Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas que la vie sexuelle de la reine soit particulièrement riche en émotion.
On sait qu'il existe des enfants pour avoir vu Ellia, mais en même temps il ne doit pas y en avoir beaucoup et pour de multiple raison. De même, je ne pense pas que le fait que l'enfant soit une femelle soit si anodin que cela.
Je m'explique:
les Wraiths sont nombreux, plus nombreux que leur reserve de nouriture. La reine l'a bien dit en découvrant l'existance de la Terre.

Nous n'avons pas eu de reserve aussi riche depuis 10 000 ans!
Du coup, je ne vous apprend rien, ils sont obligés d'hiberner. Il me paraît contre nature de se reproduire alors que l'on manque singulièrement de nouriture. Le propre de l'enfantement (faites confiance à l'enfanteuse

Je pense que la reproduction des Wraiths est basique (sauf s'il existe un kama sutra Wraiths

Il y a beaucoup de soldats et wraiths mâles, donc inutiles d'en ajouter. En revanche, il peut être nécessaire de "faire naître" une femelle si le besoin d'une reine se fait sentir.... pour un nouveau vaisseau par exemple.
bref et pour conclure.
La sexualité des wraiths existe peut-être ( la reine et son harem?) mais la notion de reproduction doit être juste limitée au renouvellement des besoins et donc en l'occurence des femelles, dans le cadre du develloppement de leur armada.......j'aurais peut être pas dû commencer par... bref..?!