la dit guiguioh , se meler des affaires d'teres inférieur les empecheraient de suivre l'ascension , mais je trouve sa domage qu'il n'ait pas garder l'arme de merlin ou cas ou les oriis se montreraient trop pressant

-peu etre qu'il pourrait faire fusionner l'arme de dakara avec le saint graal qui sait on peut s'attendre a tous!!
Guiguioh
I am legend of SGF

L'arme de Merlin fonctionne seul, pas besoin de Dakara. Si on l'envoie dans la galaxie Ori, objectif atteint. Par contre la lier avec Dakara voudrait dire l'activer dans la Voie Lactée et là en revoir les Anciens. Donc non ils ne feront jamais ça ... :rolleyes:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

j'insiste sur le mot pourrait car on sais que l'arme de dakara peu ouvrir plusieur portes et donc étendre le saint graal , mais la question est si ils vont utiliser la méga porte des oriis?
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est le seul accès possible à la galaxie Ori pour l'instant. Mais on ne va pas l'utiliser si on a pas l'arme et ce n'est pas pour tout de suite.

Et il n'y a pas besoin d'étendre le fonctionnement pas des portes, l'arme envoie déjà elle-même ce qu'il faut dans le plan des élevés, les portes c'est pour le plan des mortels.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Juillet 2006 à 09h15) C'est le seul accès possible à la galaxie Ori pour l'instant. Mais on ne va pas l'utiliser si on a pas l'arme et ce n'est pas pour tout de suite.
mais on pourrait quand même l'ouvrir pour empêcher les autres vaisseaux oris de venir dans notre galaxie.
Sam avait émis cette idée mais elle n'a pas eut le temps nécessaire pour le faire.
Elle a même dit qu'on pourrait la laisser ouverte indéfiniment.
Dernière modification par T13 le 19 juil. 2006, 11:21, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
I am legend of SGF

Elle a dit peut-être nuance. ^_^
saison 10
Et après le passage des vaisseaux la porte se referme. Les héros vont essayé de la bloquer d'une autre façon en début de saison, mais pas de la même manière que dans Camelot.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Juillet 2006 à 09h43) Elle a dit peut-être nuance. ^_^
saison 10
Et après le passage des vaisseaux la porte se referme. Les héros vont essayé de la bloquer d'une autre façon en début de saison, mais pas de la même manière que dans Camelot.
oui, mais sam n'est pas n'importe qui, et avec l'aide des asgards, ils y arriveraient surement.
Sinon il faut qu'il la bloque avec une sorte d'iris géant.
Ou alors il faut trouver un moyen de la détruire.
Spoiler
de quelle autre manière vont-ils faire pour la bloquer??

Guiguioh
I am legend of SGF

saison 10
La réponse dans les derniers spoilers de l'épisode The Pegasus Project. Ils vont le faire depuis Pégase, avec McKay, et pas forcément avec l'aide d'un Asgard.
Je doute que la détruire soit possible. Pour l'iris géant, je n'y crois pas non plus.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 19 Juillet 2006 à 10h27) Je doute que la détruire soit possible.
quand même, la porte est là comme çà à notre porté et on arrive pas à la détruire: c'est pas possible, ou alors elle doit avoir un bouclier, car peut importe en quels matériaux elle est faite, ceux ci sont pas indestructibles.
çà voudrait dire qu'il faut détruire leur superporte pendant qu'ils la contruisent, sinon elle est indestructible une fois contruite.
CITATION Pour l'iris géant, je n'y crois pas non plus.
c'était juste une idée comme çà :D

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »