Dernier message de la page précédente :
pourquoi???CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Mardi 25 Juillet 2006 à 21h59) c'est pas possible que ce soit de l'energis infini car le vaisseau serait invincible donc non c'est impossible.

Dernier message de la page précédente :
pourquoi???CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Mardi 25 Juillet 2006 à 21h59) c'est pas possible que ce soit de l'energis infini car le vaisseau serait invincible donc non c'est impossible.
Cest possible que l'énergie soit infinie mais il ne seraient pas invincibles pour autant.Car daniel est entré avec les anneauxCITATION c'est pas possible que ce soit de l'energis infini car le vaisseau serait invincible donc non c'est impossible
les vaisseaux ori ne peuvent avoir une source d'énergie infnie, car étant donné que le bouclier de protection tire son énergie de cette même source, le bouclier serait invulnérable, sans cesse réalimenté.CITATION (Reynolds,Mardi 25 Juillet 2006 à 22h01)pourquoi???CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Mardi 25 Juillet 2006 à 21h59) c'est pas possible que ce soit de l'energis infini car le vaisseau serait invincible donc non c'est impossible.il faut juste que l'on trouve une parade
![]()
le champs d'enregie serait lui meme un boucliern dans ce casCITATION (Magon,Mardi 25 Juillet 2006 à 22h08)les vaisseaux ori ne peuvent avoir une source d'énergie infnie, car étant donné que le bouclier de protection tire son énergie de cette même source, le bouclier serait invulnérable, sans cesse réalimenté.CITATION (Reynolds,Mardi 25 Juillet 2006 à 22h01)pourquoi???CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Mardi 25 Juillet 2006 à 21h59) c'est pas possible que ce soit de l'energis infini car le vaisseau serait invincible donc non c'est impossible.il faut juste que l'on trouve une parade
![]()
mais bon tout est possible, c'est de la fiction![]()
Et en quoi ce n'est pas possible ça?CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Mardi 25 Juillet 2006 à 22h59) c'est pas possible que ce soit de l'energis infini car le vaisseau serait invincible donc non c'est impossible.
Hum si tu avais bien suivi le zode tu verras qu'ils ont essayé ça, mais que ça n'a absolument rien fait... Sûrement des anti-explosions dans le genre de ceux des Asgards...CITATION il suffirait de trouver une bonbe qui se déclencherai a la sortie des anneaux.
pas convaincu mais possible...CITATION Il est possible que leurs vaisseaux fonctionnent avec le même principe : plus on tape dessus, plus ils sont puissants.
en ce qui concerne la source d'énergie de leurs vaisseaux, pour moi les oris ont réussi à faire ce que les anciens n'ont pas pu faire avec le projet arcturus. C'est à dire stabiliser cette source d'énergie surpuissante, et aussi savoir controler le débit pour ne pas qu'elle s'emballe.CITATION (Atchoum,Mercredi 26 Juillet 2006 à 06h25) voir même l'appareil du projet Acturus, qui ne marchait pas je le rappelle....
Et c'est d'ailleurs parcequ'il ne marchait pas qu'il fallait qu'il tire en continu pour se décharger, s'ils avaient reussi à stabiliser la source d'energie, ils n'y aurait plus de problème de ce point de vue, ce serait un générateur sur-puissant ok, mais qu'on pourrait éteindre comme n'importe quel autre...
je fait plus le rapprochement avec le projet arcturus si cette énergie ne peut être éteinte mais que les oris ont trouvé le moyen de réguler son débit.CITATION (merlin51,Mercredi 26 Juillet 2006 à 09h12)Spoiler
dans 10X01 un vaisseau se pose sur chulak a se moment le vaisseau est suposé s'arreter ...moi je pense que ce n'est pas le projet arcturus mais une sorte d'eppz géant
+1CITATION (merlin51,Mercredi 26 Juillet 2006 à 09h12)Spoiler
dans 10X01 un vaisseau se pose sur chulak a se moment le vaisseau est suposé s'arreter ...moi je pense que ce n'est pas le projet arcturus mais une sorte d'eppz géant
je 'en vois pas l'intéret, car ils ont trouvé le moyen de faire une superporte qui prend que quelques secondes.CITATION même avec le savoir de l'ascension tout n'est pas faisable, sinon ils auraient créer une hyperespace surpuissante capable de rallier la voie lactée en 1 semaine
c'est pas parce que les vaisseaux disposeraient d'une source d'énergie inépuisable que leurs boucliers seraient invulnérables, car la tension générée par des tirs très puissants (au moins par leurs propres armes) sur les boucliers finiraient par les faire céder.CITATION donc si vraiment les vaisseaux avaient cette energie quasi inépuissable je pense qu'on pourraient toujours tirez ont percera jamais leurs défenses
l'intéret? aucun moyen que l'ennemi puisse ouvrir la porte avec une autre porte ou de poser un piège sur la porte (iris géanteCITATION je 'en vois pas l'intéret, car ils ont trouvé le moyen de faire une superporte qui prend que quelques secondes.
oui je sais, mais çà veut dire qu'ils sont vraiment sur qu'elle est indestructible, même si on peut la saboter pour l'empêcher de s'ouvrir.CITATION (bc303,Mercredi 26 Juillet 2006 à 09h49) La porte ils l'ont laissé sans protection après avoir zigouiller la flotte allié (et en laissant l'Odyssey qui aurait très bien pu continuer le sabotage)
vu comme çà, c'est vrai.CITATION En tout cas je doute fort que les cuvettes oris ont une source d'énergie ultime, sinon ils n'utiliseraient pas de trous noir.
Ce n'est pas si sûr...CITATION (Deathscythe-Akyra,Mercredi 26 Juillet 2006 à 07h07)
Les bouclier des vaisseaux oris surpasse a mon sens ceux d'atlantis et tout ces dérivées.
Physiquement impossible pour ce qu'on sait maintenant de la physique... Si ça se trouve on a tout faux aussi...CITATION (Emp_Palpatine,Mercredi 26 Juillet 2006 à 11h33) Néanmoins je ne crois pas au "bouclier indestructible" ni à l'énergie infinie parce que c'est tout bonnement physiquement impossible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit