Si les Genii avaient des technologies de stase, ils ne feraient pas mourir des gens dans des boomker avec aussi peu de protections sur le développement du nucléaire. Et des ordinateurs aussi "vieux". Ils auraient une autre technologie quand même.
CITATION
je voulais juste parler de petits vaisseaux de transport genre Telta'k
De la taille d'un jumper quoi. J'en doute fortement mais pourquoi pas. Mais ils n'ont pas l'hyperespace de toute façon. Et la réaction de Cowen me fait penser qu'il n'a jamais vu de vaisseaux volants.
Dernière modification par Guiguioh le 20 juil. 2006, 17:46, modifié 1 fois.
CITATION
Ils savent tous les deux que leurs peuples se sont détruits. De plus il est clair que Phoebus ne connaissait pas les Wraith, elle met du temps à réagir quand on lui en parle. Donc non pour moi ils n'ont pas de lien avec les Genii.
Il pourrait s'agir des Genii avant l'arrivée des Wraiths. Mais si les systèmes Altérans ne permettent pas de conserver quelqu'un pendant 10 000 ans, ce n'est ceux des anciens Genii qui y arriveront....
Je ne pense donc pas qu'ils sont les Genii.
Sinon, Phoebus avait parlée de "clan". Deux clans d'une meme civilisation en guerre....
je ne pense pas que les Genii avaient des vaisseaux, sinon, aucune raison qu'ils essayent de monayer leurs otages contre les jumpers. Contre le système qui les rends invisible aurait été dans ce cas plus utile. sachant qu'ils leur manquaient encore la génotherapie pour utiliser les jumpers. je trouve qu'ils se seraient bien compliquer la tâche.
Pour en revenir à la guerre "civile". je pense que ce pouvait tout à fait être deux peuples issus d'une même planète ou de deux planetes proches ayant dans un premier temps evoluées ensemble, avant de se declarer la guerre. Ce n'est pas parce qu'ils sont issus de la même planète ou anciens alliés que cela fait de leur conflit une guerre civile.
enfin, je pense également que nos deux "amants" n'étaient pas du tout un couple, mais leur désir commun de se battre les a "provisoirement "associés dans une mascarade ayant pour but la destruction finale de l'autre.
Dernière modification par l'enfanteuse le 20 juil. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
CITATION
Pour en revenir à la guerre "civile". je pense que ce pouvait tout à fait être deux peuples issus d'une même planète ou de deux planetes proches ayant dans un premier temps evoluées ensemble, avant de se declarer la guerre. Ce n'est pas parce qu'ils sont issus de la même planète ou anciens alliés que cela fait de leur conflit une guerre civile.
Je pense qu'ils sont de la même planète, on peut voir dans plusieurs épisode de SG-1 que deux peuples vivent sur une même planète et se font la guerre car leurs points de vues diffèrent. Donc, je ne pense pas qu'ils soient de deux planètes différentes. Je dirais même qu'au tout début, ils faisaient parti du même peuple mais après un quelquonque évènement, une cellule rebelle s'est formée et il y a eu un schisme au sein de la population.
CITATION
(Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h44)
Si les Genii avaient des technologies de stase, ils ne feraient pas mourir des gens dans des boomker avec aussi peu de protections sur le développement du nucléaire. Et des ordinateurs aussi "vieux". Ils auraient une autre technologie quand même.
CITATION
je voulais juste parler de petits vaisseaux de transport genre Telta'k
De la taille d'un jumper quoi. J'en doute fortement mais pourquoi pas. Mais ils n'ont pas l'hyperespace de toute façon. Et la réaction de Cowen me fait penser qu'il n'a jamais vu de vaisseaux volants.
Euh... on parle d'il y a 10 000 ans. Il est pas si vieux Cowen lol
Il est possible que les wraith ait détruit toutes les technologies "avancées" Genii.
Même en faisant ça, ils seraient repartie à un niveau technologique inférieur mais pas à celui qu'on a vu. Et ce peuple en question détruit et pour moi n'a pas connu les Wraith. Donc j'ai énormément de mal à faire le lien.
Il est clair que la "confédération genii" a été détruite -surement par les wraith- et avec toutes les technologies "intéressantes" ou représentants une menace pour les wraith. Les Genii ne sont surement pas le peuple de ces individus retrouvés dans "Possédés", mais il a été intéressant de pousser ce débat.